Fiction: Hardwood House (terminée)
Elle, c'était la jeune fille sage, de bonne famille. Pourquoi on l'avait envoyé dans cette maison de correction ? Elle n'était visiblement pas assez à la hauteur. Lui, c'était l'orphelin dont personne ne voulait. D'abord baladé de familles d'accueils en familles d'accueils, il avait finit par atterrir là. Résultat de ses trop nombreuses frasques. Dans un sens ou dans l'autres, c'était à "Harwood House" qu'ils s'étaient rencontrés.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 9452 | Comments: 0


Fiction: Konoha School
Naruto Uzumaki, seize ans vient d'arriver dans le village de Konoha. Son père vient de mourir et il se retrouve à vivre avec son oncle et ses deux cousins. Après ce tragique événement, le blond est devenu froid, distant et solitaire. Il n'a qu'une idée en tête retrouver le responsable de la mort de son père. Mais au bout de quelques mois il redeviendra peu à peu le Naruto souriant et sociable qu'il était. OOC pour certains personnages, UA.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Humour / Mystère / Parodie | Chapitres: 4 | Mots: 9284 | Comments: 38


Fiction: Une famille.
Alors que Naruto se trouve au centre d'une agression où c'est lui la victime. Il est malheureusement sur le point de se faire tuer c'est alors qu'un jeune garçon qui fait sont entré dans le village de la feuille le sauve ! Qui est ce jeune garçon? Qu'est -ce -qu'il vient faire à Konoha . Naruto/Hinata Kyuzo/? et plein d'autres.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 16 | Mots: 71009 | Comments: 37


Fiction: Jeûne fille
Ino Yamanaka n'est plus qu'une pâle copie de celle qu'elle était autrefois. Son trouble alimentaire a pris le contrôle intégral de sa vie et son monde ne tourne plus qu'autour de celui-ci maintenant. Oscillant entre cette chute interminable qu'est la maladie mentale et une possible guérison, elle ne sait plus où elle s'en va, plus rien ne fait de sens. La vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécue?
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 636 | Comments: 3


Naruto est un lycéen qui vit au jour le jour. Il profite de chaque instant. il a des amis, de bonnes notes, une passion et un avenir glorieux devant lui. Mais dans la vie, tout n'est pas aussi génial qu'on le pense. Vivez les péripéties de Naruto et tous les autres, qui ont troqué leurs bandeaux contre un uniforme scolaire le temps d'une histoire.
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 17 | Mots: 64938 | Comments: 37


Fiction: Le visiteur
La nuit venue, la douleur sur le bras gauche d'Hashirama se ravive. OS. Spoil du scan 681.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 890 | Comments: 1


Fiction: C'est du gâteau ! (terminée)
Réaliser un fraisier pour un anniversaire c’est risqué. Surtout quand on s’appelle Temari no Sabaku, qu’on ne sait pas cuire un œuf sans faire sauter la maison et qu’on déteste son professeur de pâtisserie. ShikaTema : pour le plaisir des yeux et des papilles !!
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 19178 | Comments: 12


Fiction: L'ombre de ma moitié (terminée)
Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais besoin d'elle. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'avais de la chance qu'elle soit à mes côtés. Je n'avais jamais réalisé à quel point elle m'était chère. Je n'avais jamais réalisé à quel point j'étais heureux. Il a fallu que l'on me retire mon bonheur pour que je comprenne.
» Lire la fiction
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1899 | Comments: 0


Tout le monde en a déjà entendu parler. Cette légende, ce manoir inquiétant, l'empreinte de sang qui entache le paysage. Kurenai, journaliste privée d'aventure va se retrouver prise au piège lorsqu'elle accepte de couvrir l'événement de la commémoration de ce drame qui fit couler beaucoup d'encre et trembler plus d'un. Elle voulait de l'aventure, elle était loin de se douter qu'elle plongerait au coeur d'un monde de ténèbres. Un monde dont on ne réchappe pas. Jamais.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Mystère / Spirituel | Chapitres: 6 | Mots: 24310 | Comments: 0


Fiction: J'aimerais tellement (terminée)
Ceci est un One Shot One piece/Naruto. En vedette Hinata Luffy Nami et Ace. Qu'en est-il de l'histoire? Venez donc le découvrir
» Lire la fiction
Cross-Over | Chapitres: 1 | Mots: 1280 | Comments: 0


Comment est-ce possible ? D'où vient tout ce carnage ? Pourquoi elle ? Pourquoi eux ? Ils n'ont pas choisit ce qu'ils vont vivre et pourtant ... Concours Halloween 2012
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3402 | Comments: 2


Shikamaru joue au Shogi. Mais contre qui?
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2028 | Comments: 4


Un hôpital, un virus et deux infirmières. C'est pas vraiment Saw, mais ça pourrait le faire. [Concours Halloween 2012]
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Supernaturel | Chapitres: 1 | Mots: 4792 | Comments: 10


Fiction: Notre paix
Après la quatrième Ninken Taïsen, Naruto, Sasuke, Yamato, et Anko furent porté disparus, sept ans après un évènement important survient, un changement est pressentis par les cinq Kages, une nouvelle ère approche guidé par deux êtres sorti des tréfonds de la mémoire collective. Résumé court, mais vous en saurez plus en lisant la suite ;)
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 6394 | Comments: 5


Fiction: Hina's Story.
C'est une school-fic. Banal, me direz vous. Peut être bien. En tout cas, ce que je sais, c'est que le cadre d'un lycée amène à beaucoup de rencontres, sentiments, découvertes et bouleversements en tout genre. Surtout pour la petite Hinata, fille unique d'un richissime et puissant homme d'affaires, qui débarque dans cet univers.. Nouveau. Attrayant. Etrange. Mais la question est : Est-elle seulement aussi unique que ça, la petite ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 4 | Mots: 5154 | Comments: 9


Une journée de plus à Konoha, parmi les rencontres entre amis et les bourdes de Naruto. Personne n'aurait pu croire qu'un jour cette sérénité serait remplacée... par un concours de beauté spécial filles ! Les alliés du pays du feu sont bien sûr de la partie et l'animation gagne la population. Mais qui va remporter le concours ? Mystère...
» Lire la fiction
Humour / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 7116 | Comments: 27


Fiction: [OS] Nuit d'horreur. (terminée)
One shoot. Du suspens, de l'horreur, du sang, et même des meurtres. En somme, une histoire à faire peur. Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à lire.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1088 | Comments: 8


Fiction: Konoha school
L'histoire se déroule dans un lycée en apparence banal, où Naruto Uzumaki et ses amis sont élèves. Le jour où sa cousine refait son apparition, toute leur vie va basculer: elle saura rendre le sourire à ces élèves qui était tous tristes sans le montrer.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 8433 | Comments: 4


Fiction: J'ai perdu plus qu'un ami... (terminée)
Kotetsu et Izumo, les deux inséparables, ne pourront plus jamais être ensemble. Après une mission qui a mal tourné Izumo meurt. Son meilleur ami et confident, Kotetsu, le prends très mal et avec raison. Il ne vient pas de perdre seulement un ami, mais une partie intégrante de sa vie, la seule personne qui pouvait le comprendre parfaitement pour ce qu'il est.
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Spirituel | Chapitres: 1 | Mots: 2745 | Comments: 4


Fiction: J'ai quelque chose à te dire (terminée)
Des pleurs, des cris et du sang. Entrez dans un univers sombre où la guerre fait rage. Un endroit où la pitié et l’espoir n’existent pas et où l’amour est banni. Découvrez l’enfer auquel doit faire face Haku et jusqu’où peut aller une admiration sans bornes envers un bourreau.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3814 | Comments: 3


Fiction: Comme un cauchemar (terminée)
Un tueur sans forme parvient à s'échapper de sa prison de démence. Impatient de se remettre à pratiquer son activité favorite, il va parasiter Tenten et l'amener aux portes de la folie. Mais Lee n'est pas loin derrière… Une fic avec des passages particulièrement saignant, âme sensible s'abstenir.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 10244 | Comments: 23


Ne laissez jamais une femme vous sauver la vie. Jamais. Après, elle va s'immiscer dans votre existence, critiquer votre cuisine, vous faire revoir vos théories machistes et même, qui sait, vous faire tomber amoureux. Galère... ShikaTema
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 25680 | Comments: 140


Fiction: Là où le vent nous porte... (terminée)
SPOIL!! Alors que Naruto a été choisi comme nouveau Hokage, il refuse en disant qu'il faut qu'il réfléchisse quelque temps. Ce qui le bloque à poursuivre son rêve et se crée un nouveau futur, c'est son lourd passé qu'il ne connait pas. Qui sont ses parents? Il ne le sait pas... Alors il s'éclipse dans la forêt afin de réfléchir... et c'est là qu'il va faire une rencontre qui va changer sa vie... Il va enfin savoir qui il est vraiment.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 30494 | Comments: 37


Fiction: La Rose Noire
Deux êtres rongés par la haine, empruntant chacun un chemin différent. Et pourtant, leur destin se croiseront et provoqueront une effusion de sang.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 5502 | Comments: 12


Salut chers fans de Naruto ! Si vous êtes venus ici c'est que soit vous vous êtes trompés dans ce cas je ne vous retiens pas, soit vous avez envie de lire ma fic ^^ Je suis une fan du ShikaTema mais j'écris des fics sur tout le monde, y a pas de jaloux !! Je suis heureuse de vous acceuillir dans mon univers !
» Lire la fiction
Poésie | Chapitres: 1 | Mots: 2748 | Comments: 5


Fiction: Memories. (terminée)
Itachi mort, Konan se remémore les bons et mauvais moments de leur relation à travers une lettre qu’il lui a laissée. Des souvenirs doux qui reviennent bander les blessures d'un cœur brisé.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1416 | Comments: 10


Itachi étant accusé du meurtre de tous les membres de son clan, se voit obligé de déserter Konoha et d'emmener avec lui Sasuke et Naruto afin de les protéger de l'Akatsuki. Il les laisse aux bons soins d'un ami qui leur apprendra à se battre et qui leur fera découvrir un univers bien plus vaste que celui des shinobis. Cette fic a été écrite par un surnommé Hirador avec l'aide de torino. (hirador: désolé si l'intro est peu attractive.)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 7 | Mots: 17980 | Comments: 70


3 équipes des différents Univers des mangas vont s'affronter dans un tournoi de sport.Leur but : gagner le trophée !
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Cross-Over | Chapitres: 6 | Mots: 12186 | Comments: 14


Fiction: Fin du cauchemar (terminée)
Hinata jeune fille faible, chétive mais qui proviens d'une famille de grand renom...hum vous y croyez vous? Moi personnellement non et je vais vous montrez ma version attention deathfic
» Lire la fiction
Spoil | Romance / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 9347 | Comments: 45


Fiction: Sa mort ...
La mort d'un camarade est très dure à supporter. La douleur nous suit toute notre vie. On ne sait jamais comment réagir.
» Lire la fiction
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1008 | Comments: 11


Cette fic va parler des couples que j'aimerais bien voir dans Naruto ! Elle se passe environ 5 ans après le départ de Sasuke. Celui-ci est revenu, et c'est le bonheur parfait a Konoha. C'est ma premiere fic et donc j'aimerais avoir des com bien ou mauvais pour modifier ce qui aurait pu etre mal fait.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9760 | Comments: 38


Fiction: Elections présidentielles (terminée)
Naruto et ses amis sont junins et on atteind leur majorité, la vie s'ecoule paisiblement à Konoha jusqu'au jour ou Tsunade décide de prendre sa retraite et quatre étranges personnages font leur apparition...(oneshot).
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1871 | Comments: 17


Après de longues années d'errance et la mort d'Orochimaru, Sasuke revient à Konoha par nostalgie et parce qu'il se sent seul. Mais là une grande surprise l'attend...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame | Chapitres: 9 | Mots: 16310 | Comments: 227


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Fiction: Le fléau de Konoha (terminée)
OY ! Naruto se retrouve devant un gros problemes : ces amis commencent a changer de personnalites et lui aussi change peu a peu ... Notre heros preferer va se retrouver confronter a un complot diabolique ( enfin si on veut ) ! Nouveaux persos et techniques un peu inedites puisque certaines font reference a la paution japonaise ! Au fait avez vous deja imaginez Sasuke en tombeur ?
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 7 | Mots: 11604 | Comments: 38


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »

Profil de Joya | Recueil de Joya