UA Schoolfic shonenaï Hina/Naru et d'autres couples. Dans tous les lycées, y a ceux qui sont populaires, les gens normaux et les autres: les renfermés, les marginaux, les rejetés. Hinata fait partie de cette dernière catégorie...Mais est elle aussi banale qu'elle en a l'air?
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 20 | Mots: 65719 | Comments: 289


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Le temps presse à présent et l'Hokage décide de sortir les grands moyens ! L'entraînement spécifique pour chacun des anciens genins commence, plus que quelques mois avant que le groupe HOPE ne lance sa dernière mission de sauvetage de Sasuke ! Quel présage apportera donc le phoenix ? Allez lire cette fic sur fanfic-fr !
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 25 | Mots: 135672 | Comments: 126


Fiction: Ah les hormones... (terminée)
Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4431 | Comments: 37


Fiction: The Wall (terminée)
Pas facile d'apprendre à se connaître quand un véritable mur vous sépare. La personne qui fera le premier pas n'est pas n'est pas celle qu'on croit ! Enfin ça... c'était le sujet de base. Mais vous allez voir que cette fic va prende une toute autre dimension...
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 7277 | Comments: 21


Fiction: Son regard flocon (terminée)
xxx Je sais, ne pas mettre de résumé n'attire pas les lecteurs. Tant pis, quand on n'a pas d'inspiration, on n'y peut rien. xxx
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 775 | Comments: 11


Fiction: Do You Believe In Magic ? (terminée)
Première song fic... Troisième fiction... Un couple que je n'ai jamais vu sur ce site... Un rendez vous qui tourne mal... Hinata/ Rock Lee... Le résume est nul mais lisez, c'est... Magique ! "Certes, il n’était pas beau… Sa coupe au bol laissait un peu à désirer… Avant… Mais il avait tout changé ! Pour elle ! Il n’était plus le même… Lorsque, parfois il osait jeter un coup d’œil à son reflet dans le miroir, il ne se reconnaissait plus…"
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2873 | Comments: 5


Fiction: Destinée
Une jeune fille de retour à son village natal pour des raison pour l'instant inconnu de même que son départ a été pour cette même cause. Une Fiction plein de mystére.
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1671 | Comments: 4


One shot et song fic sur la chanson "les histoires l'A" de Rita Mitsouko.
» Lire la fiction
Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 996 | Comments: 7


Fiction: Serenity. (terminée)
Deux personnalité opposées, deux chemins séparés, deux individus totalement différents et pourtant deux héritiers en mal de sérénité.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3019 | Comments: 24


One shot : Une jeune fille vit très mal sa séparation avec celui qu'elle aimait ... Sur Na ! de Zazie !
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1386 | Comments: 4


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Hinata a toujours admiré et aimé Naruto. Mais celui-ci n'a d'yeux que pour Sakura. La jeune Hyuuga se trouve donc seule, à aimer quelqu'un qui ne la voit pas.Hinata, la timide, la "faible" trouvera-t-elle l'amour un jour ? Auprès de Naruto ou bien de quelque d'autre ? Quelqu'un qui a toujours été à ses cotés, pret à secher ses larmes quoi qu'il arrive... Un certain Kiba inuzuka...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 7373 | Comments: 39


Fiction: Prends ma main... (terminée)
Ils ne se sont pratiquement jamais parlé, pourtant quelque chose les attire l'un vers l'autre, un événement tragique va les réunir dans la souffrance... "Il était revenu depuis maintenant 2 ans…Je ne lui avais jamais parlé, je n’en voyais pas l’utilité. C’était déjà assez difficile d’adresser la parole à Naruto-Kun sans m’évanouir. " Petite fic pour Aranis j'esère qu'elle va te plaire^^
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2595 | Comments: 31


Pages: [ 1 ] Page Suivante »

Profil de Niha