Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Fiction: Rêve éveillé (terminée)
Sakura, fatiguée de ses révisions, décide d'aller se promener et découvre une magnifique clairière. Elle y retourne le lendemain et fait alors la connaissance d'un jeune homme aux yeux sombres... ( One-shot )
» Lire la fiction
Mystère / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3537 | Comments: 17


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Fiction: Entente...
Sasuke est enfin revenu à Konoha. Nos héros ont maintenant 17 ans et Orochimaru est mort. Le premier content est bien sur Naruto, mais pas pour longtemps. Sasuke ne considere plus Naruto comme un ami mais comme un vrai boulet. Quant à Naruto, il ne l'a toujours pas pardonné de les avoir abandonné. Les rivalités reprennent, en combat comme en amour...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3885 | Comments: 29


Pages: [ 1 ] Page Suivante »