Commentaires: Chocolat blanc

Elle a seize ans. Elle veut une vie normale et faire ses propres choix mais son père refuse. Il l'oblige a prendre des cours particuliers pour qu'elle soit à la hauteur de sa famille. Elle a l'impression d'être en cage. Il a vingt-six ans. Il doit faire le prof pour une gamine en crise. Il est parti de chez lui pour se libérer. Il veut juste profiter de sa vie. Il l'insupporte, elle l'amuse, et pourtant...
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 12 | Mots: 50935 | Comments: 192 | Vues: 27056

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

!!!Hinata!!! Je te dis Bravoooooo!!!! g lu pl1 de fics mé une fics ossi bien écrite c magnifike!!! encor bravo jadorree!!!
!!!Hinata!!! - Bon Genin - Profil - 17/12/2011 à 20:44 Online

Nejeri Super ! Pas une seule faute, style magnifique, expressions très bien ressorties avec mon personnage préféré, juste bravo :)
Nejeri - Bon Genin - Profil - 09/11/2011 à 20:41 Online
Garde le cap !

anthobolt Cette fic' est géniale.
Créer une histoire d'amour aussi... Malsaine, dirais-je, entre Itachi et Hinata, puis faire en sorte que ça se termine bien pour eux deux, c'est vraiment un preuve que ton imagination n'a pas de limites.
J'ai été captivé par le récit, tu as beaucoup de talent. Félicitations.
anthobolt - Bon Genin - Profil - 22/09/2011 à 16:00 Online

hinata-shirle c'était tout simplement super ! je suis resté toute la journee sur le PC pour la finir ! et je ne suis pas deçu je dirais qu'elle est P.A.R.F.A.I.T.E !
BRAVO !
hinata-shirle - Etudiant - Profil - 29/08/2011 à 08:41 Online

l3lou-chan Olala c'est fini.
Que vais-je lire maintenant hein ?!
Je rigole.
J'ai beaucoup aimé cette fanfiction et je trouve que tu écris vraiment bien, en comparaison à d'autres...
C'est une belle histoire avec des personnages attachants même si j'aurai voulu que Itachi fasse plus part de ses sentiments à Hinata. Après chacun ses goûts hein.
Par contre je trouve que les prénoms japonais avec ceux des domestiques, qui sont français, fait un effet un peu bizarre...Ca fait cliché, alors ça fait sourire.
Je n'ai pas commenté le chapitre 11 alors je le fais maintenant : la présentation avec les e-mails est sympa, c'est original et bien sur bien plus simple pour faire une année !
Maintenant, j'aimerai trop qu'il y est une suite, genre ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ! Encore le cliché mais ça serait vraiment trop bien et tu feras des heureux...
Sur ce bonne continuation et continue à nous divertir avec ton imagination et ton écriture.
l3lou-chan - Bon Genin - Profil - 01/08/2011 à 16:01 Online

Ninja Tatiou Salut, salut. :)

J'ai la larme à l'œil. :'(
C'est déjà fini ? x'O

Bref !
Tu le sais déjà mais je le répète : j'adore ta fiction.
Elle est tout simplement superbe, unique et... excellente. Extraordinaire ! Tu nous emportes à chaque phrases. :)

Jean-Eudes est tout simplement excellent ! xD
Il est resté le même. x)
Je trouve que le fait d'avoir fait évolué Hiashi a aidé Hinata a évolué elle-même aussi. :) (Ou alors le contraire ? :o)
Je ne me souviens pas une seule fois qu'Itachi ait dit « Je t'aime » à Hina ? :o J'ai peut-être raté ce passage.

J'ai adoré ta fiction, l'ai lue jusqu'au bout et n'ai jamais cessé de répéter que je l'aimais. ^^
Maintenant, elle est finie et peut-être - car c'est pas sûre - que je lirais tes autres fic'. :D
Moi qui voulais que ton histoire se termine sur un mariage. x') Raté !

En tout cas, félicitation, bravo !
Tu nous as écrit un chef d'œuvre ! *__*
J'espère te faire d'autre commentaires de ce type mais sur une toute autre histoire. :)

Bye ~
Tatiou.

Ps : Désolée de ne pas avoir posté un commentaire avant. Pas de connexion Internet. T-T
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 20:51 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

tokyo.manga C surmen mon 1° com! jen fé rarmen! ct telmen bo! ça sor 2 cert1n istwr cla6k!
tokyo.manga - Bon Genin - Profil - 23/07/2011 à 16:20 Online

MlleJoon Coucou, j'arrive pas à y croire que c'est la fin ! Une fic si magnifique, avec autant de passion & des sentiments, j'en ai des frissons tellement !
Franchement j'ai vraiment adoré, c'était super. Le seul bémol, je dirais que c'est la fin même si elle est parfaite, je m'attendais à autre chose, quoi ? Un truc avec un peu plus de sentiments je pense mais sinon bravo ;)
Tu fais d'autre fics ? A oui ? Je vais aller voir sa !
Sinon bonne continuation =)
MlleJoon - Etudiant - Profil - 18/07/2011 à 14:22 Online

Stalianha Waw ... So, this is it ? Que dire ... Ta fiction est géniale, et la suivre était tout aussi génial. Tu as su nous accrocher à chaque chapitre, tu ne nous as jamais donné envie d'arrêter de lire. Tu n'as pas grand chose à améliorer selon moi, tu as un bon style, qui accroche.
Les thèmes de cette fiction sont sérieux mine de rien, mais tu sais les approcher avec légèreté pour que ce soit plus digérable, et ton humour est toujours là pour relâcher la tension.

Concernant la fin de cette fiction ... Je ne sais pas. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je savais que tu ne nous ferais pas une projection dans le futur, mais cette fin fait ... Elle me rappelle la fin d'un film que j'aime bien, et elle transporte bien l'un des messages présents dans cette fic : Vis le présent, tu découvriras le futur. Ou plus simplement "carpe diem".
C'est un peu frustrant de ne même pas savoir si Hiashi laissera sa fille emménager chez Itachi et si elle reprendra oui ou non l'entreprise familiale, mais je fais faire avec. xD
Le personnage de Hiashi a bien évolué au cours des derniers chapitres, c'est agréable et crédible. Juste une question me turlupine en fait en ce moment ... Jean-Eudes a réussi à sortir avec Ginette ? oO

Bref, je m'en vais de ce pas lire la fiction que tu as publié sans que je m'en aperçoive et j'te dis à plus tard. Et bravo. ;)
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 18/07/2011 à 09:12 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Stalianha "D'ailleurs je sais pas ce qui est le plus affreux, deux heures de maths ou quatre heures de philo ?" Les maths je suppose. Parce qu'au moins, en philo on peut dormir, ça ne changera pas grand chose à la note du contrôle. xD

Bon, passons. Six mois d'absence, je pense à ta fic quelques jours plus tôt, et tu postes pendant que je suis loin de mon pc ! Rah la la, j'vous jure. >< On n'avait pas dit pour noël ? >< Enfin, pas grave.
Ton chapitre était une excellente surprise pour moi. Et franchement, une pure merveille. Même si je me suis dit ... " Pourquoi elle a coupé !!?" En effet, on s'en fiche des 10 000 mots ! 'Faut bien commencer un jour, non ?

J'ai bien aimé la partie correspondance du chapitre, et je trouve qu'Hinata a du courage. On a aussi vu une bonne évolution de son personnage dans sa façon de parler et d'agir. Enfin, peut-être que c'est seulement moi qui n'ose plus entrer en contact avec les gens quand j'ai déjà laissé passer deux mois sans nouvelles.
Mais j'avoue que quand il y a eu cette histoire de départ je m'attendais à une coupure sèche et nette entre Itachi et elle. J'ai été surprise. Leur façon de faire est ... courageuse ? Je ne sais pas trop en fait. Sûrement. Il est toujours si rassurant de fuir. ^^

Bon aller, j'arrête là ou je ne pourrai plus arrêter. Bravo pour ce chapitre, et à très-très-très-bientôt pour la fin et aussi, pour ta nouvelle fic'. Bisous, bonne chance pour la suite.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 16/07/2011 à 05:19 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

melyco Salut !
C'est bien que tu es coupé en 2 le dernier chapitre de ta fic, comme ça, le plaisir de la lire durera plus longtemps !!! XP J'ai adoré ce chapitre (c'est le ou l'un des meilleurs à mon avis ^^) !!! *o* La première partie était vraiment triste et émouvante !!! T-T Et j'ai particulièrement apprécié la rédaction des mails, c'est une bonne alternative pour résumer une année scolaire !!! ^-^ J'espère que la "toute-toute fin" sera une Happy End et qu'Itachi et Hinata vivront ensemble !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 11/07/2011 à 14:45 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Ninja Tatiou Salut, salut !! :D

Ah !!!!
Je vais te tuer !!!!!! èOé' Tu nous as fait attendre TOUT ce temps pour ÇA ???!!!!!!
Je rigole. x)

Ton chapitre était vraiment super. :D
Il ne s'est pas passé beaucoup de choses (son année a été lente pour elle, mais courte pour nous ! xD) mais en même temps, c'est mieux d'avoir coupé ce chapitre en deux.
Ça entretient le suspense ! ;)

Bon, que dires de plus à part qu'on l'aura attendu ton chapitre ! xD
Tu nous avais dit que tu posterais durant les vacances de Noël mais là... x') On est en été ! Ce retard est impardonnable ! èOé
Bref !
Je ne t'embêtes pas plus.
Te félicite, et te dit a plush pour le prochain et dernier chapitre. ;)

Bye ~
Tatiou

Ps : Je suis quand même déçue que ça se finisse. Mais bon, toutes histoires a une fin ? x')
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 10/07/2011 à 15:31 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

Karyl Mais... Mais... t'est vachement sadique d'arrêter à un moment aussi important O_o.

Vivement la suite en tout cas, cette fic est superbe.
Karyl - Excellent Genin - Profil - 10/07/2011 à 05:18 Online
Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Funkyfire moi j'ai beaucoup aimé
je suis encore ta fics, alors courage
et j'attend la suite avec impatience ^^
Funkyfire - Excellent Genin - Profil - 10/07/2011 à 03:34 Online
The princess of Underworld

_it's Me_^^ gné ,i want la suite ! la ! tout de suite! maintenant !
sinon je pleure ! j'utilises mon super kit de suicide ! compris ? la suite ! la suite !la suite-euh !
karin assure .u.u
i love .
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 23/06/2011 à 23:10 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

_it's Me_^^ j'adore . hinata déchire ,comme d'hab .itachi est trop sex' .
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 23/06/2011 à 22:23 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

miss-missoune j'adore toute tes fanfictions ! j'ai hate d'en voir de nouvel de toii j'ai hateeee ! <3
miss-missoune - Etudiant - Profil - 31/05/2011 à 13:28 Online

MlleJoon Coucou, j'ai adoré ! Pourquoi ? Tout simplement leurs situation, on ressent réellement leurs sentiments (en tout cas c'est ce que j'ai ressentit) Et ton chapitre n'est pas du tout vulgaire ! Il est magnifique !
Ps : c'est la traduction d'une musique que t'as mis a certains moment ? Si oui, c'est laquelle ?
Voila, je vais continuer ma lecture =)
MlleJoon - Etudiant - Profil - 26/03/2011 à 14:10 Online

Magalosh Je viens de lire intégralement ta fic, et elle est géniale ! Tu fais bien ressortir les sentiments des personnages, tu ne les modifie pas trop au niveau des caractères, donc je peux juste te dire bravo !

Tu peux jeter ton kit de petit suicide !

C'est qui le père de Luna ? J'aime bien Karin dans ta fiction (c'est rarement le cas pour les autres fics, tu es chanceuse !)
Magalosh - Etudiant - Profil - 04/03/2011 à 14:58 Online

Hanabi-chan63 Haaaan... je veux pleurer... Y a pas d'humour là-dedans, juste... juste une profonde émotion, une souffrance tangible, des larmes atroces et le tout simplement beau.

Merci.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 03/12/2010 à 22:39 Online
Hanabi-chan63

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Page Suivante »