Commentaires: Chocolat blanc

Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192 | Vues: 26987

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

isuzu_33 j'adore! ya pas dautres mots! la fin est vraiment tres bien ecrite et pas du tout vulgaire bien au cointraire c'est suggéré de maniere tres delicate (oui je sais c'est pourri mais c'est le seul mot qui me vient la dessuite!)

bonne coontinuation! XD
isuzu_33 - Bon Genin - Profil - 21/10/2009 à 15:38 Online
[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http [URL=h

Sakuhani Ce chapitre est magnifique, on ressent la passion de deux êtres qui aiment se dire "Je t'aime moi non plus". Magnifique, il faut continuer comme ça, vraiment !!! ^^
Sakuhani - Excellent Genin - Profil - 21/10/2009 à 14:51 Online
__________<> (|) Au milieu de tous ces gens, je sais que je suis rien égale à moi même, j'assume ..

Stalianha Alors... oui, j'ai aimé. ^^
Pour être honnête, je préfère cette fiction à l'autre. Non que l'autre soit mauvaise, je l'ai beaucoup appréciée. Mais c'est qu'on sent que tu es plus sûre de toi à présent dans tes écrits. Ton style s'est affermi. Tu es plus à l'aise, et on n'a plus l'impression que tu vas trop vite contrairement à "Mon pire ennemi et moi".

Pourquoi...? Hm... Flûte, je crois que j'ai un peu empiété sur cette question dans ma précédente réponse. xD Bah... en plus de ce que j'ai déjà dit... c'est que tu arrives à me faire aimer des trucs que je déteste en temps normal. Les clichés school-fic, je les ai carrément en horreur mais t'as réussi à m'en faire apprécier un, le Itachi/Hinata d'habitude je peux pas le voir en tapisserie mais là... je suis vraiment passionnée par le sujet. Bref, tu écris tout simplement et magnifiquement bien et je suis toujours contente quand je vois qu'un de tes chapitres a été validé.

Sinon pour la vulgarité, je dirais non. Je suis déjà tombée sur des trucs horriblement vulgaires qui vous donnent envie de vous crever les yeux et de vomir, et je peux te dire que tes chapitres ne sont en rien semblables à cela. Comme la plupart des auteurs relatant ce genre de scène sur ce site (du moins ceux que j'ai lu et j'avoue qu'il n'y en a pas des masses) tu arrives à mettre une note poétique pour envelopper le tout. C'est... soft et agréable. J'ai même envie de dire mélodique en plus de poétique.

Bref, j'aime ta façon d'écrire ne t'en fais pas. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 20/10/2009 à 23:40 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

mia42 Est-ce que j'ai aimé...

Je pense qu'il est inutile que je réponde à cette question. Bien sûr que j'ai aimé, comme à chaque fois que je te lis =).

Pourquoi est-ce que j'aime...

C'est une bonne question. J'avoue aimer lire. En général. Je lis la plupart des Romans qui me tombent sous la main. Cependant, tout ce qui est fantastique me plais plus... Enfin, on s'en fou là.

Ce que j'aime, c'est ta façon d'écrire. C'est léger, tout en restant complet. Je m'exprime mal, ce que je veux dire par là, c'est qu'on peut rire, cependant, c'est toujours aussi bien décrit. Et pour être sincère, je pense que tu t'améliores de plus en plus ^^.
De plus, j'aime parce que, après une sale journée voir que Jean-Eude avec son prénom tout pourrit, est un fouineur... ça fait trop rire !

Enfin, pour une fois, c'était une bonne journée. Qui est devenue excellente suite à ma lecture !


Est-ce que ce chapitre est vulgaire...

Je n'ai jamais réussi à finir des chapitres vraiment vulgaires. Tout compte fait, si, un. Et j'ai été plutôt dégoutée. Mais toi, c'est très soft. Et puis, c'est vraiment poétique, la façon dont tu décris les ressentis. Alors, c'est sensuel, mais pas vulgaire =).
Et puis, à mon avis. Ton correcteur t'aurais prévenu, si c'était trop.

Mais en tant que lectrice, je dis : NON !


Voilà, bonne continuation.
Bises x3.
mia42 - Bon Genin - Profil - 20/10/2009 à 21:13 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

lowena Coucou !

Voilà les réponses aux questions pour mademoiselle ^___^

- Avez-vous aimé?
Je confirme, c'est une question bateau --' pour être franche, quand je n'aime pas je ne reste pas à lire, surtout que j'ai un temps de lecture très limité vu mon emploi du temps surchargé

-Pk?
Hm... La question à pas poser... Voyons, heuuu j'apprécie la façon dont tu écrit (c'est très sympa à lire) j'apprécie le fait que tu repousses totalement les clichés (trop cooool ! c'est si rare !) j'apprécie le couple aussi et surtout, sans réellement savoir pourquoi, j'apprécie les petits OOC qui donnent plus de piment à l'histoire... Mais tout ceci n'est rien à côté de la principale raison.

La seule.

L'unique.

Le...

DOMESTIQUE !! <3


-Trouvez-vous mon chapitre vulgaire?
Ben non pas trop, si tu veux savoir j'ai déjà vu pire xD niveau Yaoi OK c'est PAS LA MÊME CHOSE mais je préfère largement le soft dans ton genre que les trucs vachement plus hard. Tout comme je préfère tes petites scènes qui remuent le ventre qu'un truc où ils ne feraient que se regarder dans le blanc des yeux.

Et pour être franche, j'apprécie tout particulièrement le fait que ce ne soit pas de l'amour (pas encore?) mais de l'attirance physique. Je me reconnais parfaitement là-dedans, à seize comme à dix-sept ans on se sent frissonnante quand un mec nous drague (surtout un canon comme 'tachi o___O) mais on a très très peur de la suite, au risque de tout foutre en l'air.

Merci de ta fiction ! Ça fait du bien de la lire après une journée pourrie !
lowena - Bon Genin - Profil - 20/10/2009 à 20:45 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

naru+sasu-lov LA suite... Bah comme d'habitude quoi... j'ai rien a dire de plus ^^
naru+sasu-lov - Bon Genin - Profil - 20/10/2009 à 19:42 Online
choupi et doudou ^^ *----on vit pour mourir, autant mourir tout de suite ça ira plus vite----*

Hanabi-chan63 Vulgaire ? 0.0

What is that ?

Sensuel, oui, charnel, certes.

Mais vulgaire, non ! Jamais !
La vulgarité, selon moi, est un terme qui n'a vraiment pas sa place dans ce que tu as écrit. Pour moi, il s'agit plus de la pureté des coeurs que de l'expression des corps. C'est si pur ! Pur. C'est vraiment un terme qui revêt beaucoup d'importance pour moi, et ta manière d'écrire l'est tellement !

C'est si beau, si magnifique ! Surement pas vulgaire...

Puis, je l'ai sans doute dit, mais c'est si vrai !
Puremement sublime.
Tout bonnement magnifique.

Encore toute mon admiration,

Zibouilles,
Hanabi-chan.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 20/10/2009 à 19:00 Online
Hanabi-chan63

darkness-love J'adore francvhemen ta fic est l'une des meilleures que j'ai lu!!!:D
darkness-love - Bon Genin - Profil - 20/10/2009 à 18:36 Online
Célibataire / Habillé en tenue anbu avec tatouage sur la nuque /

Hitoyo On pourrait trouver ton chapitre "vulgaire" mais vu comme il est tourné, pas du tout !
Continue !
Ton style d'écriture est super !
Mais Jean-Eude je VEUX LE TUERRRRRRRRRRR
Hitoyo - Genin - Profil - 20/10/2009 à 13:31 Online

Hinata1253 J'ai A-DO-RÉ! c'était vraiment bon mais... la fin était un peu... bref tu comprends. Mais j'ai quand même adoré!
vivement le prochain chap
Hinata1253 - Etudiant - Profil - 19/10/2009 à 21:43 Online

Hanabi-chan63 Oh oui !! *-*

Je n'aime, je love, je n'aime, je nem, je nem au porc, je cassoulette... >O<

Ok, j'arrête mon délire. -__-"

Mais c'est vraiment et purement génial !
C'est parfait ! *_______*
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 09:42 Online
Hanabi-chan63

Hanabi-chan63 Ouah!... c'est purement magnifique ! =D

Je ne sais pas quoi dire d'autre. Hinata et Itachi sont tellement vrais, si réels, leurs sentiments si tangibles ! =D
C'est génial !
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 09:21 Online
Hanabi-chan63

mia42 Ahhhhh ! Suspens quand tu nous tiens...

Bien sûr qu'on a aimé, et on en redemande même xD.
J'ai supra-méga-giga hâte de lire la suite moi.

J'adore de plus en plus. Et j'espère que ta fiction sera longue. Et que tu écriras encore après ^^.

Sur-ce, je vais me coucher x).

Bonne continuation !
mia42 - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 01:42 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

mia42 Mon Dieu, que ça fait du bien.
Du bien de commencer véritablement son week-end avec quelque chose d'aussi bien écrit, et d'aussi intéressant =D.

Bref, comme d'habitude, je dirais. J'adhère !

Et ne t'en fait pas, tout est très clair ^^.

Bon, il me semble que j'ai encore un chapitre à lire avant d'aller me coucher.

Bises. Et bon courage ;-).
mia42 - Bon Genin - Profil - 17/10/2009 à 01:30 Online
Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

lowena J'ai bien compris pour le désir charnel, c'est plus un truc en rapport avec leur corps qu'avec leur coeur... quoique ça risque d'arriver un de ces jours, je me trompe ? ^___^

J'aime beaucoup ton histoire, déjà le titre m'avais bien plu (jtrouvais ça troooop mignon !) et le couple prévu (enfin apparemment) m'intéresse... Karin en jalouse j'aime pas trop, c'est devenu trop habituel (y'a peu de monde qui l'apprécie) mais j'aime bien quand tu parles aussi de ses qualités !

Tu as un style d'écriture très fluide et très sympa, tu sais bien retenir l'attention du lecteur et tu n'es pas cruelle comme certains à garder la suite en nous tenant en haleine (je veux dire par là que tu nous donne des indices... genre à ce chapitre quatre, l'indice qu'elle boive un peu trop me met la puce à l'oreille et j'imagine plus que bien ce qui va se passer)

Ah oui, un détail ! J'adore vraiment l'histoire que tu nous sors avec le vieux domestique XDDD à chaque fois que je lis sa réaction choquée et ses pensées je meurs de rire !!

Bonne continuation ! Vivement la suite *___*
lowena - Bon Genin - Profil - 16/10/2009 à 20:40 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

naru+sasu-lov J'adore bah j'attend les prochain chapitre .... JE veux voir une Hinata qui a un peu trop bu ^^ Sa doit être trop bon ^^
naru+sasu-lov - Bon Genin - Profil - 16/10/2009 à 15:54 Online
choupi et doudou ^^ *----on vit pour mourir, autant mourir tout de suite ça ira plus vite----*

Stalianha Tiens, encore une qui boit trop ! Je la sens venir moi, la connerie ! Kisame aurait-il des dons de devin ? xD
Non, sérieux c'est super intéressant. Je suis pressée de lire le porchain chapiiiiiiiiiitre ! Et en plus tu t'es améliorée, je trouve. L'histoire avance à un rythme normal comparé à ton autre fiction.
C'est vraiment super agréable à lire, continue. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 16/10/2009 à 00:36 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Stalianha T'en fais pas, le désir c'est très clair. On voit bien pour le moment que ce n'est que de l'attirance assez forte pour tout dire.
Sinon ça me fait plaisir de retrouver ta fic. ^^ Je m'empresse d'aller lire le prochain chapitre et m'efforcerai de te laisser un commentaire avant de plonger dans mes devoirs... rghhh ! A bas les devoirs... surtout d'anglais... en fait, à bas les profs d'anglais. Oups, je m'étale sur ma life là. Deso xD
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 16/10/2009 à 00:13 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Hinata1253 J'adore ce chapitre masi j'ai juste une question c quoi le raport de «chocolat blanc» comme nom ?
Hinata1253 - Etudiant - Profil - 15/10/2009 à 22:20 Online

Itachi-Powaa oula! dépêche toi de mettre la suite! je veux savoir! >< tu racontes super bien! et le ean eudes m'éclate trop lol vive les commères! olala ita......... Emmené hina dans un endroit comme ça ne doit pas être une si bonne idée que ça... mais bon, on verra bien ^^
Itachi-Powaa - Bon Genin - Profil - 15/10/2009 à 19:39 Online
Si t'as pas d'amis... Mange un curly! =D

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Page Suivante »