Certains diront que c’est le destin qui les amené à se rencontrer. D’autres un coup du hasard. Mais tous seront d’accord pour dire que leurs vies ont été jalonnées d’obstacles. Ainsi le jeune Gaara découvrira la cruauté du monde dans toute sa splendeur alors qu’il connaitra le bonheur avec une petite fille nommée Tsuki. Bonheur rapidement volé par des adultes impitoyables. Ils vont devoir se perdre pour mieux s’aimer. Malgré les pronostics sombres de l’adversité, ils vont se retrouver.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 33 | Mots: 132969 | Comments: 393


Personne ne sait exactement ce qui se passe dans la tête de Sabaku no Gaara. Est-il toujours un monstre ? On pense que non mais a-t-il autant changé qu'on le dit ?
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 19 | Mots: 45638 | Comments: 114


L'histoire se déroule dans notre milieu. Shikamaru Nara est un étudiant à la fac de 19 ans, ainsi qu'un enfant gaté par ses parents qui l'aiment plus que tout, il découvrira que tout le monde ne peut mener la belle vie comme lui. Comme par exemple Temari qui a la charge de son frère de 5 ans, un poste dans un bar plus que louche et un mal fou à s'en sortir. Une histoire pour apprendre que les véritables héros sont ceux qui se battent jusqu'au bout. Pas besoin de kunai pour ça.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 24 | Mots: 80367 | Comments: 760


Fiction: Trois tarées
Pouf! Dans le monde de Naruto. Pouf! À Québec. Ils se font bousculer de gauche à droite, comme des poissons rouges. Au début, ils sont six. Ils restent six. Puis huit, et six, encore huit, et finissent six. Que dire, que dire? Tout ça à cause de ça. Résumé du chapitre 10:" Apportez les calmants, Pein devient dingue!"."Espèce de pédophile fou! Quand je serais grand, je...Au fait, c'est Sasuke, pas SASUKETTE!"." Qu'il a des belles fesses, ce Deidara!"
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 10 | Mots: 28921 | Comments: 94


Elle a souffert. Elle a disparu. Il a souffert. Il est devenu Kazekage. Leurs enfants sont revenus du futur pour soigner les plaies. Le quatrième Hokage a caché un lourd secret qui détruira et sauvera des vies. Kyuubi n'était pas seul lors de son combat contre Konoha. Et Naruto n'est pas le seul Jinchuuriki du village... Résumé du chapitre 13: Sa mort lui cause une souffrance atroce. Elle se sent isolée de tous. Le Nibi lui déchire l'âme et l'achève.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 13 | Mots: 37709 | Comments: 83


Naruto le plus grand démon et Sakura la plus grande prêtresse sont tous deux les espoirs d'une guerre ancestrale qui les opposent. Contrairement à la volonté de leurs camps respectifs, eux cherchent la paix. Secrètement amoureux, ils cherchent un moyen de réunir leur Clans. Mais la situation se complique avec l'apparition d'une Troisième Puissance nommée Akatsuki... Je mettrai les couples au fur et à mesure : Naruto/Sakura...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 27768 | Comments: 26


Le 21 juin. La nuit la plus courte de l'année. Et c'est aussi l'anniversaire de notre Kazekage préféré : eh oui, Gaara a 18 ans ! Et ses amis lui ont réservé une petite surprise (pas si petite que ça en fait). Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont en avoir quelques-unes...
» Lire la fiction
Général / Humour | Chapitres: 3 | Mots: 8217 | Comments: 52


Après avoir échoué encore une fois à ramené Sasuke, un crapaud apparait à Naruto pour lui annoncer la mort de Jiraiya, celui-ci prend la décision de partir s'entrainer mais une charmante demoiselle compte bien ne pas le laissé partir. Couples définitif: Naru/Saku, Hina/Saï, Kaka/Shizune, Konamaru/Hanabi, Shika/Tema, Gaara/Matsuri(sont élève dans les HS) Couples à définir: Neji/Sasu ou ? Ten/Neji ou lee Sasu/Ino ou Ino/Shino Ino/Ten Shino/Sasu Ten/Shino Lee/Shino Lee/Sasu.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16943 | Comments: 211


Réécriture où la mère de Naruto ne meurt pas et s’en va dans un autre pays avec son petit démon pour ne pas qu’il soit rejeté par les autres. Que se passera-t-il quand Naruto apprendra que sa mère lui a menti pratiquement toute sa vie et qu’il a d’autres origines que celles qu’il croyait. C'est ma première fic alors ne me critiquez pas trop. ^^
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5631 | Comments: 50


Naruto est le personnage principal et rencontre à l'académie d'autres étudiants. Des liens vont se créer et Naruto va goûter aux plaisirs du rock, et des filles... De plus, Tsunade réfléchit quant au bon développement des jeunes ainsi qu'avec la relation des autres villages, comme Suna no Kuni ou Oto no Kuni. En effet, le chef d'Oto et le KazeKage se seraient déjà parlé entre eux, et il semblerait qu'ils veuillent également parler à Tsunade...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 4 | Mots: 7563 | Comments: 31


Fiction: Suna style
Que se serait-il passé si Suna avait envoyé trois équipes plutôt qu'une pour l'examen chuunin ? Réécriture de Naruto avec de nombreux personnages inventés... EDIT: d'accord d'accord, j'ai compris, il n'y avait pas qu'une équipe de Suna envoyée pendant l'examen dans le manga, mais les autres se sont fait rétamer, alors je les compte pas !!! ^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 55 | Mots: 119453 | Comments: 490


Fiction: Konoha-school
Konoha school ? Ou tout simplement le collège de Konoha ! Miaki Hirashima, jeune fille de 13, viens d'emenager dans le collège de Konoha ! Elle ne sera pas déçu dans son nouveau collège ! Des élèves fou et des profs psycopathe... Mais où est-elle donc tombée ?
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 4 | Mots: 4051 | Comments: 31


Fiction: vive le rock
Neji, Gaara, Sasuke et les autres sont en pension au lycée de konoha où ils sont les stars. Les quinze amis ont formé des groupes de rock et, les vacances venues, ils partent pour un voyage qui va leur apporter beaucoup. En effet, ils roulent droit vers un concours de rock très populaire qu'ils comptent bien gagner. Cela gâchera-t-il l'amitié de certains ou plus encore ?
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 4134 | Comments: 21


Toute sa vie, elle a été rejetée. Pourquoi ? Elle même ne le sait pas ! Seuls les adultes connaissent la vérité. Pourquoi ne pas lui dire ? On lui dit que c'est trop dangereux... Mais sa vie changera radicalement quand, un jour, elle rencontra quelqu'un comme elle. Il connaîtra l'amitié, l'amour, l'aventure et, aura des réponses à ses questions. La prophétie va-t-elle se réaliser ? Seul le temps nous le dira...
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 10557 | Comments: 17


on a souvent fait des fics où des gens arrivent à konoha et si nos ninjas arrivaient à Paris et étaient logés chez 5 filles folles et fan de mangas ? Arriveront-ils à s'en sortir ou sombreront-ils dans le plus grand desespoir ? sans compter que l'akatsuki veille et s'apprette à attaquer !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1467 | Comments: 57


Aisa est une jeune fille de 16 et elle est femme de ménage pour une organisation de ninjas bien connue... Bonne lecture!
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3236 | Comments: 8


Fiction: Une journée de Ninjas (terminée)
C'est une journée de Ninjas de Hinata, Naruto, Shikamaru, Kakashi, Choji, Kimimaro, Gaara, Lee, Sakura, Jiraya, Sasuke et Kisame.
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1835 | Comments: 17


Fiction: une fleur pour le désert (terminée)
gaara est en séjour à Konoha. il va acheter un bouqet pour sa soeur, et un autre, mais pour qui? les personnages sont de la next gen!
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1374 | Comments: 16


Gaara vit avec sa chère et tendre ( Hinata ) à Suna. Mais voilà que leurs amis de Konoha les appellent à l'aide !
» Lire la fiction
Classé: -12D | Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 3444 | Comments: 17


Fiction: Qui es-tu?
C'est la rentrée au lycée de Konoha, Sasuke Uchiwa, jeune lycéen de 17 ans et également ninja du village de la feuille, fait la rencontre d'une nouvelle élève: la jolie Sakura Haruno. Sous ses airs un peu frivole, la jeune fille cache un lourd secret que Sasuke s'est juré de percer à jour. Les découvertes qu'il fera seront lourdes de conséquences, pour elle comme pour lui...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 9 | Mots: 31123 | Comments: 134


C'est une fanfic avec comme persos principaux Gaara et Aylin (une jeune fille que j'ai imaginé et qui fait partie du clan Hyuga !!!). Deux êtres, deux vies, deux aspirations... Une découverte.
» Lire la fiction
Spoil | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2381 | Comments: 9


Second Volet du "Soleil des Uchiwa" : Trois mois après le départ de Naruto, la Princesse Hikari se réveille...enceinte et amnésique. On lui cache bien sûr l'identité du père (Itachi) et pour la protéger on ne fait rien pour lui rappeler la sienne. Pour encore plus d'anonymat, Tsunade la confie elle et son enfant à Gaara. Naruto revient en même temps qu'Izumi qu'on croyait mourante. Leur but est d'inverser le rituel, pour cela ils auront besoin de Kyuubi mais aussi Sasuke. Le temps est com
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 5292 | Comments: 12


Nouveaux personnages, nouvelles histoires et toujours les mêmes ingrédients...venez découvrir un Naruto totalement différent
» Lire la fiction
Action/Aventure / Drame / Fantasie | Chapitres: 7 | Mots: 20442 | Comments: 24


Marre de voir Naruto & Co. dans un monde imaginaire avec que de la baston avec de pouvoirs étonnants ? Imaginez la troupe, vivant au Japon, à Tokyo, comme des personnes normales. Venez découvrir le quotidien de jeunes ados entrant au lycée où ils vivront leur vie de lycéens...et pour certains, leurs premières histoires d'amour.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 9481 | Comments: 33


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)
Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8509 | Comments: 50


bah voilà, c'est du Next gen façon moi avec du spoil sans que ça soit vraiment du spoil (quoique...) et donc tout le monde vit à Konoha, même Sasuke qui n'est jamais parti de Konoha. De l'action, de l'Humour,de l'Amuuuur... Un gros délire en perspective, des couples à gogo, des histoires on ne peut plus folles, du typiquement moi: débile !!! Enjoy.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Chapitres: 7 | Mots: 16091 | Comments: 29


coucou tout le monde !!! donc voila, c'est ma première fic, et je ne sais pas trop comment ça marche tout ce bidule... ^^' donc voilou, pour cette première fic, je vais parler de Gaara et de... vous le saurez bien assez tôt si vous avez la patience de la lire ^^ Je souhaiterai ajouter que si, au cours de cette fic, certains passages vous rappelle une autre fiction que vous avez déjà lu, c'est normal, je tire mon inspiration des autres fics que j'ai lu, et même que j'ai intégré une fictio
» Lire la fiction
Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3168 | Comments: 37


Fiction: Un plan pour avoir la paix (terminée)
Quand il sont ensemble ils se disputent mais qu'en ils sont séparés c'est pire: lui il déprime et elle elle met ses frères en rogne. Du coup notre cher Kazekage établie un plan afin de réunir nos deux toutereaux...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 5 | Mots: 5948 | Comments: 24


Une fic où nos ninjas favoris mènent une vie normale et vont participés à l'île de la tentation. Une parodie de notre émission complètement stupide mais drôle! BONNE LECTURE!!!
» Lire la fiction
Spoil | Humour / Parodie / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 900 | Comments: 87


Gaara éprouve de la douleur... dans son coeur. Malgré l'amour qu'essaye de lui apporter sa grande soeur (Temari), son père le Kazekage et son frère Kankuro restent odieux avec lui! Un jour, Gaara n'en peut plus. On lui demande d'être l'arme ultime, on lui demande de tuer, mais ce n'est pas ce qu'il désire, lui. Comment va-t-il s'en sortir ?
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 11 | Mots: 14336 | Comments: 63


Fiction: Seuls
Chacun de leur côté, ils sont seuls au milieu de la foule... Ils vivent une vie totalement différente mais au fond, ils se ressemblent... GaaHina, univers alternatif.
» Lire la fiction
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 20 | Mots: 44273 | Comments: 332


Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
» Lire la fiction
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 12 | Mots: 33397 | Comments: 36


Fiction: Chibi Ninja
Nos ninjas préféré version maternelle !!! OUI !! C'est possible gràce a mon cerveau détraqué !!!! Je tiens a préciser que je les ai collé dans une maternelle banale ! C'est de la parody quoi ^__^
» Lire la fiction
Spoil | Général / Humour / Parodie | Chapitres: 8 | Mots: 14152 | Comments: 188


Sayuri, kunoichi un peu gaffeuse sur les bords, va tenter de s'imposer au cours de l'examen Chuunin à Konoha, un an après la courte guerre l'ayant opposé à Suna et à Oto. Elle devra faire ses preuves à côté de ninja confirmés, dont un "bisounours antisocial", et il semblerait que la jeune fille ait un pouvoir spécial assez inédit...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1309 | Comments: 3


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Fiction: L'enfance de Suna (terminée)
Temari se réveilla, elle avait entendu des bruits. La petite fille regarda par sa fenêtre et vit une silhouette qui marchait en direction de la porte, elle plissa des yeux pour mieux voir, et vit des gouttes tomber de la silhouette au fur et à mesure qu'elle avançait, puis elle vit que la silhouette possédait des cheveux rouges sang, aucun doutes la dessus c'était son jeune frère qui avançait près de la maison.
» Lire la fiction
Classé: -12D | Science-Fiction / Suspens / Tragédie | Chapitres: 5 | Mots: 10127 | Comments: 24


Fiction: Fleur du désert (terminée)
Déjà trois ans se sont écoulés depuis que je suis partit avec mon équipe en mission. Je ne m'attendais pas vraiment à rien en rentrant, encore moins à ça...
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1748 | Comments: 21


Fiction: Infiltration
Une guerre sans merci oppose les villages cachés de Suna et Konoha. Alors que la fin se rapproche de jours en jours, une mission d'infiltration est lancée par un des deux villages. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prevu.
» Lire la fiction
Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 3 | Mots: 6232 | Comments: 132


Pages: [ 1 ] 2 3 Page Suivante »