Fiction: Collocation
Sasuke est finalement rentré au bercail et reprend sa vie où il l'avait laissée, ou à peu près... C'était sans compter sur ses deux coéquipiers bien décidés à vérifier qu'il ne se refasse pas la malle. Notre pauvre Sasuke se trouve alors avec deux personnes exacerbantes qui se tapent l'incruste chez lui... entre les crises de nerfs de Sakura et la débilité congénitale de Naruto, notre jeune héros réussira-t-il à survire en collocation?
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 24 | Mots: 50222 | Comments: 331


J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Moi, c'est Kakashi. Kakashi Hatake. Je suis professeur d'histoire dans l'établissement scolaire de Konoha dirigé par Tsunade Senju. Cette année, je suis le titulaire d'une classe de lycéens dégénérés. Pas que je l'aie voulu, non, c'est cette garce de vieille pie qui a abusé de ma... légère somnolence un matin afin de m'arracher mon consentement pour ce poste à emmerdes. Me voilà donc contraint d'être responsable d'une belle bande de tarés. Je vous raconte mes déboires...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7003 | Comments: 17


Fiction: Gabrielle
L'histoire se passe à Toulouse de nos jours. En l'espace d'un mois, un tueur en série a tué 3 personnes, de la même façon sans aucun mobile et sans laisser le moindre indice derrière lui. La brigade de l'inspecteur Nara Shikamaru peine face à cette affaire. Est ce que l'arrivée de Sakura Haruno, qui dit avoir des indices, pourra faire changer la donne? Et qui est cette Gabrielle, qu'elle semble vouloir protéger du tueur à tout prix?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Suspens | Chapitres: 15 | Mots: 44730 | Comments: 51


20 ans ça se fête non? Et ça se fête en grande pompe!!! Et c'est bien ce que compte faire Kiba! OS pour passer le temps. "Le cadran du réveil affichait 23h. Il tourna la tête vers la jeune femme qui dormait de l’autre côté du lit, il allait falloir faire preuve de discrétion. Première étape, se faxer hors du lit. Si cette furie se réveillait elle était capable de l’attacher au lit ! Il joua un instant avec l’idée puis secoua la tête, non !"
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2568 | Comments: 5


Fiction: Camping en folie (terminée)
Super! Ce crétin de Naruto a encore eu une idée géniale... Il a décidé que nous irions tous les trois faire du camping ce weekend. Quand je dis trois, c'est Sakura, lui et moi. Autant vous dire que je n'étais pas très chaud, mais lorsque Sakura a accepté, je pouvais difficilement faire mon rabat-joie. Pourtant, si j'avais pressenti les conséquences de ce bivouac, j'y aurait peut être réfléchi à deux fois...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 13997 | Comments: 20


Petite fiction sur Kakashi le ninja copieur, toutes les excuses inimaginables qui lui passent par la tête pour expliquer pourquoi il est en retard. Allez bonne lecture.
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1506 | Comments: 9


Dans un monde de requin il faut savoir jouer des coudes pour pouvoir s'élever au dessus de la masse des autres poissons qui continuent leur route sans s'éloigner du banc... Et pourtant cette fic n'est pas un remake des meilleurs documentaires du regretté Cousteau! Nos personnages préférés se démènent pour sortir la tête de l'eau et ne pas laisser leur entreprise couler! Une famille Namikaze plus vraie que nature! Une famille Uchiwa très préoccupée du sort de leur cadet! Une livreuse soucie
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 8 | Mots: 18078 | Comments: 75


Fiction: Kankuro s'amuse (terminée)
Une chambre mystérieuse, un junin sexy, un fond de rock et une Matsuri au bord de la syncope
» Lire la fiction
Spoil | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1249 | Comments: 10


Fiction: Le sang de la prophétie (terminée)
Nos chers ninjas ont maintenant 20 ans. L'Akatsuki, ainsi qu'Orochimaru, n'existe plus. Mais cependant, depuis quelques temps, une nouvelle menace rôde dans le monde des shinobis. Une menace qui pourrait bien détruire ce monde à jamais... Car selon une ancienne prophétie, Akuma, père des démons à queues, plus puissant que les neufs réunis, reviendra pour détruire toute trace de vie. Le seul moyen d'anéantir cette menace est par la venue de cinq filles étrangères à ce monde...
» Lire la fiction
Général / Drame / Humour | Chapitres: 23 | Mots: 40475 | Comments: 85


Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 6796 | Comments: 27


Kakashi et Sakura, cette dernière faisant maintenant partie des forces spéciales, sont envoyés à Kiri pour éliminer les membres d'une organisation criminelle. Mais il s'avère qu'il s'agit de deux membres de l'Akatsuki... Un petit Kakashi/Sakura ^^ [One-shot] MODIFICATIONS APPORTÉES, EN ATTENTE DE VALIDATION!
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1150 | Comments: 12


Sakura continue d'espérer alors qu'elle sait pertinemment que son amour n'est pas réciproque. Cependant, il arrive que la vie nous réserve des surprises et qu'elle récompense notre patience...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1526 | Comments: 3


Fiction: Insomnie
Depuis la mort de ses parents, Tenten a un mal fou à dormir. Neji va alors tenter de l'aider, mais la mission qui leur a été attribuée commence à prendre un sale tournant... Et puis, ce n'est pas de sa faute si les filles sont si compliquées ! [en hiatus]
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 6522 | Comments: 21


Fiction: La bête sauvage (terminée)
Yajuu Kemono est la seule survivante du massacre de son village et désormais, seule représentante du clan Kemono. Elle ira chercher refuge auprès de l'Hokage du village de Konoha. Avec l'aide de Kakashi, elle fera tout pour retrouver le meurtrier de sa famille et ainsi, se venger. Petite précision, cette histoire ce déroule un an avant que Naruto reçoit son diplôme de ninja.
» Lire la fiction
Général / Action/Aventure | Chapitres: 10 | Mots: 17004 | Comments: 24


Pas facile d'être une fille ninja. D'ailleurs ça se voit elles sont bien moins nombreuses que les garçons ! Hinata, Temari, Tenten, Ino et Sakura vont-elles regretter d'avoir choisi cette voie ? Chacune leur tour elles racontent leur journée, et elles en bavent entre autres à cause de leurs coéquipiers qui vraiment ne comprennent rien aux filles (mais sinon ce ne serait pas drôle). Bref venez profiter de leurs malheurs. ^^
» Lire la fiction
Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 85261 | Comments: 674


Fiction: Sakura in wonderland (terminée)
One Shot. L’alcool fait tourner les têtes, au point d’en perdre la mémoire et d’en oublier pourquoi on se retrouve nue dans un lit et avec un mal de crâne impossible… il y a de quoi avoir peur. C’est pourtant comme ça que Sakura va se réveiller…
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 3031 | Comments: 19


L'histoire se déroule à New York, alors que la pauvreté et la guerre entre gangs font rage dans les ghettos. Sakura, jeune femme de 19 ans, recueillie par la famille Hyuuga dès son plus jeune âge dans une maison de passe, a juré devant dieu de protéger Hinata, sa soeur de coeur jusqu'à la mort. Naruto et Sasuke, deux amis inséparables faisant tous deux partie du même gang, exécutent différentes missions, jusqu'au jour où ils rencontreront les deux jeunes femmes. Hinata tombera immédiatement
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 40244 | Comments: 78


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »