Paris,les années 2000.Shikamaru Nara est un nouveau chômeur qui sombre dans sa paresse et sa déprime.Depuis la mort de son parrain Asuma,son apathie le frappe plus cruellement que jamais.Ses meilleurs amis se plaignent de sa nonchalance.Un jour il est mis à la porte!Comment notre feignant favori va-t'il se débrouiller? Shika/Tema et Ino/chôji!!!!!!!
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Spirituel | Chapitres: 14 | Mots: 24819 | Comments: 19


Les tribulations d'un ado pseudo-rebelle aux cheveux noirs et gras. (Mwahaha, quelle méchanceté !)
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 3 | Mots: 2546 | Comments: 21


Fiction: Cet hiver-là
C'est l'hiver, et l'esprit des fêtes règne à Konoha. Mais ce n'est pas la joie partout: Sasuke souffre encore de sa solitude surtout pendant la période de Noël, et Naruto vient d'être rejeté par la fille qu'il aime, autrement dit Sakura. Lui qui avait prévu un séjour romantique pour deux dans un hôtel luxueux, au Pays de l'Eau, avec elle. Qui pourra bien l'accompagner désormais ? Un certain Uchiwa aussi seul que lui, peut-être ? Tout peut changer quand on ne s'y attend pas ! .... NaruSasu.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2581 | Comments: 3


Temari No Sabaku, jeune femme et professeur de secondaires, devra faire équipe avec Shikamaru Nara, un spécialiste de l'éducation, et ce, pendant une semaine. Mais comment peut-on supporter un homme aussi flemmard, macho et charmeur quand on a de très mauvaises relations avec le sexe opposé?
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Romance | Chapitres: 16 | Mots: 36941 | Comments: 99


Pengrade, la prison pour mineur la plus réputée mais aussi la plus dangereuse au monde. Entre ses grillages, il ne faut plus vivre mais survivre. Si on n'y arrive pas, c'est la mort qui frappe à la porte Ca, un prisonnier l'a bien compris et il mijote un plan pour sortir de cet enfer et prouver qu'il n'est que la victime d'un coup monté alors qu'il n'avait que six ans Cela fait maintenant dix ans qu'il est enfermé et qu'il regarde le ciel en se disant que, bientôt, il sera libre
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général / Cross-Over / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 52096 | Comments: 34


Naruto, 7 ans, est un habitant caché de la bibliothèque de Konoha! Mais ne le dites à personne! il ne doit pas grille sa fausse image d'idiot! Les livres sont son refuge à sa vie si dure! Mais un jour, il découvre un livre qui l'attire plus que les autres : "Mémoires d'un ninja, mémoires d'un père, la vie du Yondaime Hokage"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 7 | Mots: 19502 | Comments: 31


Fiction: Years later
Naruto et Sasuke, deux adolescents qui se connaissent depuis leur enfance, pour être plus précis, depuis qu'ils avaient sept ans. Ils s'adorent, mais cinq ans après, le jeune brun est amené à déménager. Au fil des années, ces deux amis finissent par perdre contact. Puis à l'age de dix sept ans, Sasuke revient enfin dans sa ville natale, cependant son blondinet semblait s'être renfermé sur lui même, mais il n'y avait pas que ça... Non, il y avait bien pire.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 21 | Mots: 47377 | Comments: 65


"De six à neuf ans, mon père a commis l'inceste avec moi dans le plus grand silence puisqu'il m'a demandé de me taire et de ne rien dire à ma mère." Ceci est la première phrase d'une interview d'Isabelle Aubry, violée par son père dès son plus jeune age. Une histoire inspirée de son livre mettant en scène Temari, Shikamaru, Gaara, Kankuro, Neji, Tenten et tous les autres.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Drame | Chapitres: 6 | Mots: 9293 | Comments: 16


Fiction: Rayons Lunaires (terminée)
"Les rayons de la lune donnent vie aux parois de ma chambre avec le jeu d'ombres chinoises qu'ils projettent. Ces quatre murs entre lesquels je suis enfermé. Seul, avec toi. Menotté par tes doigts pris sur mes poignets. Prisonnier de cette relation. Prisonnier de cet amour à sens unique."
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2264 | Comments: 3


Fiction: Négligence ? (terminée)
Depuis un mois, Temari s'occupe d'une équipe de shinobis de Konoha menée par Shikamaru. Pourtant, un matin, elle découvre que l'équipe est sur le départ et que ce dernier n'a même pas pris la peine de la prévenir... Simple négligence ou manigance Shikamaruesque ? La kunoichi est bien décidée à se venger, même si pour cela elle doit abattre toutes ses cartes...
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7310 | Comments: 9


Fiction: À cause de mes yeux... (terminée)
Nous sommes dans le monde réel. Le clan Hyuuga n'existe plus. Seule survivante, Hinata, placée dans un orphelinat où tout le monde la hait, la frappe, la rejette à cause de ses yeux. Mais quand elle a enfin la permission de sortir voir la ville autour, tout change ! Elle devient alors la plus heureuse des jeunes filles de 15 ans. Et son bonheur aura un nom : Naruto !
» Lire la fiction
Classé: -16D | Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 11649 | Comments: 110


Elle, on pourrait la prendre pour un homme. Elle, elle se comporte comme un homme. Elle ? C'est une femme élevée à la dure dans la chaleur. One-shot mettant en scène Shikamaru et Temari
» Lire la fiction
Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 764 | Comments: 8


Quand la vie d'une blonde est bouleversée par le rythme de celle d'un brun; une entrée en scène un peu sèche, un Shika plus que mystérieux, une Temari..Bin comme on s'y attends^^ et une révélation qui va mettre du monde à l'épreuve de la différence: tout ce qui faut pour un Shika/Tema qui devra se serrer les coudes pour s'assumer et affronter les épreuves
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11000 | Comments: 37


Shikamaru, Kiba et Ino sont trois jeunes gens entre 21 et 25 ans. Ils ne se connaissent pas, vivent des vies très différentes mais ils possèdent ce point en commun : ils sont blessés au plus profond d'eux-mêmes et leur âme, le navire d'un être humain, menace de couler. "Save Our Souls" : Sauvez nos âmes. Un message d'au secours, un espoir qui va renaître lorsqu'ils vont se rencontrer...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Général | Chapitres: 3 | Mots: 10798 | Comments: 8


Le vraie titre est trop long, "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, alors qund vous les avez tous perdus...". Je ne suis pas douée pour ce genre de description, alors, désolée, le couple, bah... on peut le deviner, et puis,, c'est plutôt trist dans l'ensemble...
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 963 | Comments: 6


Fiction: Ma promesse. (terminée)
Il fait chaud en ce mois d'août, surtout dans le désert brûlant de Suna. Pourtant la kunoïchi assise à même le sol, le regard vissé sur la feuille blanche posé devant elle, ne semble pas s'en apercevoir. Elle ne s'aperçoit même pas de la larme qui apparaît au coin de son oeil avant de s'écrouler sur le sable. Seule et perdue, elle remplit cette lettre comme dans un dernier espoir.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1181 | Comments: 5


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Que me reste t-il ? (terminée)
Comment la mort d'un être proche peut avoir une influence sur la vie de deux ninjas ? Que faut-il faire lorsque la femme que l'on aime s'éloigne sans donner de réelles explications ? Que faire si son cœur est si meurtri que l'éloignement semble être la meilleure solution ? Pour savoir tout cela, je vous invite à venir lire l'histoire de Shikamaru Nara et de Temari No Sabaku...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7200 | Comments: 9


Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 7450 | Comments: 32


Plusieurs années se sont écoulées depuis la défaite de l'Akatsuki, et les villages de Konoha et de Suna se sont d'autant plus rapprochés. Quand le Kazekage demande à Shikamaru Nara de se déplacer à Suna pour résoudre un meurtre, celui-ci ne se doute pas du guêpier dans lequel il s'est plongé. Enquête, intrigues noires et une Temari plus mystérieuse et sensuelle que jamais...
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 30131 | Comments: 73


Fiction: Les secrets d'Ino Yamanaka. (terminée)
Et si Ino n'était pas celle qu'elle prétend ? Si elle avait un secret, qu'elle souffrait en silence ? Et si elle n'avait plus la force de subir en silence ? Si, à force de souffrir, elle décide de tout dire à son meilleur ami ? Et si ces aveux se présentaient sous la forme d'une longue lettre ? OS, UO.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 2190 | Comments: 36


Fiction: Au voleur...!
Que dire de ce One shot a part qu'il est essentiellement destiné a notre couple préféré Shikamaru et Temari...! Bonne lecture^^!
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 766 | Comments: 14


Fiction: The Rebels
Bienvenue au camp de Konoha pour jeunes à problèmes. Venez découvrir comment nos personnages préférés se sont retrouvés là pour la durée de leurs vacances scolaires. Entre romances, bagarres, gueules de bois et cohabitation, les pauvres instructeurs non pas finis d'en voir des vertes et des pas mûres... (attention auteur sadique mouahaha !). Pour les couples c'est la surprise ^^
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Général / Fantasie / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 13996 | Comments: 41


Fiction: Sois jeune et tais-toi (terminée)
Hinata a toujours craint l'avenir, s'est tue le présent, a effacé le passé, ses souvenirs. Son père et les autres hommes de son clan ne lui permettent pas de rêver à autre chose que sa prison. Pourtant lorsqu'elle se croit arrivée dans une ultime impasse, les Free Hugs abattent le mur et lui présentent une nouvelle route. Une fois qu'on a connu la liberté, on ne craint plus ses chaînes. On se surprend même à vivre...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2778 | Comments: 13


Gaara et Shikamaru ne peuvent pas se voir en peinture et chacun fait tout ce qu'il peut pour pourrir la vie de l'autre à chaque occasion. Mais lorsque Temari, exaspérée par leurs querelles incessantes, les plante et disparaît dans la nature, ils vont devoir coopérer pour pouvoir la retrouver. D'autant plus que le décès d'une lointaine tante léguant une partie de sa fortune à Temari va pousser d'autres personnes moins bien intentionnées à partir à sa recherche.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1911 | Comments: 11


C'est si dur parfois, de rester quand ceux qu'on aime partent. C'est si dur de continuer à vivre. On aimerait souffrir toujours pour ne pas les trahir ; on aimerait ne vivre que dans le passé pour ne pas les oublier. Mais ce n'est pas vivre, cela. C'est se laisser dépérir peu à peu...
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance / Suspens | Chapitres: 4 | Mots: 5587 | Comments: 38


Temari est une lycéenne malheureuse. Brimée, victime de chantage affectif et d'attouchement de la part d'un de ses professeur, tout cela n'est rien face à ses blessures du cœur, à son horrible sentiment de culpabilité et à sa solitude. Pourquoi culpabilise-t-elle ? Est-elle réellement seule ? Bon gré mal gré, elle se retrouvera impliqué plus que de raison dans une rivalité et d'une malédiction vieille de plusieurs centaines d'années dont elle n'a même pas connaissance.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance / Science-Fiction / Suspens | Chapitres: 7 | Mots: 27348 | Comments: 73


Fiction: Une galère pour revivre (terminée)
Ben voilà. Moi, c'est Shikamaru. J'ai tout pour être heureux. Une famille, un corps de rêve, une intelligence hors du commun, et la côte auprès des filles. Et pourtant, je suis en train de mourir à petit feu. Parce que, depuis la mort de mon sensei, je n'ai plus de raison de vivre. Qui pourrait me comprendre, à présent ? Personne. C'est ce que je croyais au début... Avant qu'ELLE ne débarque dans ma vie.
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1957 | Comments: 19


Fiction: Shika et Neiji (terminée)
"Je pouvais m'attendre à tout un matin où j'étais vraiment devenu "Shika le mec galère qui ne se lève jamais à l'heure" mais que s'est-t-il passé hier? Pourquoi l'amour de ma vie me parle de trucs que je ne comprends pas? Pourquoi Naruto et Sakura se tordent-ils de rire en voyant ma tête? QU’EST CE QUE J’AI FAIT HIER SOIR??"
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3764 | Comments: 6


Shikamaru Nara, 16 ans, se retrouve pris à la solitude de son chez-soi. Mais une mission d’une importance particulière réussira légèrement à le motiver. Est-ce que cette même mission finira par modifier les préjugés de Shikamaru sur la vie et... les femmes? C’est ce que vous allez voir dans cette fic amoureuse! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Romance / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 5020 | Comments: 14


UA & OOC Je m'applle Hinata et j'ai trouvé ce livre à la bibli. Puisqu'il était vierge, j'ai décidé de le garder et d'écrire ma vie, mon enfer personnel. Pourtant, j'ai réussi à trouver ma lumière, qui s'avère être noir ... OOC -> Tous les personnages, attention les yeux ! Couples : HinaxNaru (Principal) TemaxShika (Second) Pour les autres, ça dépendera de vos comm's
» Lire la fiction
Classé: -16D | Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4276 | Comments: 30


Fiction: Voisine galère ...! (terminée)
Un Shikamaru pervers qui matte les belles demoiselles ? Une voisine complètement folle et brutale ? ça donne quoi ça ? Hum ... Une belle pagaille ! Shika/tema powa ! xD
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 8736 | Comments: 47


[Il n'y a pas de nuages dans le ciel] Petit One-Shot romantique d'un jour, je l'ai écrit au fil de la plume, donc ce sera sans doute relativement court (pas plus de 3000 mots). Enjoy ^^ .
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2538 | Comments: 23


Fiction: Eternellement (terminée)
Song Fic ~ ShikaTema Eternellement ~ Tragedie
» Lire la fiction
Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 855 | Comments: 22


C'est l'été, Tsunade s'ennuie et a l'idée d'organiser un jeu géant d'action ou vérité avec tous nos ninjas préférés. Où cela va-t-il nous mener. La suite après la validation des chapitres !
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2610 | Comments: 121


Fiction: Comment lui dire ? (terminée)
Il y a toutes sortes de missions et les plus dures à réussir ne sont pas forcément celles que l’on croit…
» Lire la fiction
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1295 | Comments: 36


Sakura a 15 ans, elle vient d'emménager à Konoha. Elle va dans un nouveau lycée et y rencontre un jeune homme beau, brun et gentil. Et de nouveaux amis. Les caractères des personnages ne seront pas respectés, par contre ils auront le même physique que dans le manga.
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4766 | Comments: 24


Fiction: L’aigle noir (terminée)
Emporte moi avec toi, non ne part pas ne ma laise pas, si tu ten va je vein avec toi par la force et meme si tu n'est pas d'accord!!!!Un oisseau et un soleil, yaoi narusasu j'espere qu'il vous plaira ^^!!
» Lire la fiction
Drame / Poésie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2217 | Comments: 15


Fiction: Café Story
Cette fiction débile devait être présentée pour le concour mais j'avais la flemme de la finir à temps.
» Lire la fiction
Classé: -16I | Spoil | Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 1124 | Comments: 12


Shikamru est envoyé en mission avec Kiba, Akamaru et Naruto.Leurs mission est de retrouver et ramener un espion du pays de l'herbe qui a volé des information sur les jutsu de Konoha mais cout de théatre l'espion manipule les ombres!Shikamaru est inquiet, il n'y a que sa famille qui possède ces jutsu!Et pendant leurs mission, ils trouvent une pierre bien étrange...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 1 | Mots: 1590 | Comments: 15


Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »