Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 7 | Mots: 10616 | Comments: 44


Trois ans plus tard, Naruto revient à Konoha avec une grande puissance mais ses cousins veulent le tuer, Naruto découvrira que son pire ennemi n'est autre que lui-même...(Suite du premier volet "histoire d'un jinchuuriki")
» Lire la fiction
Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 7 | Mots: 9520 | Comments: 38


Je regarde. Tu me regarde. Nous nous regardons. Ils nous regardent. Et pourtant, l'attention que vous me portez par ces regards ne me convainc pas. Le début de la fin d'un grand shinobi, ou la fin du début de son histoire. L'homme que tous prenaient pour un démon, qui finit par prouver sa loyauté, mais à quel prix... Naruto / Fuu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Fantasie / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 31138 | Comments: 94


un séjour de rêve sur une île paradisiaque ? Ino, Sakura, Hinata et Naruto dans un bungalow ? Des plages, des filles et du soleil ? Ce serait pas les vacances ? ET NON !! C'est une mission trés spéciale qui réserve beaucoup de surprises ! Qui sait ce que fait Hinata aux toilettes ? Sakura a t'elle trouvé l'amour ? Ino s'aime t'elle toujours autant ? Naruto parviendra t'il a tripoté une de ses magnifiques femmes de chambres ? A vous de le découvrir !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance / Supernaturel | Chapitres: 3 | Mots: 4649 | Comments: 34


La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Après la prose, la poésie... Petit recueil de poèmes qui porteront chacun sur un personnage... Je sais pas ce que ça vaut, à vous de me le dire ! (traduction : venez lire s'il vous plaaaait ! xD)
» Lire la fiction
Spoil | Poésie | Chapitres: 2 | Mots: 482 | Comments: 21


Fiction: L' éternel rêve de ton coeur (terminée)
Naruto et Sakura sont deux meilleures amis ! Secrètement peut-être même plus que des amis ! Hélas, Hinata, la meilleure amie de Sakura est également amoureuse de Naruto ! Comment va donc se finir cette histoire mélant jalousie, amour et souffrance !
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9961 | Comments: 46


Et si Naruto n'était qu'une série à gros budgets inventée par un millardaire pour les spectateurs qui aiment regarder des films à l'eau de rose en mangeant des chips devant leur télé ? Que fera Sasuke de ses nombreuses conquêtes quand il se rendra compte qu'il est en fait gay ? Quel solution adoptera Kiba quand il tombera amoureux de l'amie de sa femme ? Comment réagiront les enfants quand il se renderont compte que le professeur Kakashi est en réalité un psychopathe fou dangereux ?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5850 | Comments: 17


Attention spoil : Après la mort de Jiraiya nos chèrs ninjas sont envoyés en mission par Tsunade, ils sont chargés de retrouver Sasuke . Mais lors du combat opposant Naruto et Sasuke, tout dérape ... .....Ils se retrouvent dans un monde étrange . Ou ils vont faire des rencontres innatendues Couple principaux : Naruto/hinata , shika/tema et autres
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5757 | Comments: 25


Naruto à réussi à récupérer Sasuke, il a tué son frère et vengé sa famille, Tsunade estime que toutes les teams ont besoin de repos, elle va alors les envoyer en vacances à la plage durant quelques semaines. Nouveaux personnages, couples changeant, des moments un peu osé.... voilà ce qui vous attend, et même un peu d'action pour faire plaisir à tous.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11971 | Comments: 99


Fiction: La légende de Naruto. (terminée)
Le conteur de son village raconte une histoire vieille comme le monde à une nouvelle génération d'enfant, mais ce n'est pas la première fois, cette histoire si passionnant remonte au temps où les démons et les ninjas cohabitaient et se battaient, le temps des techniques dévastatrices ou bénéfiques, un temps où chaque "ninja" maîtrise les éléments, un monde ou la paix est menacé, un monde ou la haine a grandi, un compteur s'est déclenché en même temps que sa naissance, et sa fin ne tardera plus.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 44459 | Comments: 184


L'histoire se déroule 3 ans après ce que nous appelons La Shippuden. Les Genins que nous connaissions il y a tellement longtemps, (^^) sont à présents majeurs, vivent leurs vies. Tous sont Jounins y compris Naruto,malgrés sont retards par rapport aux autres. Dans cette fics, on les informe du décès de quelqu'un, je vous laisse découvrir qui.. =)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 2 | Mots: 3184 | Comments: 30


Imaginez trois gars assez dingues travaillant dand le plus grand hôtel du monde. Imaginez qu'ils travaillent à leur façon et en plus l'amour vient y mettre son grain de sel, et bien ça donne ça!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3737 | Comments: 19


Fiction: Ice Hockey
Quand les ninjas se mettent au sport... ça donne à peu près ça...
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 3 | Mots: 4252 | Comments: 14


Fiction: Mission des coeurs... (terminée)
Naruto, Sakura, Hinata et Kiba sont envoyés en mission à Kusa... Cependant, c'est sans compter leurs sentiments... Naru/Hina et fond de Saku/Kiba
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1447 | Comments: 17


Au sein de l'Akatsuki , Sasori et Deidara s'aiment passionément .Mais cet amour reste inavouable pour leurs compagnons de l'Akatsuki , car l'un comme l'autre savent tres bien que si cela s'apprenait , l'un des deux amant serait exécuté pour amour proscrit et outrageux , laissant l'autre dévoré par le chagrin................ATTENTI YAOI ! couple : Sasori /Deidara
» Lire la fiction
Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 1989 | Comments: 25


Un one-shot ... une death fic ... .Sasuke, qui, aux portes de la mort, revient sur ses erreurs passées ... C'est une happy end en un sens. Enjoy !! ^^ (un poil de sasu-saku ^^ )
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 17


Et si Naruto aurait réveillé Le chakra du demon-Renard quand Kankurô avait étranglé Konohamaru. Et si les villageois arait accourru pour regarder ce remue-ménage et aurait insulté Naruto. Et s'il avait déserté et rejoint Orochimaru. En bref : et si Naruto avait rejoint le mauvais camp?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 2665 | Comments: 47


Voici une histoire hors du temps ou l'on apprend plein de chose sur le monde qui nous entoure. Apres l'épisode Orochimaru, à Konoha la vie et les missions reprènnent leur cours.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2731 | Comments: 0


Ayant trop de problème dans les chapitres je refais la même fiction !!!! Il y a 13 ans, ils ont perdus toutes traces de leurs amis après la mort du dernier . Un beau jour de printemps, quelqu'un sonne a une porte et là tout les souvenirs vont revenir ... pas tellement vite pour certain !!!
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1215 | Comments: 35


Fiction: Devinez... Qui est avec Sakura? (terminée)
Un One Shot suite à une discussion entre filles. Sakura est en couple avec l'Homme mystère et profite d'un petit interrogatoire (façon de parler) par ses collègues kunoichis sous les yeux (et sourtout les oreilles) de la plupart nos ninjas. Au départ je voulait appeller ce One Shot "Qui couche avec Sakura" mais l'autre est quand même plus léger!^^
» Lire la fiction
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2037 | Comments: 30


Un délire sur le pauvre Kiba que je cherche à tout prix à tuer XD !
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1311 | Comments: 4


Fiction: Adieu (One-shot) (terminée)
Un adieu, pour toujours ou non (qui sait...), souvent c'est vers la fin d'une aventure qu'on se rend compte de nos erreurs, de nos envies...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 624 | Comments: 8


Cette histoire ce passe dix ans après le retour de naruto. Les principaux pays de ninjas ont rompus leur liens et une guerre à éclatée... Les forces semble équilibrer jusqu'a ce qu'un mystérieux ninja fasse sont apparitions mais la question est: pour quel camp est-il?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1160 | Comments: 7


One shot et song fic sur la chanson "les histoires l'A" de Rita Mitsouko.
» Lire la fiction
Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 996 | Comments: 7


Fiction: Naruto...
Cette fiction m'est venu a l'esprit en plein cour de français. Elle parle de Naruto comment il va se transformer après la mort de son parrain. Venez decouvrir la suite de la fiction si vous voulez ( je peus pas en dire plus car sa relèverait un bout de l'histoire) LOL
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1439 | Comments: 23


Cette fic va parler d'une jeune fille qui a rencontrer un homme qui se nomme... Elle va vivre dans son secret qui va la rapprocher de se jeune homme. La jeune rousse qui s'approche de plus en plus de lui découvre que se n'est pas juste une amourette mais le véritable amour de sa vie. Est-ce qu'elle va lui dire? Est-ce qu'il va accepter? si oui qu'est-ce que le monde vont penser de sa? Une étudiante qui est détestée par tout le monde qui sort avec le gars le plus populaire du Lycée de Konoha
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1784 | Comments: 21


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de @hanako-hime@