Fiction: Un Secret
La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41564 | Comments: 22


Fiction: Ne reviens pas les mains vides (terminée)
Tsunade raconte les arbres, la forêt, sa maison, ses amis, sa famille... son enfance. Sakura aura le privilège d'apprendre comment vivait Godaime avant Konoha... Avant Shodaime. Lorsque la légendaire limace n'était encore qu'une petite fille comme les autres.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 3769 | Comments: 5


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Tu es un adepte du paradis du batifolage ou tu t'es déjà demandé que se passera-t-il si Neji va dans la chambre de Tenten? ... cette fiction est pour toi. PS: pour l'avertissement a la lecture je n'avais aucune idée quoi mettre ... j'ai mis au pif! =)
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1718 | Comments: 14


Fiction: Destinée
Revenant d'une mission éprouvante, Tasume apperçu un ninja mal en point sur sa route. Curieuse de savoir d'où il venait, elle constata qu'il était encore vivant. Une force inconnue la poussa à lui venir en aide. Comme quoi on ne peut jamais échapper à sa destinée...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3438 | Comments: 5


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de NeN | Recueil de NeN