Dans cette fiction, des couples vont se former donc pour tous les fans de Naruto, Hinata et surtout Temari et Shikamaru (et plein d’autres), cette fiction est la vôtre. Mais quelle est cette fameuse mission a Konoha, Hinata ausera t-elle faire le grand pas. Vous saurez tout en lisant cette fic
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour | Chapitres: 3 | Mots: 4748 | Comments: 32


Shikamaru marchait tranquillement vers la boutique de fleurs Yamanaka quand tout à coup, une jeune fille rentra a son tour. Les yeux de Shikamaru se posèrent sur elle, tandis qu'Ino boudait dans son coin. Réussira t-il a retrouver cette femme si belle, si...parfaite pour lui? Et...qui est-elle? Liser cet fanfic, vous allez le savoir!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 5946 | Comments: 38


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Un Naruto à ma façon ( à préciser XD) avec de nombreuse chose de changer. Des nouveaux arrivent au lycées de Konoha parmis eux : Naruto, qui revient après 3 ans d'absence. Tout le monde est fou de joie sauf Sakura ...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15014 | Comments: 101


Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13412 | Comments: 88


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6722 | Comments: 48


Après les matchs préliminaires de l’examen Chunnins, Naruto comprend d’après ce qu’il a vu et entendu, qu’Hinata l’aime assez bien. Il décide, donc, d’éclaircir tout ça en allant l’inviter à manger et après quelques rendez-vous il découvrira qu’il n’y a pas que Sakura comme fille intéressante à Konoha.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6321 | Comments: 24


Hinata se leva de son lit et se promena comme d'habitude dans les rues mais cette fois fera la rencontre d'une personne qui elle le sait va changer sa vie et surtout sa vie amoureuse couple Hinata/........ Sakura/Naruto bonne lecture !!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6850 | Comments: 79


Les hommes normaux en ont assez d'être opprimés par l'emprise des ninjas, ce qui va donner lieu à un conflit sanglant... Pour les couples éventuels, je tape dans le classique (Naru/Hina etc...), je sais faire que ça, désolé^^. Je mets - 16, sait-on jamais... Le titre est peut être classe (enfin, un peu...) mais la fic, je sais pas, ce sera à vous de juger^^.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2369 | Comments: 2


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


Hinata aime bien Naruto. Ça, on le sait. Voici une histoire avec un peu d'humour et de romance, bien sûr. Sakura, Hinata et Ino discuteront du supposé secret d'Hinata mais elle devra faire face à une conséquence.. la plus intimidante pour notre chère Hinata. À vous d'y voir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3903 | Comments: 48


Fiction: Double retour
Voiçi une nouvelle fic, que j'espère meilleure que la première, mettant en scène le couple Naru/Saku sans insister sur les relations des deux personnages. Intrigue : Un jeune garçon est sauvé de deux lieutenants de l'Akatsuki par deux amants. Ces derniers décident de le ramener à Konoha, leur lieu de naissance. Malheureusement, les parents de l'adolescent sont emprisonnés dans le village natal de celui-ci, prêts à se faire dévorer par un monstre.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3950 | Comments: 9


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Tout commence par la demande de Shikamaru et de Temari qui se trouvent (ils ne savent pas comment) au pays du riz, que Naruto les rejoignent. Une fic pleine de révélations (inventées) sur Naruto et même sur le monde des ninjas. J'en dis pas plus.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 9387 | Comments: 25


Eh bien en gros Temari frappe Shikamaru qui l'engueule et ainsi de suite... joyeux non ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 4279 | Comments: 98


Naruto est revenu a Konoha ils retrouvent tous ses amis qui sont tous devenu chuunins a part....Naruto!!!!Cette fic raconte la Next Gen a ma façon.Naru/Hina Shika/Tema il y aura peut-etre d'autre couple
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 5896 | Comments: 63


Fiction: Joyeux Noel!
Voila, nos shinobi ont fêtés Noel comme nous!! Enjoy!! Romance et un couple différent par chapitre!!(Hina/Naru, Sasu/Saku, Neji/ten, Shika/tema...)
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 4756 | Comments: 43


Que se passerait-il si trois ninjas débarquer du futur pour sauver Konoha des flammes? Surtout quand les héros n'en font qu'a leurs tête, et s'interresse plus à leurs propres histoire que leurs mission. Quand cette petite troupes débarque, l'examen de sélection des chuunins devient vraiment turbulant...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10287 | Comments: 12


Fiction: HinaNaruto story (terminée)
Cette fic est centrée sur l'histoire de Naruto et d'Hinata, et sur ce qu'ils vivront ensemble.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 9386 | Comments: 168


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »

Profil de orochimaruuu