Cette fic est ma premiere. Sasuke s'entraine toujours avec Orochimaru et Naruto est parti du village a 12 ans pour partir s'entrainer et n'ayant prévenu personne il a été reconnu comme étant un désérteur. Avec des couples qui changeront peut-être au fur et à mesure de l'histoire. Voila bonne lecture !
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 12149 | Comments: 68


Fiction: La Third Gen
Depuis l'attaque de Pain, Konoha a bien changé. Deux gouvernements se chevauchent. Celui de Danzou le Rokudaime et celui de Tsunade, officieux. Naruto s'est exilé durant trois ans, sous la tutelle du Jinchuriki d'Hachibi, et plus personne n'a la moindre nouvelle de ce dernier. Mais de récents échos, le ramènent au grand jour, tandis que l'Akatsuki reconstitué se lance à sa poursuite et celle du Jinchuriki d'Hachibi.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 30645 | Comments: 84


Fiction: Hi...Hinata, écoute moi (terminée)
C'est une petite fic banale où le couple est Hina/Naru. La fic est centré sur Hinata et ses émotions. Que dire de plus? ben pas grand chose, avec un peu de curiosité vous irez la lire^^
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 8 | Mots: 13122 | Comments: 89


Fiction: Naruto : l'ombre de Konoha (terminée)
Dans la vie, tout n'est pas rose et une jeune fille va l'apprendre bien rapidement. Elle va découvrir le malheure d'un homme dont on lui arracha la personne qu'il tenait le plus.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4538 | Comments: 12


La plus grande partie est un flash back. C 'est du Hina/Naru, et...Euh...c'est très bizarre. Bon, je suis pas douée pour les résumés, donc, presque tous les persos ont 17 ans (sauf les "senseis").En faite on commence au présent, on part en flash back pour comprendre ce qui ce passe au début (ouin...Ca veut rien dire!!)
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 8 | Mots: 17920 | Comments: 44


Après son départ pour l'entraînement avec Jiraya-Senin, Naruto reste absent pendant 7 ans, suite à un étrange évènement dont personne n'est au courant. Lorsqu'il revient, il a 20 ans et un déchaînement de drame tombe sur le village caché de Konoha ... Le mystère reste total.
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 9272 | Comments: 31


Fiction: La nouvelle force de Naruto (terminée)
L'histoire se passe 5 ans après que Naruto ait quitté le village de Konoha et depuis ce jour il n'est jamais réapparu. Mais le jour où il reviendra il va en surprendre plusieures.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 16 | Mots: 36317 | Comments: 303


Le jeune Naruto qui est le possesseur de Kyuubi le démon renard a nefs queues et qui est la réincarnation du mal pour certaines personnes, se trouve mêlé à une affaire bien étrange; qui changera le court d’histoire et sa façon de vivre tout en réalisant son origine.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 29926 | Comments: 207


L'aventure de nos héros commence après un combat entre Naruto et Pein, Naruto perdit connaissance en lançant sa dernière attaque, et Pein en profita pour l'embarquer et s'enfuit, dix minutes plus tard les secours dirrigés par Sasuke, étaient arrivés trop tard, et ne purent pas sauver leur ami, une semaine plus tard le corps de Naruto fut retrouvé par Hinata flotant sur une rivière, et les funerailles furent annoncés tout de suite après, l'Akatsuki ne se fit plus remarquer depuis.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4742 | Comments: 29


Fiction: Reviens... (terminée)
Naruto fait mission à mission pour toujours le même but : ramener Sasuke, il finira par y arriver après s'être éloigné de Konoha pendant 3 ans, seul. Plein de péripéties lui arriveront par la suite.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 19 | Mots: 48192 | Comments: 236


Après 5 ans d'exil Naruto est de retour à Konoha après avoir porté une attaque à Oto no kuni. le Naruto remuant et enfantin a laissé la place à un ninja puissant et sur de ses capacités. A quel point a-t-il changé ? Pourquoi est il revenu ? Qui se cache dans son ombre ? Les choses ont changées à Konoha, une trahison a été faite et la racine refait surface. au programme un changement de mentalité et d'ambiance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Drame | Chapitres: 7 | Mots: 20759 | Comments: 262


Fiction: Un nouvel amour (terminée)
Une mission qui se déroule avec quelques soucis et lorsqu'elle se réveille... Hinata ne sait plus quoi faire, ne sait plus qui aimer. Une confrontation de deux personnes dans son coeur. L'amour est parfois extrêmement difficile à comprendre et notre jeune Hyûga s'en rendra compte à ses dépens.
» Lire la fiction
Drame / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 6167 | Comments: 34


Fiction: third gen (terminée)
6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 15 | Mots: 33229 | Comments: 189


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)
Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 8153 | Comments: 46


Fiction: Histoire d'un jinchuuriki (terminée)
Neuf bijuu, neuf familles, le pouvoir des démons se transmet jusqu'à devenir un don héréditaire mais la bataille de Sancre Tor les tua tous sauf neuf enfants qui sont nés avant la bataille...
» Lire la fiction
Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 10 | Mots: 19295 | Comments: 84


10 ans après la desertion de Sasuke le village caché de konoha vit en paix. Naruto devenut Anbu a un fils avec Hinata qui semble attiré l'attention de beaucoup de monde...
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Tragédie | Chapitres: 4 | Mots: 4908 | Comments: 36


Fiction: FOREVER
Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 12456 | Comments: 29


C'est ma deuxième fic, elle est accès surtout sur NARU/HINA principalement mais d'autres couples vont venir avec le temps ^^. J'essaye de ne pas trop modifié la capacité des personnages par rapport au manga original (donner des justus un peu fantaisiste à qui le veux ^^ mais il y en aura un peu ^^). Donc, l'histoire se passe quelques mois après le retour de Naruto à Konoha. Donc elle contient du spoil.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 38558 | Comments: 291


Nouvelle mission pour l'équipe 7, composée de Naruto, Sakura et Sai, il doivent escorter une princesse au pays de la neige, mais... Au cours de cette mission, Sakura réfléchit sur ses sentiments et fait le point. Suite à cette mission, nos ninjas seront confrontés à une situation alarmante... Sakura a disparu... Et Sasuke réapparaît... Couple(s): Naru/Saku puis Hinata/Kiba et quelques autres dont je vous fait la surprise ;)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 4 | Mots: 6949 | Comments: 35


La guerre a eclater a Konoha,Naruto est avec Jiraya loin de la , en plus Sasuke n'est toujour pas rentrée a Konoha la situation devient critique sans notre Héros.
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure | Chapitres: 9 | Mots: 17877 | Comments: 134


J'ai pris l'histoire un peu après que Naruto soit rentré de son entrainement avec Jiriaya. Je vais essayer de donner ma version de l'histoire comme je l'imagine. Je vais aussi tenter d'inclure des combats mais je ne garantie pas le succès. Pour le moment, vous aurez droit à un petit entraînement, un combat surprenant. Je compte m'occuper du cas d'Itachi et biensûr le retour de Sasuke. Mais il faudra attendre que j'ai mis l'histoire en place.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 9333 | Comments: 37


Fiction: Le reméde d'un mal de vivre (terminée)
Temari est heureuse ce matin.Son frére le Kazekage l'a envoyée en mission à Konoha pour un bon moment. Elle est heureuse de pouvoir retrouver ses amis et surtout une personne.Mais tout ne se passe pas comme prévu...A commencer par un changement radical moral de la personne en question
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 32530 | Comments: 114


Paralléllisme avec une chanson. one-shot. Dépressifs s'abstenir. Death-fic.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 3001 | Comments: 24


Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 50898 | Comments: 183


Voila maintenant 2ans que Naruto est partit de konoha avec Jiraya. Il ne reste que peu de personne qui pense à lui regulierement: notament un jeune fille qui l'aime depuis longtemps... Mais elle, qu'est-elle devenue depuis tout ce temps ? Fanfiction centré sur Hinata (et dans 10 chapitre un debut de Naruhina ^^)
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 13396 | Comments: 88


Naruto deserte 4 ans suite à un problème avec Kyubi et revient pour sauver konoha d'une guerre face à l'akatsuki au plus grand plaisir de Sakura .
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 1 | Mots: 1328 | Comments: 16


Naruto es parti de Konoha laissant derrière lui tout ces amis.
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1700 | Comments: 49


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »