Commentaires: Car une voix peut tout changer...

Et si, on veut en finir avec la vie ? Et si, on trouve qu'elle ne vaut plus la peine d'être vécut ? Et si, quand on souhaite passer à l'action, une chose, un geste, un acte... Une voix nous en empêche ?
Général | Chapitres: 1 | Mots: 1514 | Comments: 4 | Vues: 2035

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Suki-chan Izumi est la meilleure *-* !

Mais lui j'l'avais déjà lu sur ton blog -_-'

Suki aime Izumi ♥
Suki-chan - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 11:47 Online
>> " Tu pues du cul, tu sens l'chameau ! Hiya hiya oooh ! " (8).

garaa961 pas mal bien que courte.
les sentiment sont bien décris et on entre facilement dans l'ambiance
7/10
garaa961 - Excellent Genin - Profil - 12/08/2009 à 22:15 Online
je note les fic

lowena Je trouve ton texte très beau et très poétique. Il retrace bien les sentiments que j'avais quand j'étais plus jeune, sauf que moi, sauter je voulais le faire parce que je voulais plus 'marquer les esprits de mes proches' qu'autre chose. Leur faire payer, quoi...

Néanmoins c'est une autre approche du suicide, elle est tout aussi terrible que la mienne mais écrite d'une manière vraiment très belle. J'aime la façon dont 'Gaara' t'as sauvée. La façon dont tu le décris est non-seulement belle mais crédible, ce que j'ai rarement vu.

Heureusement que la fin se termine bien... sinon je pense que je me serais sentie mal ><

Favoris, sans aucune hésitation.
lowena - Bon Genin - Profil - 07/08/2009 à 21:41 Online
Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Xayasha Tu sais, le fait que ta fic soit déjà parue sur ton blog ne devrait pas t'empêcher de repasser dessus pour la corriger... ^^''

Et puis, pour le 1500 mots, ce n'est pas une règle draconienne. Utilise ton bon jugement, et les correcteurs feront de même.

Pour ce qui est du style, et bien il y a des passages un peu maladroits, comme si tu essayais trop fort d'écrire de façon poétique.
Avec de la pratique, tu y arriveras :)

Xayasha - Etudiant - Profil - 07/08/2009 à 15:23 Online
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >