Commentaires: Chocolat blanc

Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192 | Vues: 26985

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Loves-Naruto Aïe aïe aïe ! Trop trop bien ! Vivement la suite !
Je suis presque sûre que le père d'Hinata est derrière elle ! Franchement, le suspens est horrible !
Loves-Naruto - Bon Genin - Profil - 15/03/2010 à 20:58 Online
Mini-combi jupe en lain blanche|Pieds nus|Chaîne en or à la cheville|Yeux bleus hypnotiques|Archange

Hinata1253 OMG! c'est tellement malade! J'adore ta fic! Le père d''Hinata était derière??? Et merde ils sont encore plus dans la merde! Pauvre Hinata.... snif snif c'Est triste! Sincerement ce chapitre était très bon, peut-être un tout petit peau ennuyeux mais c'Est parce qu'il ne se passe pas beaucoup de chose. J'ai TRÈS hâte de voir la suite!
Hinata1253 - Etudiant - Profil - 15/03/2010 à 20:53 Online

Rahjenaimar Hyaaaah ! J'A-DORE !
Bon il faut que bien dire que le couple Ita/ina ne fait pas vraiment partie de mes favoris...
Mes grace à ta fiction ça pourrait bien le devenir !
Tes textes sont communicatifs, ton orthographe soignée... Je sais pas quoi dire à part : BRAVO !
Je vais lire la suite. On verra bien...
Rahjenaimar - Genin - Profil - 15/03/2010 à 18:46 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

didoue Tu aimes qu'on te critique ? Mon Dieu, serais tu maso o_o ? Remarque, je peux être sadique *u* ! Mais pas sur le côté des insultes, parce que ton récit est trépident et qu'on y reste accroché jusqu'au dernier mot.

J'aime, j'aime :D !!

bon, je reprocherai une chose : la durée ; ton récit est trop court, à mon avis. M'enfin, j'attends la suite avec d'autant plus d'impatience...

En fait, c'est toi la sadique, de nous avoir fait attendre aussi longtemps avant de poster é_è !!
didoue - Bon Genin - Profil - 15/03/2010 à 16:54 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Hitoyo LE CHAPITRE 8 *_______________* !
Tellement attendu !
J'ai lu les 7 chapitres au moins 5 fois en espérant -priant- que le chapitre 8 de cette magnifique, merveilleuse, spectaculaire Fic nous montre le bout de son p'tit nez ! Et il est là ! J'me connecte et dans mes 6 messages, je vois l'annonce de ce chapitre *O* ! Oh merci ! Oh merci ! Oh merci ! Itachi è_é ! J'te déteste ! Mais qui donc a t-il vu ? =O !
Hitoyo - Genin - Profil - 15/03/2010 à 12:32 Online

Lenne26 Kikou !

J'aime beaucoup ta fic, j'aime bien le personnage d'Hinata et la voir avec ce beau gosse d'Itachi, trop bien quoi ! Voir Hinata en jeune femme malheureuse enfermée dans une famille qui ne se soucie pas d'elle, ce n'est pas très original, mais je trouve que tu parviens à tourner ton récit de façon à rendre cela vraiment intéressant. J'adore quand les fics tournent autour de la psychologie des personnages, et c'est plutôt intéressant de voir les tourments de nos deux personnages ! Donc bravo pour ta fic !

Itachi est vraiment zarbe quand même, il ne sait pas ce qu'il veut, et c'en est pratiquement jouissif de voir à quel point il perd son self control en ce qui concerne Hinata, il fait vraiment n'importe quoi ! Mais à la place d'Hinata, j'aurais franchement envie de lui défoncer la gueule (elle l'a frappé, j'étais contente quand j'ai lu ça !), surtout après le coup qu'il lui a fait à table ! Il se fout de sa gueule mais il lui fait des grosses avances ensuite ! Et il l'invite même dans sa chambre, juste sous le nez de Hiashi, c'est vraiment culotté ! Mais j'ai bien hâte de voir quelle sera la réaction d'Hinata, et j'aimerais trop qu'elle lui en fasse baver, ce serait pas drôle si tout allait dans le sens d'Itachi !

Kiss et à la prochaine, bon courage pour ta fic, et encore bravo !
Lenne
Lenne26 - Etudiant - Profil - 28/01/2010 à 15:04 Online

rosemortelle Il me tarde de voir la suite. L'histoire est sincèrement bien écrite.
Bonne continuation
rosemortelle - Etudiant - Profil - 27/01/2010 à 13:50 Online

otherwise3 LA SUIIITE!!!!!!!!!! :D Itachi est trop beau, jle kiff!!!!!!!! ^^
otherwise3 - Bon Genin - Profil - 16/01/2010 à 11:29 Online
Hasta Luego... <3

otherwise3 Si si, tu y arrives très bien t'inquiètes ^^ Certains passage me font bien rire lol dans le bon sens du terme bien sûr ^^ Ta fic' est très bien ^^
otherwise3 - Bon Genin - Profil - 10/01/2010 à 18:32 Online
Hasta Luego... <3

Mnesyah Je crois qu'il va me falloir la suite. xD
Je viens de découvrir ta fiction et je dois dire que j'adore ta plume et ta prose. Tu écris vraiment bien, et l'histoire est vraiment intéressante. La psychologie des personnages est très bien rendue, j'aime ce genre de personnages perdus... Donc j'ai vraiment hâte de lire la suite. ^^
Mnesyah - Etudiant - Profil - 08/01/2010 à 18:19 Online

lowena Le domestique qui crypte ses notes... Non mais quel homme, ce Jean Eude ! Il a vécu tellement d'aventures passionnantes !
Il faudrait vraiment le vénérer, lui vouer un culte, lui baiser les pieds !

Jean Eude ! Oui, Jean Eude !

"Je serais toujours dans votre ombre, pour vous surveiller..." J'imaginais plus que bien les petits yeux qui la fixent et les paroles qui résonnent dans le couloir... C'est le meilleur *-* Il est troooop intelligent !

OWIII !!
IL ETAIT CACHE DANS LE PLACARD A BALAIS !!!! T'ES LE MEILLEUR MON JEAN-EUDE, MONTRE-LEUR CE QUE TU VAUT !!!

Et voilà, on ne vois plus Jean Eude dans le reste du chapitre. Quel homme quand même *-*
Alors qu'ils se rendent tous deux compte qu'ils s'aiment, voilà nos deux jeunes gens dans un beau pétrin ! En espérant qu'Hiashi ne soit pas trop sévère... Même si je ne peux que m'en douter. Quel est ce nouveau personnage ?! J'ai hâte de lire la suite !
Bon courage pour retrouver l'inspiration, c'est pas forcément facile ^^

P.S: Hiashi a vraiment réussi à décrypter les notes de Jean Eude ? o__O
lowena - Bon Genin - Profil - 06/01/2010 à 18:01 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

K-roline Sur fanfic.fr comme sur won
=> Dans mes fav' ! :D
C'est super ! x)
K-roline - Bon Genin - Profil - 06/01/2010 à 16:09 Online
«Le Rastafari ce n'est pas une culture, c'est une réalité.» [B.Marley]

Jon Targaryen Tu sais quoi ? =O

Comme d'hab, j'aime =3 (J'ai juste lu le début du dernier chapitre, tu me connais u_u' Fleeeeeeeeeemme xDD)
Jon Targaryen - Chuunin - Profil - 06/01/2010 à 15:36 Online
In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

dan1993 la suite la suite la suite la suite!!! * tape dans mes mains comme un dechaînée* LASUIIIITE!!! nah c'est pas fade j,veux la suiteeeeuh!!!
dan1993 - Etudiant - Profil - 06/01/2010 à 04:29 Online

Stalianha La seule pensée qui me vient quand je finis un de tes chapitres : C'est déjà fini ? T.T Mais c'est pas juste !

Bon, point du vue plus constructif : l'introduction de début de chapitre, la comparaison... elle me manque. xD Ensuite je ne trouve pas ce chapitre fade. On apprend pas mal de choses, notamment sur Hiashi et ça nous permet de mieux nous cadrer. C'est chouette.
J'aime bien le rôle de Karin, encore une fiction où on réussit à me la faire... apprécier on va dire et... pour le nouveau perso' que tu comptes introduire... pitié tout le monde sauf le frangin d'Itachi. J'ai pas envie de le voir, lui ! ><

Bon sinon j'ai quand même beaucoup apprécier de pouvoir enfin te relire (car pendant les vacances j'arrêtais pas de relire les anciens chaps de plusieurs fics, les tiennes entre autres ^^'"). ^^ Et j'ai bien sûr hâte de lire la suite ! Que prépare Itachi ? Que fera Hiashi ? Qui va encore venir fourrer son nez dans les affaires d'Hinata ? Que de questions... qui rendent ta fiction passionnante !

Vivement qu'on ait les réponses. ^^ Bonne continuation, ne te décourage surtout pas.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 05/01/2010 à 21:22 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Hanabi-chan63 Fade ? Mais jamais !
Tu es douée, tu es géniale, t as un sens de l'humour aussi inné qu'irrésistible, une façon d'écrire prenante, envoutante, mais en aucun cas fade ! Ca, jamais !

Ne love.
Ziboux.
Hanabi-chan.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 05/01/2010 à 20:44 Online
Hanabi-chan63

Elfian Moi je trouve pas que ça devient fade, c'est normal que certains chapitre se posent davantage que d'autres ^^
Pis j'avoue que j'ai bien envie de savoir comment cette histoire va finir : théoriquement, ça ne peut pas finir bien, et quand bien même ils arriveraient à un accord, ça finirait par se déliter avec le temps. La passion s'affaiblit... Oula, je m'égare moi xD
Tout ça pour te dire qu'il me tarde que tu postes la suite !
Bonne année à toi, et bonne continuation ;)
Elfian - Bon Genin - Profil - 05/01/2010 à 14:34 Online

Elfian Super chapitre, comme d'hab, je m'en vais de ce pas lire le prochain ^^
Elfian - Bon Genin - Profil - 05/01/2010 à 14:12 Online

starmornielna Ptitofu > Euh, et bien le chapitre huit sortira quand je l'aurais écrit déjà XD Et euh, ben je suis désolée mais ça va sans doute mettre un pitit peu de temps, tout simplement parce que je suis overbooké (la fac, les exam, les dossiers).
La fin de l'histoire, je ne la connais pas encore, ou presque, en fait j'hésite. mais c'est pas pour tout de suite ^^
Et, euh, si on est lent à corriger, c'est parce qu'il y a énormément de fic donc ben...c'est normal quoi ^^
Merci de ton impatience qui me touche et de ton commentaire =3

hina-uzu > Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir que tu aimes *_*
Et ne t'inquiète pas, je ne compte pas abandonner du tout ^^

kawaihina > Et bien, je ne pense pas mettre Hinata avec quelqu'un d'autre.. enfin on verra ^^
Merci pour ton comm =3

Itachi-Powaa > Contente que ça t'ait plu, et que tu ais trouvé "frappante" comme tu dis, l'histoire d'hiashi ^^
starmornielna - Genin - Profil - 04/01/2010 à 22:04 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Ptitofu AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH! cha-pit-re huiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

heu... quand sort le chapitre huit? n'y a-t-il pas un moyen de le voir en exclusivité? ô rage, ô déséspoir, ô correcteurs trop lents!

j'ai adoré ce chapitre mais, une question... connaissez-vous la fin de l'histoire? *_*
Ptitofu - Bon Genin - Profil - 04/01/2010 à 20:56 Online
T'es comme une école en juillet, aucune classe!

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Page Suivante »