Commentaires: Génération désenchantée.

Naruto Uzumaki n'a jamais eu la vie facile. Mais malgré tout, il est resté déterminé à choisir sa destinée. Cependant, si sa génération partage son enthousiasme, ça ne va pas durer, et un évènement tragique leur permettra de constater que le monde des shinobis n'est pas celui qu'ils s'imaginaient. Songfic, sur une chanson de Keen'V : "Désenchanté".
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3955 | Comments: 4 | Vues: 2080

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Fujiko-chan Ouiiiiiiiin ! Ouiiiiin ! C'est trop triste ! Fichu conseil ! Fichu vieux déglingué sans cœur et sans cervelle ! Va pourrir en enfer !
Sinon, j'adore ta fic. Si triste mais tellement génial... Merci beaucoup
Fujiko-chan - Etudiant - Profil - 18/01/2013 à 14:14 Online

Amy Sôma C'est super triste ton histoire mais c'est très bien écrit je trouve, tu as un véritable talent. Bravo, continue comme ça!!
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 12/12/2009 à 13:16 Online

shikacool Si tu as réussi à me faire ressentir quelque chose ? Oh que oui : de la tristesse et de l'émerveillement mélangés, un sentiment de révolte, et puis l'envie de relire ton chapitre, encore et encore... J'ai pas pleuré, je pleure rarissimement (ça se dit ?) pour les fic. Il n'empêche que ta fic' m'a émue, ça oui.

Ton style me plaît toujours autant. Tes thèmes sont intérressants, tu les traites extrèmement bien, et je comprends tout à fait que tu apprécies ton travail, c'est vraiment superbe.

Ce qui est étonnant et génial aussi, c'est que tu as très bien choisie la chanson ; les paroles s'accordent franchement bien avec la tragédie, bravo. Bravo pour avoir fait ressortir ce lien et cette fidélité qu'ont les personnages envers leurs amis, bravo pour avoir mis en valeur l'idée d'honneur après la mort. Bravo pour ce chapitre si intense et si vrai.
shikacool - Genin - Profil - 10/12/2009 à 19:28 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

hinaruto111 J'ai pas pleuré! Presque, mais j'ai réussi à retenir les larmes T_T
C'était... magnifique, tout simplement. Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à dire... Juste que j'ai franchement adoré.
hinaruto111 - Genin - Profil - 09/12/2009 à 15:41 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >