Commentaires: Mourir demain

Un simple geste, une simple erreur. Un shinobi se doit de faire attention à ses moindres faits et gestes, car il suffit d'un rien pour que la vie bascule !! Jamais il n'avait pensé que cela se terminerait de cette façon. Ses rêves et ses espoirs se sont envolés au moment où cette mission a dérapé!! Comment va-t'il affronter les dernières journées qui lui restent à vivre?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 821 | Comments: 4 | Vues: 2156

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Siox Pour ma part, je trouve ça bien =) !
Si c'était un one shot, je le trouve un peu court t'aurais du développer encore un peu èé !
Mais je pense qu'il va y avoir une suite, hein ? ^^
Je l'attends avec impatience ^^
Siox - Bon Genin - Profil - 07/10/2009 à 12:39 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Oliver Nara jen pleurererais XD trop bien ta fic' si je pouvais je emttré 10 mais bon...
il y aura une suite si oui depeche toi stp
XD
Oliver Nara - Bon Genin - Profil - 01/10/2009 à 18:45 Online
Vannes City Gangster

Nerwan Ah j'ai une chose à dire. Choqued...

Non, très bien =) J'ai beaucoup apprécié, et dans le sens de SakuNaru-45, s'il y a une suite tant mieux ! S'il n'y en a pas, c'est parfait aussi.
Dans les deux cas, ca sera clôs de façon très juste.
Très équilibré, bravo !

Cordialement.
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 29/09/2009 à 20:33 Online
Fu-addict mania.

SakuNaru-45 Je trouve que ce chapitre est excellent. J'espere qu'il va y aavoir une suite bye.
SakuNaru-45 - Bon Genin - Profil - 29/09/2009 à 19:45 Online
Le futur devient le présent grâce au passé.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >