Qui est Kyôkan, cette jeune femme qui débarque à Konoha, affamée et enceinte ? En elle, elle porte un lourd fardeau... celui de deux jumeaux, Hebi et Fushi, enfants du pire des monstres qui puisse exister...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 31 | Mots: 107960 | Comments: 225


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Les ans on passés...Sasuke est revenu, la menace est écartée...Konoha a retrouvé sa tranquillité, et de nombreux couples se sont formés. Mais tout le village sera chamboulé par la demande en mariage d’un jeune shinobi blond.Alors que chacun s’intéressent a cette décision et tentent d’intervenir, tous se verront plongé au coeur d’une situation qui ne laissera personne indifférent.Amour, passion, trahison et haine souffleront sur Konoha.N'imaginer pas y trouver un de ces couples traditionnels...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6815 | Comments: 29


Et si ce n'était pas Naruto mais Sasuke qui avait Kyûbi en lui?? Une version de l'histoire de Naruto différente. De l'amitié, des sentiments, de l'action!! L'histoire se passe quand les personnages sont ados donc elle correspond à la deuxième saison du manga avec des flash-backs!!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3875 | Comments: 19


Fiction: Amnésique (terminée)
Temari se fait agresser à quelques pas de Konoha, on l'a croit perdu mais elle fini par se réveiller. Seulement problème: elle ne se rappelle pas de sa vie passé et Gaara, pour sa sécurité, ne tient pas à ce qu'elle s'en souvienne. Notre paresseux préféré va devoir tricher, mentir et s'assurer que jamais elle ne redevienne Temari no Sabaku, celle qu'il aimait secrètement. Mais pourquoi un tel ordre de la part de Suna ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 39982 | Comments: 410


Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6865 | Comments: 75


Inspiré par la fiction jumeaux !! jumelles !! Imaginez nos héros dans un monde sans combats, vivant comme des lycéens tout à fait simples. Naruto, Sasuke et Itachi sont frères, et Naruto et Sasuke sont Jumeaux et les autres. Euh, vous verrez bien...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4344 | Comments: 30


Vous êtes des fan de naruto ? ( Ouai, sinon vous seriez pas la) Et vous vous demandez " Mais qu'est ce qui a pus faire changer Itachi comme ça ? " Eh bien, cette fanfic propose une hypothèse sur ce sujet. Et si Itachi était devenu " Méchant " par ce que sa famille lui avait fait perdre un être cher ? Bienvenu dans l'esprit tordu de Sheena Nara et de sa fanfic un peu triste. Et surtout. j'avais pas l'idée du nom pour mon perso féminin, j'ai pas était chercher loin xD
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 8321 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] Page Suivante »