Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


Fiction: Vendetta
Sasu/Naru. Comment survivre lorsque plus rien ne vous rattache à la vie exceptée la vengeance? Entre attraction et répulsion, il est si facile de se faire prendre à son propre jeu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 16 | Mots: 51371 | Comments: 105


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 10138 | Comments: 35


Fiction: Les sentiments d'un Uchiwa (terminée)
Même le plus froid des hommes peut aimer... Même Sasuke Uchiwa.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 7 | Mots: 18887 | Comments: 152


C'est une fic YAOI entre Naruto et Sasuke . Tout commence un jour de pluie.......
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5494 | Comments: 42


Fiction: Un secret
Une nouvelle élève, Sakura Haruno, arrive au lycée de Konoha. Elle semble souffrir d'un lourd passé. Tous les jours, elle écrit dans un mystérieux carnet vert. Sasuke est résolu à percer le mystère...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 7234 | Comments: 86


Naruto Uzumaki viens d'arriver à Konoha. La première personne qu'il rencontre s'appelle Sasuke. Il ne connait rien sur son lui. Il ne sait pas ce qui s'est passé en haut de la falaise. Il ne connaît pas encore le mystère qui tourne autour de Sasuke. Un mystère qui découle d'un meurtre. Mais il le découvrira bientôt... YAOI
» Lire la fiction
Spoil | Horreur / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13188 | Comments: 27


Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 22707 | Comments: 240


Une fiction sur un retour de Naruto six ans après la next Gen. Sasuke est retourné auprès d'Orochimaru après avoir tué son frère et est devenu le plus grand ennemi d'un Naruto rempli de mystère et qui devra faire preuve d'intelligence pour déjouer les plans de ses ennemis. Naruto est devenu très fort, peut-être le plus fort mais il a des secrets qui ne lui permettent pas de sortir de l'enfer où il s'est engagé. Une fiction que je prends beaucoup de plaisir à écrire et qui devrait être longue.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 31 | Mots: 77771 | Comments: 406


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Fiction: Mal au coeur
Petit extrait de la fic : "Ses yeux et cheveux noir corbeau qui faisaient si bien ressortir son teint blanc, son corps bien batti à force d’entraînement sans relâche, son esprit si apte à comprendre et pourtant si distant de nous, de moi. Oui il est bien distant de moi. Moi qui ai les yeux bleus, les cheveux de la couleur du soleil et plutôt que d’être distant je préfère faire rire les autres. "
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 3074 | Comments: 4


[YAOI] C'est ma première fiction qui se base sur un couple que je n'ai pas vu jusqu'à présent Kakashi/??? vous le saurez en lisant. Kakashi a ordre de partir pour suivre les mouvements de l'Akatsuki. Mais après un combat éprouvant il fait un choix qui lui changera peut-être sa vision des choses.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6148 | Comments: 18


Sasuke, jeune délinquant élevé par son drogué de frère, sombre peu à peu dans la solitude. Son seul réconfort : la musique. Un jour, alors qu'il jouait dans la rue, un blondinet l'aborde, avant de finalement lui présenter des amis à lui, avec qui il souhaite monter un groupe de rock ! Sasu/Naru ! ^^'
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4419 | Comments: 13


[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
» Lire la fiction
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13886 | Comments: 57


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


Tout est dit dans le titre : De nouveaux sentiments pour Sakura. Lisez donc le reste der ma fiction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 2398 | Comments: 44


Fiction: j'aimerais seulement (terminée)
Sasuke rentre enfin au village mais tout le monde est vêtu de noir et Naruto lui annonce la mauvaise nouvelle. songfic
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 26


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: Un ange déchu (terminée)
La mort d'un ange de lumière et la tristesse d'un certain brun... Sasu/Naru...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4553 | Comments: 20


Fiction: Naruto Uzumaki, haï de tous. (terminée)
Naruto en à marre d'être jugé. Il marche en pleine nuit dans les rues de Konoha. Son sac sur le dos, il est pret à déserter. Il arrive aux portes du village, et relève la tête surpris...
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 1163 | Comments: 26


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


(ATTENTION fic déconseillée car - de 16 ans car il y a du Yaoi sasu/naru !) Ca va être différent des fics sur du Yaoi sasu/naru !^^ Je précise que c'est un one shot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2694 | Comments: 67


Fiction: A cause du chocolat (terminée)
sasuke se balade sous la pluie. naruto l'invite à prendre un chocolat chaud, et sasuke s'étonne de ce qui se produit. broutille? non, c'est bien plus que ça.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 8218 | Comments: 99


Naruto est triste... Sasuke ne le voit pas... "Pourquoi cette haine pour moi?"... Attention, Yaoi!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 918 | Comments: 26


Naruto se retrouve en grand danger et il faudra tous le courage de ses amis pour le sauver
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure / Supernaturel | Chapitres: 2 | Mots: 3148 | Comments: 21


Fiction: Un rayon de soleil... (terminée)
Cette fics et un one-shot d'un couple yaoi mais je ne vous en dit pas plus. Pour le savoir venez la lire.
» Lire la fiction
Spoil | Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3083 | Comments: 15


Sasuke est revenu à Konoha mais il y a eu quelques morts lors de la bataille contre l'Akatsuki dont un que le jeune Uchiha ne pourra jamais se pardonner. Cela se passe un an après que Sasuke soit revenu, lors de l'Hanami, les Chuunin doivent se rendre près de la cascade pour une cérémonie plus ou moins éprouvante remplie de souvenirs et de larmes.
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1410 | Comments: 6


Romance - Naruto perd un être cher, très cher à ses yeux. Il lui a tout appris, absolument tout. PAs seulement des techniques, il lui a appris à VIVRE. Sa mort prend une tournure dramatique, surtout que la mort de celle qu'il a toujours adoré va aggraver son cas ou le soulager. A vous de jouer, lisez et commentez.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2332 | Comments: 45


Cette fiction est basée sur le monde du manga Naruto avec des personnages existants et d'autres inventés. L'histoire se base sur des faits passés et se passe dans le passé. Le personnage principal écrit son histoire sous forme de roman. Il commence dès son plus jeune âge et jusqu'à la période de l'histoire de Naruto. Je vous laisse découvrir plus en avant ce personnage assez spécial.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 33295 | Comments: 14


Fiction: Le truc perdu de Tsunade (terminée)
Tsunade a perdu son... Elle confie donc la mission de le retrouver aux équipes d'Asuma et de Kurenai.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1527 | Comments: 15


Un recueil de song-fic au fur et à mesure de ce que je peux penser et dénicher... Des one-shot en tout genre, en espérant que je trouverais assez de chansons pour passer tout le monde. Couples très probables et je vais ESSAYER de mettre mon couple phare... Soit du yaoi. Souhaitez moi bonne chance...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Poésie | Chapitres: 3 | Mots: 7669 | Comments: 13


Fiction: histoire de douche (terminée)
naruto et sasuke se retrouvent seuls chez naruto. sasuke prends une douche lorsque naruto vient lui apporter des affaires propres. attention! une histoire naru/sasu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1118 | Comments: 39


Fiction: Team seven
En apparence, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et Naruto Uzumaki sont que des camarades de classe. Pourtant, les trois héritiers les plus importants du village de Konoha sont les meilleurs amis du monde, qui partagent une passion commune… La musique. SasuNaruSaku déconseillé au moins de 16 ans. Pas de lemon mais yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 8491 | Comments: 35


Fiction: Mission de tous les fantasmes (terminée)
Kiba n'a jamais eu beaucoup de chances... Ca, il a finit par le comprendre quand Tsunade a décidé de l'envoyer en mission, durant sa "période". YAOI
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 4866 | Comments: 45


Fiction: L’aigle noir (terminée)
Emporte moi avec toi, non ne part pas ne ma laise pas, si tu ten va je vein avec toi par la force et meme si tu n'est pas d'accord!!!!Un oisseau et un soleil, yaoi narusasu j'espere qu'il vous plaira ^^!!
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2217 | Comments: 15


Amis de la guimauve bonsoir!! Un pitit one-shot sur le couple Naru/Saku
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3205 | Comments: 26


Lee, lassé de voir les autres se mettre en couple autour de lui, décide de trouver l'amour à tout prix, et à sa manière!! Couple et bizarreries
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5341 | Comments: 29


Fiction: Poison Mortel (terminée)
[Recopiage] Les gens ont peur de Naruto et ne l'approche pas parce qu'il est porteur de mort, alors Sasuke décide d'en profiter et prends le pari de pouvoir séduir et l'embrasser. Cela changera sa vie. Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Cross-Over / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 21957 | Comments: 97


Fiction: sentiment (terminée)
Naruto est nommé garde-malade de Sasuke, et pendant cette préiode il remarque certaines choses
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2120 | Comments: 30


Ce que l'amour tel qu'il soit peut nous rendre fou.. Dans son coeur une lueur d'espoir qui au fil du temps deviendra flamme d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1591 | Comments: 13


Un champ de bataille, deux âmes qui s'aiment. Le spectre de la Faucheuse n'est pas loin, elle guette. Oneshot.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2526 | Comments: 18


Fiction: La fin (terminée)
Sans un bruit, elle partit, résolue et sur d'elle, sur de son choix. Finalement, il n'avait pas été assez rapide. Il voudrait la retenir mais il n'y arrive pas. Tout s'écroule autour de lui... Il ne voit plus que la Mort... Songfic // OneShot Attention petite prévention pour ceux de moins de 12 ans, certaines de mes phrases peuvent vous déstabiliser, voir vous choquer.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2574 | Comments: 24


Fiction: Lendemain de cuite (terminée)
Quand elle se réveille dans son lit avec un mal de tête de chien et ses souvenirs envolés elle a de quoi se poser des questions... je ne dis pas encore qui sont les persos car on le découvre au fil du récit... C'est un petit one shot juste pour rire. Ah! Alcool quand tu nous tiens! J'espère que ça va vous plaire!^^
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1697 | Comments: 36


Fiction: Mort et amour (terminée)
Un soir de pleine lune, un jeune homme ce promène dans le parc de Kanoha. Le lendemain on apprend sa mort par l'Hokage. Qui à été tué? Et surtout par qui? Une histoire d'amour se vera dévoilé. YAOI à ne pas lire si vous n'aimez pas >< Un Sasu/Naru en un chapitre.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 2050 | Comments: 26


Quand une personne que l'on aime et que l'on respecte cache sa souffrance pour le bonheur des autres... Et qu'on en est le témoin. Song fic sans prétention qui prouve qu'être la cause de la souffrance de quelqu'un est toujours douloureux.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1239 | Comments: 7


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Les déceptions , la haine , les choix bons ou mauvais ont fait grandir les shinobis ! Venez decouvrir ce qu'ils sont devenus ...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame | Chapitres: 4 | Mots: 8687 | Comments: 61


Fiction: Ces quelques mots... (terminée)
Un Sasuke vieilli et au seuil de la mort décide d'écrire à ses anciens amis...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 4023 | Comments: 23


Pages: [ 1 ] 2 3 4 5 Page Suivante »

Profil de Minuit Ushiwa