La mort de Jiraya affecte beaucoup de gens et surtout sont élève. Naruto va devoir prendre des choix difficiles et qu'il pourrait regretter, mais dans un monde de ninja, il faut se battre pour survivre. Action, romance, drame, Couple normaux, voici se que vous offre l'épopée de l'ermite.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 14949 | Comments: 41


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Jiraiya est parti en mission depuis deux ans. Naruto a maintenant 19 ans, il est désormais Chuunin et va apprendre une nouvelle qui va changer sa vie, à tout jamais...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18176 | Comments: 64


Fiction: Une mauvaise blague ... (terminée)
A l'âge de dix-huit ans, Naruto ramène Sasuke qui en a fini avec sa vengeance au village de Konoha. Mais il décide de faire une mauvaise blague qui va briser des coeurs... à vous de voir la suite ;). (attention je vais plutôt loin dans la série ainsi que sur mes idées sur le futur donc restez réservé)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 26 | Mots: 64898 | Comments: 111


Jiraïa est mort...Sasuke compte bien prendre Konoha une bonne fois pour toutes...Des cadavres mysterieux retrouvés en plein centre ville...La guerre entre Konoha et Akatsuki... Beaucoup d'horreur , de suspens et de fantaisie au cours de cette aventure palpitante mélant a perfection Quêtes , suspense et Action! chapitre 5 en cours de rédaction.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Fantasie / Horreur / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 5825 | Comments: 9


Venez suivre les folles aventures de l'akatsuki en vacances !!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie | Chapitres: 5 | Mots: 7941 | Comments: 106


Ils s'aiment malgré leur vie de ninja mais Shikamaru hésite entre l'amour que lui porte la belle de Suna et les charmes compliqués d'Ino... ATTENTION : cette fic a déjà été publiée sur fanfic fr mais ceci n'est que la version "light", la réglementation des scènes un peu hot étant beaucoup plus sévère sur won, je dois l'avouer... XD "Il traversait la forêt, dépassant de gigantesques arbres qui devaient être là depuis bien avant sa naissance, contournant un ravin au fond duquel..."
» Lire la fiction
Classé: -16I | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5386 | Comments: 13


He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 6 | Mots: 7272 | Comments: 43


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de leitho