Commentaires: « Tu devrais voir un psy…

Tayuya a vingt-quatre ans quand elle entend sa mère prononcer ces mots : "Tu devrais voir un psy". Or voilà, la jeune fille est ELLE-MÊME psychologue ! Et si elle écoutait le conseil de sa mère ? Karin, sa voisine et amie lui donne alors l'adresse d'un de ces cousins dénommé Mello…
Humour | Chapitres: 1 | Mots: 1456 | Comments: 2 | Vues: 2178

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Dark_feather Hehe ^^ voici une fic qui commence bien ! Tayu est un personnage agréable , je l'aime bien!
Jadore la prise de tête avec sa mère!
( hey t'es aussi du 13e arrondissemen?:D')
Dommage mais je suppose que la suite n'est pas prête d'arriver... Snif...
Cessait pourtant bien commence ... Allez! Un ptit effort ><
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 10/06/2011 à 22:58 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

hoshi45 Raah Mello Melllo... Un de mes personnages préférés dans Death Note mais bon on s'en fiche un peu ^^"
L'histoire du psy' qui va voir un psy' pour ces propres problèmes psychologiques et psychiatriques c'est assez ironique et c'est ça qui fait l'originalité de ce que tu as écrit. J'ai adoré , dommage que pour l'instant il n'y ai pas de suite mais bon on écrit pas sur commande alors bonne chance =D.
PS: La façon dont tu introduit l'histoire est sympa. Commencer par un dispute mère-fille ça présente déjà un peu de la psycho' du personnage. =), seule petite erreur selon moi c'est que l'action au début est un peu rapide. Et le personnage de Karin un peu simple, mais j'ai hate de voir la suite si jamais tu continue.
PS°2: Si tu juges que c'est pas pertinent c'est que ça ne l'est pas =). C'est ce que tu écrit et voila X)

Bonne continuation ! =D(Désolée pour l'orthographe si jamais ^^")
hoshi45 - Bon Genin - Profil - 07/06/2011 à 00:39 Online
« Comprendre : toujours comprendre. Moi je ne veux pas comprendre » Jean Anouilh

Pages: [ 1 ] Page Suivante >