A 21ans Temari est nommée ambassadrice de Suna à Konoha. Cette fic va raconter sa vie loin de chez elle avec ses joies, ses peines, ses fous rires et ses pleures. Personnages principaux : Temari, Shikamaru Humour au rendez-vous, plus peut être quelques petites scènes d’action et en bonus des personnages inventés (mais non ça ne fait pas publicité de lessive avec trois pour le prix d’un. Vous êtes mauvaise langues voyons)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11583 | Comments: 78


Elégant, raffiné, cultivé, drôle et charmeur, voilà ce qu'on attend d'un homme, un vrai. Sakura a bien l’intention de faire de Naruto un parfait gentleman pour que ses attitudes de goujat ne blessent plus les filles. Y arrivera-t-elle sans dommages ? Et Naruto en sortira-t-il vivant?
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 5416 | Comments: 58


Fiction: Dans ses bras
Temari est envoyée à Konoha par Gaara pour apporter un message à Kakashi. Mais que contient ce message secret du Kazekage? Et surtout pourquoi Temari? Il me parait évident que tout le monde connait une des raisons pour laquelle Temari a été choisie mais l'autre? N.B. Shino sera dans cet fic un tombeur alors accrochez-vous!
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 15256 | Comments: 282


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


La vie tranquille de Naruto va être bouleversée par l'annonce d'un tournoi où tous les villages participeront. Naruto reverra le trio de Suna, se battra contre ses amis et ses ennemis, apprendra de nouvelles techniques,... Un nouveau village fera son apparition, de nouvelles amitiés se formeront, le mystère sur les parents de Naruto sera révélé, de nouvelles histoires d'amour verront le jour,...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 8337 | Comments: 34


Pages: [ 1 ] Page Suivante »