Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Il est seul. Il fait noir. Et pourtant, il s'y sent bien. Quand le plus froid des hommes se retrouve face à son pire ennemi, voilà ce qu'il ressent. Mais cet ennemi... le connait-il seulement, et surtout, arrivera-t-il à vaincre cet infime part de noirceur habitée par son coeur meutri?
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 3436 | Comments: 7


Fiction: Un Noël pour tous! (terminée)
Naruto est seul le soir de Noël... Ou pas. Pas de couple mais une forte amitié entre deux hommes.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2083 | Comments: 5


Hériter obstiné équivaut à clan ruiné...ou comment Uchiwa Fugaku a-t-il épousé Mikoto.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1387 | Comments: 7


Fiction: Mon pire ennemi et moi (terminée)
Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: J'ai embrassé...une fille ? (terminée)
J'ai toujours su que je n'étais pas un gars normal, dans cet endroit où les hommes s'aiment entre eux et où les femmes sont des sorcières. Et quand je ferme les yeux, je repense à son goût de cerise... (Songfic)
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1497 | Comments: 14


Fiction: Yakusoku (Promesse) (terminée)
Tout a commencé par une promesse, un soir de feux d'artifices. 5 ans plus tard, alors que Sakura sort avec Naruto et que Sasuke a déserté le village de Konoha, s'en souviendront-ils ? (Sasu/Saku et Naru/Hina/Kiba)
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 30584 | Comments: 106


Il savait qu'il allait mourir, mais il s'en foutait pas mal. Il savait qu'il l'aimait tant que ça devenait malsain, mais il ne pourrait jamais arrêter. Pouvoir mourrir à ses côtés lui suffisait. Après tout, elle était son chef d'oeuvre.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4989 | Comments: 10


Fiction: Je ne sais plus. (terminée)
Sasuke a une prise de consience mais refuse de reculer après tout son père lui a toujours de vivre avec ces choix. Il décide donc de vivre avec mais laisse quelques dernières pensées pour son ancienne équipe et surtout pour la personne qu'il aime. Une petite song-fic mais la chanson est en espagnol.Je vous la traduit en francais.
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 1020 | Comments: 6


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 17


Fiction: La lettre (terminée)
Song fic d'un seul chapitre. Pour ce qui n'aiment pas les couples avec Naruto, laissez tomber ^^'
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1020 | Comments: 8


Fiction: L'accident... (terminée)
cette fanfic se déroule pendant la next gen. je précise que c'est toujours Kakashi le capitaine de l'équipe mais Sai est aussi présent. Sakura et Sasuke se retouvent dans le noir au repair d'Orochimaru et ils laissent leur sentiments prendre le dessus. si Sasuke revient à Konoha un jour il va avoir une surprise...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 5 | Mots: 8684 | Comments: 74


Non la je craque! Deux jours et je suis à bout! Faites quelques chose vous! Oui vous! ceux qui liront mon histoire car à l'Akatsuki ont souffre aussi! et c'est peu dire! alors par pitié écoutez moi, et jugez par vous même car moi, je commence à devenir Dingue!
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 2 | Mots: 9577 | Comments: 73


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de Stalianha