Ce texte va parler des aventures de Naruto dans la nouvelle génération, de couples et d'histoire d'amour, de romance et peut-être un peu d'humour (si je trouve des répliques drôles --). Bref venez connaître l'aventure de Naruto Uzumaki.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 30 | Mots: 64408 | Comments: 318


Naruto à finalement réussi au cours d'un combat titanesque à ramener Sasuke, seulement cette menace écarter il faut détruire l'Akatsuki, Hokage le 4eme avait déjà prévu que des menaces plus grande les unes que les autres surviendrèrent, alors une nuit il vola à Orochimaru une de ses expériences et l'enferma dans une sorte de camp d'entraînement spécial, le temps est venu de la faire sortir... seulement voilà cette expérience ne connaît rien des sentiments, du bien et du mal, de la vie quoi..
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5424 | Comments: 10


Naruto tue Sasuke dans un duel fratricide pour sauver sa propre vie. Cependant, tant de ses amis étaient morts pour essayer de ramener Sasuke que la rancoeur s'est installée chez ses soi-disant amis. Naruto, excédé, décide de s'enfuir à tout jamais de Konoha et d'oublier son passé pour recommencer une nouvelle vie. Pourtant, son passé va le rattraper et Naruto sera confronté à des choix difficiles.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 25435 | Comments: 243


Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6667 | Comments: 212


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Qui est en realite cette mysterieuse jeune fille? Que cache t'elle? Comment ça ce fait qu'elle connait Sasuke alors qu'elle n'habite pas le village cache de Konoha? Et qui est ce fameux Ryuran dont elle est à la recherche? Vous le saurez en lisant cette fic.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 829 | Comments: 2


Naruto essayera de changer les idees a Sasuke apres sa rupture avec Sakura... Yaoi !! NaruSasu
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4155 | Comments: 31


Nous sommes une trentaine dans le futur et Naruto est devenu l'hokage le plus déjanté de l'histoire. Sa femme Hinata est un exellent professeur et une femme ninja émérite. Accablée par ses nombreuses faiblesses qui constrastent avec le talent de ses parents, Ithi, leur fille, tente de s'améliorer sans succès, jusqu'au jour ou elle rencontre un étrange ninja et se découvre des pouvoirs qui feront ressurgir les événements du passé...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2023 | Comments: 26


Pages: [ 1 ] Page Suivante »