Commentaires: Naruto Koro Ni

Bienvenue à Hinamizawa, sa campagne paisible, son école charmante, sa population accueillante, ainsi que ses traditions ancestrales et ses mystères inquiétants. Sasuke fraichement réinséré dans son groupe d'amis, en fera la découverte de façon discrète et à ses frais...
Classé: -16I | Spoil | Drame / Horreur / Mystère | Chapitres: 4 | Mots: 8070 | Comments: 9 | Vues: 5793

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Wildcathsm2 Tu t'es inspirée d'Higurashi No Naku Koro Ni ?
Wildcathsm2 - Bon Genin - Profil - 20/04/2013 à 18:53 Online
m8

Hitenseï Excellente idée le fait de ne pas encore une fois mêler toute la clique de Naruto à l'histoire! C'est saoulant toujours le même refrain!
Tandis que là, 5-6 persos, un couple trop peu exploité à mon goût et un cadre d'épouvante, c'est vraiment super !

J'attends la suite avec impatience !
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 20/09/2011 à 23:53 Online

Tite-Temari 0h :0 Viiiite La Suiiite ! J'adore Higurashi No Naku Koro Ni , Maiiis En Plus T'as Rajouter TemarixSasuke >3< Je KiiiiiiiiF`
Tite-Temari - Etudiant - Profil - 26/04/2011 à 14:07 Online

didoue Wow. Le passage - court, juste ce qu'il faut ! - où Temari se retourne sur Sasuke est... terrifiant. Tu écris toujours aussi bien, et il reste tout de même quelques fautes - moins, j'ai l'impression - c'est très bizarre ! Parce que question style, c'est parfait, tout y est ! Tu écris tellement bien que je passe outre les fautes !
Vraiment, tu mérites ta place dans mes favoris, et j'attends la suite avec impatience :) !
didoue - Bon Genin - Profil - 27/07/2010 à 10:16 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

didoue Tiens, je viens de penser à quelque chose !

Et si tu allais jeter un œil ici ( http://forum.wonaruto.com/suje ) ???

Ca coûte rien ^^ !
didoue - Bon Genin - Profil - 15/12/2009 à 17:09 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

didoue C'est morbide, glauque, drôle... J'adore, tout simplement. On attend la suite avec impatience, et bravo !!!
didoue - Bon Genin - Profil - 13/12/2009 à 12:57 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

didoue ...

Je suis soufflée. Tu écris super bien. Beaucoup de fautes, néanmoins, ce qui m'étonne, parce que ça contraste avec ton style très soigné. En tout cas, on suit sans problème. C'est super, y a de l'humour, aucun temps mort. Bravo, c'était une lecture agréable. Bien entendu, je suis ta fic, dans mes fav's ;) !!
didoue - Bon Genin - Profil - 13/12/2009 à 12:14 Online
G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

madara kyubi Salut , la fic est sympa , vivement la suite.Bon courage pour l'écriture.

Sinon j'ai une petite question à te poser , enfait je lis des fics depuis un petit moment et j'aimerais bien en écrire une mais le truc c'est que trouve pas comment faire , tu pourrais me dire comment faire svp.
madara kyubi - Bon Genin - Profil - 11/12/2009 à 22:06 Online

chatpersant J'adore le poker et ta fanfiction est d'enfer ! Le face a face temari-sasuke est hilarant sans oublier la splendide Tsunade !
Bravo pour cette fanfic surprenante !
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 26/11/2009 à 11:21 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >