Deux personnalités radicalement différentes, mais deux coeurs étonament similaires. Deux héritiers, deux coeurs solitaires qui deviendrons solidaires, voir plus... ( Sasuke x Hinata )
» Lire la fiction
Classé: -12I | Spoil | Drame / Romance | Chapitres: 18 | Mots: 37499 | Comments: 134


Fiction: Chocolat blanc (terminée)
Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
» Lire la fiction
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192


Dans la nuit noire, profonde et sombre surgit une ombre..Brisant la noirceur de la nuit et la quiétude de Konoha, la silhouette se déplaçait d'un pas nonchalant et mélancolique... "Vengeance est ma seule raison de vie"
» Lire la fiction
Spoil | Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1567 | Comments: 0


Blanche-Neige remasteriser avec une version Naruto. Un peu de Romance plus tard, couples un peu bizarres. (Oui je sais je ne suis pas bonne avec les résumés). Il faut lire pour comprendre que ce n'est pas une version rose-bonbon-Disney de ce conte de fée.
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 2 | Mots: 3000 | Comments: 9


Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
» Lire la fiction
Humour | Chapitres: 5 | Mots: 6656 | Comments: 106


Un jour, une jeune fille aux yeux blancs rencontre Naruto dans un bois, mais sans aucun contact pouvant engendrer la vie. Bizarrement, peu après, en voulant montrer à Temari comment on lit un test de grossesse, celui-ci affiche positif pour Hinata. Quel est ce mystère?
» Lire la fiction
Humour / Mystère / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 3864 | Comments: 29


Fiction: Embrasse-la
Un jeune ninja regarde cette fille agenouillée près du lac. Il la regarde, comme il le fait si souvent. Et s'il ne la voit pas, il en rêve. Osera-t-il, aujourd'hui ? Ne dira-t-elle donc jamais rien ? One-shot sur une chanson de Disney "Embrasse-la" (d'où le titre...je sais, je suis très originale) Songfic
» Lire la fiction
Général | Chapitres: 1 | Mots: 2004 | Comments: 6


Fiction: Sayônara
Une rencontre racontée par une jeune fille qui ne savait pas ce que c'était l'amour...
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2140 | Comments: 13


Quand Shikamaru et Temari se retrouvent coincés dans un ascenseur ... ( One-shot )
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2676 | Comments: 23


Un soir d'éclipse de lune (pour changer^^) Sasori rencontre une jeune fille et tombe éperdumment amoureux d'elle. Mais elle lui fait faire une promesse : celle de toujours, quoi qu'il arrive, garder le coeur ouvert.Elle est aussi humoristique mais je n'arrivais pas à faire leur truc de CTRL avec un mac. De plus, je onsidère qu'un récit n'en ai plus un si il n'y a pas une nôte d'humour dans le texte
» Lire la fiction
Classé: -12D | Humour / Mystère | Chapitres: 3 | Mots: 4403 | Comments: 18


Fiction: Identiques (terminée)
Tout les oppose, mais leurs âmes sont semblables, leur souffrance identique. La rencontre de deux êtres à la douleur pénible et isolante. Gaa/Hina.
» Lire la fiction
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 871 | Comments: 10


Fiction: Quelques notes sur un piano (terminée)
"Il avait décidé de sortir chercher de quoi se remplir l'estomac quand ses projets avaient été détournés de leur but initial. Un piano. Un frisson parcourut son échine. Cette mélodie ! Personne ne la connaissait à part les membres du groupe ! Il fronça les sourcils et se dirigea vers l'endroit d'où la musique provenait."
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 2 | Mots: 11519 | Comments: 29


Fiction: ton clan survivra (terminée)
Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
» Lire la fiction
Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 8801 | Comments: 20


Fiction: Cold Comfort (terminée)
Ceci est un indescriptible Hina/Shika, aussi bizarre que ça puisse paraitre...
» Lire la fiction
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2874 | Comments: 11


Fiction: I Need U ... (terminée)
Hinata se fait enlever par un mystérieux jeune homme qui a environs son âge. Elle ne l'a jamais vu, mais celui-ci répète sans arrêt qu'il a besoin d'elle. Ou vas t’il l’amener? Pourquoi l’avoir enlever? Est-ce qu’elle est réellement en danger? C'est une One-Shot.
» Lire la fiction
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1597 | Comments: 14


Fiction: Heu... Miaou ? (terminée)
Mais pourquoi suis-je aussi timide ? Je l'aime... Je n'arrive pas à lui dire. Je me cache quand je l'entends, rougis quand je le vois, et tombe dans les pommes quand il me touche. Comble du comble je ne peux pas le voir car il n'est toujours par rentré de mission. Tiens, mais qu'est-ce que c'est devant les portes de Konoha ? On dirais un petit chat tigré, il est trempé et a l'air abandonné...
» Lire la fiction
Humour / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 7277 | Comments: 8


Fiction: Le comte vampire (terminée)
L'histoire d'une créature maléfique qui charme les jeunes filles au coeur pur...
» Lire la fiction
Horreur / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 14


Fiction: j'aimerais seulement (terminée)
Sasuke rentre enfin au village mais tout le monde est vêtu de noir et Naruto lui annonce la mauvaise nouvelle. songfic
» Lire la fiction
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1678 | Comments: 26


hinata hyuga fille de 17ans est au lycée de konoha elle n'a pas d'ami et une sale peste fait tous pour qu'elle est des problème jusqu'a qu'elle arrive a faire mieu connaisance (façon de parlais pour le début) avec le mec le plus flippant du lycée... gaara sabaku no!
» Lire la fiction
Général / Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 7704 | Comments: 179


Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »