Fiction: The Wall (terminée)
Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 7277 | Comments: 21


Fiction: One kiss (terminée)
Des fois, les histoires d'amour peuvent être si compliquées !! Surtout quand les protagonistes sont vraiment opposés... Ma troisième fic sur ce site, et encore une comédie romantique... Plus longue cette fois. InoXSaï à la clé. =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5977 | Comments: 28


Fiction: Relooking (terminée)
Quand nos chères kunoïchis de Konoha décident de reprendre Lee en main, en ayant plus ou moins son accord... le resultat est plutôt réussi. (Ouf.^^) Mais voilà que notre amie Tenten a de curieuses réactions...
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4719 | Comments: 23


Fiction: Une si belle soirée (terminée)
Beaucoup d'années ont passées. Maintenant, Sasuke n'est plus qu'un souvenir que tardent à effacer les gens qui l'ont aimé. Une soirée en apparence normale, va cependant tout ramener à la surface. Une fic sur la vie de Sasuke, en suivant au maximum le manga. ( DONC DES SPOILS !!!) Lecteurs curieux, welcome !
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 3134 | Comments: 12


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Pakr3tt3