Fiction: Paralèlles
Tokyo de nos jours. Neji, riche héritier d'une grande famille industrielle, enfermé dans sa bulle de luxe, se perd un jour dans la banlieue de la grande capitale japonaise. Il y rencontre Tenten son exact opposé : orpheline effrontée et extravertie, elle règne avec sa bande d'amis des rues sur la vaste banlieue Ouest. Confrontation entre deux milieux ou fresque urbaine romantico-réaliste. ^^ = Sujet de BASE !! (De multiples dérives sur d'autres persos et couples se feront dans cette fic... qu
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 30 | Mots: 109141 | Comments: 127


Sakuke est partit rejoindre Orochimaru. Sakura détruite tente de ce suicider mais fut sauver par Naruto. Quatre ans plus tard, Sakura a 18ans, elle est parvenue à oublier et se remet de cet amour qu'elle avait pour lui quand soudainement Tsunade lui annonce une nouvelle qui va faire tout basculer ...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 8 | Mots: 23612 | Comments: 19


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Les gens ont ils droit à une seconde chance ? Est ce possible qu'une peste capricieuse et cruelle puisse changer ? Ino Yamanaka, richissime héritière, vous donnera la réponse. Mais elle ne l'a pas trouvée seule...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3191 | Comments: 11


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4035 | Comments: 42


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: You are in me... (terminée)
Voilà maintenant 6 ans que nos amis n'ont plus de nouvelles de Sasuke, ils ont maintenant 18 ans et sont tous des ninjas de talent toujours prêts à défendre Konoha. Mais voilà que Sakura prend une grande décision... une mission qu'elle entreprend seule... non pas pour Konoha, mais ce auquel elle tient. Cette décision va bouleverser toute sa vie... et faire revivre celle d'un homme.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 31845 | Comments: 189


Fiction: Sasuke ! Reviens... (terminée)
C'est ma première fics, nos ninjas préférés partent encore une fois chercher Sasuke qui tiendra une place très importante bien qu'il ne sera que très peu présent ( je déteste ce personnage XD), Réussiront ils à le ramener ? Tout au long du récit de nombreux couples vont se former ( ils ne sont pas très originaux, pas de surprises donc).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32570 | Comments: 88


Sasuke a tué Orochimaru et son frère, mais après les révélations de ce dernier, il ne revient pas à Konoha. Voyant ceci, Naruto décide de partir une seconde fois, seul, pour le ramener. 5 ans plus tard,alors que tous se demandent si Naruto est encore en vie, Sakura, après avoir sauvé de la mort un jeune homme dont elle ne connaît pas le visage, reçoit une visite des plus inattendues dans son bureau ... Y aurait-il une seconde chance pour l'équipe 7 ?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 11901 | Comments: 81


Une petite série de récits sur différents couples dans Naruto. L'amour est pour tout monde^^. (Bon peut-être sauf pour moi lol)
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 8623 | Comments: 41


Ils sont forts. L'un est un génie de naissance, l'autre un spécialiste du taijutsu. Ils se disent malheureux. "le destin est tracé...", "je ne peux pas pratiquer le ninjutsu..." Et moi? Que savent-ils de moi? (Neji/Ten...)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4697 | Comments: 29


Une parodie des clichés tellement récurrents dans les fics. Enjoy.
» Lire la fiction
Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 2576 | Comments: 141


L'histoire se passe environ 2 ans après la mort d'Asuma, le sensei de Shikamaru. Naruto a continué d'être entraîné par Kakashi pendant 2 mois, le temps de créer quelques jutsus, et Sakura est toujours entraînée par Tsunade. La vie est paisible à Konoha, jusqu'à ce que Orochimaru et l'Akatsuki débarquent...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 6 | Mots: 10533 | Comments: 95


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Ben voilà cette fic parlera du retour de notre tendre, cher et aimé (ouaaah j'exagère moi faut que je me calme^^) Sasuke à Konoha. Mais je n'oublie pas les autres personnages ! Sinon que dire sur cette fic sans trop vous dévoiler l'histoire (en quête d'inspiration -_-) ? Je vois pas trop... Sur ce bonne lecture à tous !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8391 | Comments: 76


Fiction: Mariage difficile! (terminée)
Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »