Commentaires: Pour l'amour des hommes

Qui a dit que les femmes ne savait pas se battre ? L'Akatsuki pose beaucoup de problème au pays du feu et lorsqu'ils attaquent Konoha et tuent des ninjas connus tout ce déclanche. Les hommes ninja n'ont plus qu'un seul but les éliminés quitte à laisser de côté leurs coéquipiers. Mais s'en est trop!! Nos kunoichis vont reprendre les choses en main pour protéger ceux qu'elles aiment...
Spoil | Général / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3283 | Comments: 2 | Vues: 1914

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

nejia555 En commençant cette fic, je m'attendais à ce qu'on prouve la valeur des filles... Mais j'ai été déçue.

Elles disent qu'elles tuent les ninjas d'Akatsuki par amour (et ça se voit qu'elles veulent préserver leurs copains), mais que je sache c'est les garçons qui vont chercher les ennuis à Akatsuki et pas le contraire.

En fait, qu'elle partent en "croisade" contre Akatsuki pour cette raison ne me gêne pas vraiment, c'est plutôt le fait que les combats ne sont pas décrits, et que c'est carrément IM-PO-SSI-BLE qu'elles arrivent, même à elles cinq, à tuer cinq membre d'affilée. D'autant plus qu'elles battent Pein et Konan trop facilement. Alors quoi, Pein qui a tué et malmené Jiraiya, un des Trois Légendaires Sannins, se fait prendre au piège par une simple bombe, même si elle est très puissante ? Si tu avais bien décrit les combats ça aurait peut-être été mieux. Ta fic est trop peu probable...
nejia555 - Bon Genin - Profil - 21/11/2009 à 16:06 Online
Do your life as you want, not as the society say.

IllusionGlace Sympa, bien écrit. J'ai aimé le style.


Il y a juste un truc qui me titille: il est selon moi hautement improbable qu'elle batte Pein et Kisame, sans parler de Madara ^^

même à 5, elles n'auraient aucune chance!
IllusionGlace - Bon Genin - Profil - 21/11/2009 à 00:49 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >