Le monde a bien changé depuis la Mort de Pein et de ses six corps. Un Naruto en exil, une mystérieuse organisation qui fulmine de desseins obscurs, un désir de reconquête militaire pour un Pays bafoué, une fille ignorant son véritable destin dans les tourments de l'humanité... Quand Hinaru Hyuuga Uzumaki, la fille d'Hinata reçoit son titre de Genin, les choses changent. La paix n'est qu'illusion et la guerre se cache, tapis dans l'ombre de Kimare, une organisation scientifique de Kiri...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 61 | Mots: 293605 | Comments: 150


L'Akatsuki a été défaite, la statue réceptrice des Bijuu fut détruite. Les démons furent dispersés. Au fond de Naruto Kyuubi eut un rire inquiétant et laissa à Naruto un cadeau qui ne laissait rien présager de bon. Huit ans plus tard, nos héros ont fait leurs vies mais un évènement survint et va pertuber à jamais l'équilibre du monde des shinobis (Fiction faite en coopération avec Anamnesis).
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 2 | Mots: 3868 | Comments: 17


Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3864 | Comments: 29


Naruto est un jeune garçon innocent et influençable. Subissant des maltraitances à répétition, son salut ne peut venir que d'un protecteur, qui changera le cours de sa vie. Violence, viol. Risque d'OOC.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 2 | Mots: 1594 | Comments: 14


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Au moment ou Yondaime allait faire son Fuinjutsu pour sceller Kyuubi dans un nouveau né, son fils Naruto, Le Sandaime intervient et prends sa place. Avec les années, les villageois n’ont pas vu Naruto comme étant un monstre ou la réincarnation du démon renard a neuf queues mais plutôt comme quelqu’un qui avait sauvé le village de la destruction. Voici l’histoire d’un autre Naruto qui commence à la rentrée à l’académie…
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4785 | Comments: 31


Une rencontre va bouleverser la vie de Naruto. Kyuubi gagne en puissance, ainsi que l'Akatsuki qui se met à attaquer. Nous sommes dans la saison Shippuden. Sasuke est avec Orochimaru. Tsunade est le cinquième Hokage. Une histoire remplie d'action et d'aventure. Une histoire inédite et remplie de suspens. Cette rencontre sera la plus important de la vie de Naruto.
» Lire la fiction
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 4700 | Comments: 7


Voilà je m'imagine Naruto en traitre,un déserteur. Il abandonne ses rêves et quitte le village pour une raison précise qui n'est pas les regard noir des gens comme on voit d'habitude, là c'est plus grave. Sasuke, qui n'est jamais partit va tenter dele trouver, Orochimaru est revenue à Konoha après s'être rendu compte de ses erreurs. Jiraya, Tsunade et compagnie feront tout pour rendre Konoha meilleurs et retrouver le jeune Naruto.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 5150 | Comments: 22


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: le renard et la fleur (terminée)
naruto embrasse sakura en la raccompagnant un soir chez elle. quelle sera la réaction de celle-ci?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1448 | Comments: 56


Fiction: Hokage le sixième (terminée)
Tsunade prend sa retraite... Mais qui va la remplacer ? Naruto évidemment ! Cependant le Nouvel An approche, et Bal qui va avec... Ce sera le moment pour nos ninjas de réveler les sentiments enfouis depuis si longtemps ! Humour/Romance, couples classiques genre Shika/Tema, Naru/Hina...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 24639 | Comments: 261


Pages: [ 1 ] Page Suivante »