Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)
Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général | Chapitres: 20 | Mots: 55529 | Comments: 352


Fiction: Naruto...ignoré de tous (terminée)
Après l'examen Jounin, Naruto s'enfuit sous les remarques pertinentes de ses amis. Après avoir fait le tour de tous les villages,seul, il revient 6 ans après. Différent du Naruto d'avant...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 18 | Mots: 29865 | Comments: 309


Fiction: Naruto after Next Gen (terminée)
Cette histoire se passe, comme son titre l'indique, après Next Gen, en imaginant que Orochimaru soit mort et l'Akatsuki, détruite. Le temps passe à Konoha. Nos ninjas préférés sont tous devenus des Jounins. Cette fic raconte leurs aventures en tant que Jounin et...Senseï ! Note : Certains passages font références à ma fic "Les Chroniques de la Nouvelle Lune". Bien qu'il ne soit pas obligé de la lire, je vous conseille de le faire quand même pour comprendre certains passages.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 51210 | Comments: 254


Une forme s'approcha de Konoha. Elle était encapuchonnée et s'arrêta un instant pour observer de loin la ville. qui est donc ce mistérieux personnage qui resemble tant à yomdaime et qui revient aprés dix ans d'absence. que s'est-il passer pendant l'assaut d'oto no kuni.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Tragédie | Chapitres: 19 | Mots: 53507 | Comments: 439


Pages: [ 1 ] Page Suivante »