Commentaires: Visions d'un Dieu Endormi

Pour Tenten, une mission banale au Pays du Vent va prendre des proportions épiques qui vont la plonger, elle et l'équipe chargée de la retrouver, au cœur d'une machination qui pourrait bien menacer le monde entier. Car les fidèles du Dieu à la Main Sanglante, Jashin, ont décidé de réveiller le Dieu Endormi…
Classé: -16I | Action/Aventure / Horreur / Spirituel | Chapitres: 23 | Mots: 125927 | Comments: 38 | Vues: 22147

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hinaruto111 Je suis bien contente que tu sois revenu ^^ J'aime beaucoup ta fiction, même si c'est assez sanglant, ça ne fait que la rendre plus passionnante ^^ (Serais-je contaminée par l'influence de Jashin? xD)
J'ai beaucoup rigolé quand Temari a fait foirer le plan xD Je le sentais venir, c'est vraiment son genre de réagir comme ça ^^
Je me réjouis que tu nous mettes la suite :D (surtout que tu nous laisses avec un suspense non négligeable x) )

(Et je te souhaite beaucoup de bonheur avec Manon ;D)
hinaruto111 - Genin - Profil - 19/11/2010 à 18:22 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

hinaruto111 C'est vraiment une super fic! Un peu sanglante, mais magnifique quand même xD
Tu écris super bien, et toi au moins, quand tu fais des descriptions, ça reste aussi passionnant que le reste, ça ne nous endors pas xD
Et puis j'aime bien l'histoire en elle-même (même si je ne te cacherai pas que je préfèrerais que Tenten finisse avec Neji ^^ :P)
Bref, je suis impatiente de lire la suite ;)
hinaruto111 - Genin - Profil - 22/05/2010 à 16:17 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

yousra96 J'aime bien, mais tu devrais un peu plus argumentais ta fiction. Je lis le deuxième chapitre et je te donne mon avis tout de suite !
yousra96 - Etudiant - Profil - 19/12/2009 à 10:50 Online

Sophia2 Kris'ter on t'adoooooooooore ! lol

Hey, il sont gores quand même tes chapitres. Le coup de la prêtresse, c'était tout de même vachement bien foutu, et là... tu défonces le mec à coup de piques (de pioches... ok j'arrête de chanter Pocahontas ! xD) ! Franchement, t'exagère... m'enfin...
Sophia2 - Genin - Profil - 12/12/2009 à 11:39 Online

Kris'ter Merci beaucoup pour tout tes commentaires starmornielna. Pour un auteur, chaque mise en favori est son plus grand réconfort, chaque lecture de la fic est sa plus grande consolation et chaque commentaire son plus grand salaire ^_^

Kris'ter - Etudiant - Profil - 10/12/2009 à 21:04 Online
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

starmornielna Coucou^^

Et bien j'aime aussi beaucoup ce chapitre . La bataille est très réaliste et bien coordonnée. Les héros se sont pas super puissants et défoncent pas tout sans dommage, ils ont des faiblesses et c'est ce qui me plait beaucoup dans ton chapitre.
le combat en lui-même est aussi très bien mené, on s'y croirait sérieux, et j'aime bien les descriptions un peu sanglantes que tu fais, ça me rappelle les livres épiques que l'ai pu lire, genre L'Illiade d'Homère.

Donc voilà, un bon chapitre, plein d'action, qui tient en haleine et qui donne envie de lire la suite.

Un grand bravo à toi ^^
starmornielna - Genin - Profil - 07/12/2009 à 13:42 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

zabuza9311 OOj'adore c'est gore c'est bien ficelé bravo(applaudissements)vivemen les prochains chapitres.
PS:où tu trouve toutes ces idées ?OO
zabuza9311 - Genin - Profil - 04/12/2009 à 18:57 Online
Pervert way is my way

Kris'ter Whoa starmornielna, on dirai bien que tu es devenue une fan inconditionnelle ;)
En tout cas, merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur.

Tu vas rire, mais cette comparaison, j'ai failli l'effacer à la relecture.
Je la trouvait justement "trop" poétique... J'ai bien fait de la laisser visiblement, haha

Je veut bien reconnaître que les chapitre deux et trois ne sont pas des plus passionnant, et effectivement, j'ai du créer pas mal de personnages, mais comme ceux-ci devaient tous mourir, difficile de prendre des personnages «officiels» ^^
Kris'ter - Etudiant - Profil - 30/11/2009 à 23:25 Online
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

starmornielna Quel superbe chapitre que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Je ne me lasse pas de tes descriptions qui fourmillent de détails, tout en restant fluides et bien intégrées au récit. La faune et la flore sont particulièrement bien imagées, il est vraiment très facile de s'immerger dans ton histoire et d'avoir l'impression d'y être.

Cette comparaison:

" les premières étoiles apparaissaient les unes après les autres dans la voûte céleste comme autant de jolies femmes solitaires invitées au bal du firmament."

Je la trouve particulièrement poètique et vraiment très jolie^^
J'ai l'impression que tu t'améliores de plus en plus au fil de tes chapitres^^

Quant à l'histoire, j'aime beaucoup le fait que les deux groupes évoluent en parallèle, je sens que Tenten ne va pas aimé avoir choisi la première option XD

Brefle, tu as du talent, merci de faire partager un bout de ton imagination ^^
starmornielna - Genin - Profil - 30/11/2009 à 15:56 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

yodla plus de sang.........du sang, pour le dieu du sang !!!!!!!!!!



encore une très belle suite, continue !
yodla - Genin - Profil - 27/11/2009 à 09:29 Online
du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trônes de KHORNE ! .....Brisez-leur l'échine !!!!

starmornielna Au début, j'avoue ne pas avoir accroché, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait trop de personnages inventés.
Mais après avoir lu le chapitre quatre, c'est fini, j'aime vraiment beaucoup.
Rien que ton écriture, tu manies les mots avec aisance et fluidité, comme le montre bien le passage du fantasme de Lee que j'ai particulièrement adoré et qui correspond tout à fait au personnage.
J'ai aussi aimé la scène familiale avec Shikamaru, qui est si caractéristique du personnage, et qui m'a bien fait rire.
Ton histoire est originale, pleine de suspens et très bien trouvée (exploiter le culte de Jashin est une très bonne idée ^^).

Donc voilà, j'aime beaucoup, jte souhaite bonne chance pour la suite et continue d'écrire aussi bien ;)
starmornielna - Genin - Profil - 26/11/2009 à 12:34 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Sophia2 Oh, mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à pas commenter ? Vous êtes dingos les gens, faut lire de la bonne fiction un peu ^^
Sophia2 - Genin - Profil - 21/11/2009 à 12:15 Online

Kris'ter Et bien, je ne m'attendait pas à autant de réaction positive au premier chapitre, ça me fait vraiment plaisir, et j'espère ne pas vous décevoir !

@ Yodla : Bin, je ne suis pas vraiment un "fan" des eldars noirs, néanmoins quand il m'a fallu définir un nom pour le village caché, Commoragh s'est imposé de lui-même :)
Kris'ter - Etudiant - Profil - 14/10/2009 à 20:53 Online
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

yodla Commoragh....un fan des eldars noirs ! je fais le chaos, mon garçon, et tes petites tortures de gamin ne sont rien par rapport à la folie destructrice que tous les fils de Khorne ressentent dans leurs veines !

sinon, un très bon début de fic, tout ce sang, cette peur...n'est ce pas..hmm...grisant ?
yodla - Genin - Profil - 12/10/2009 à 14:47 Online
du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trônes de KHORNE ! .....Brisez-leur l'échine !!!!

ayamexhimura J'aime beaucoup ce nouveau village caché ! *___*
Tu écris trop bien ! Tu détailles vraiment bien ! Ahhhh.... J'ai hâte de voir le prochain chapitre !!
Bonne continuation !! =)
ayamexhimura - Bon Genin - Profil - 11/10/2009 à 09:53 Online
Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

Sophia2 Noooooooooooooooooooooon je crois que je mourrais avant d'avoir vu la fin, c'est trop loooooooooooooooong, la suite ! Ah je meurs. ^^
Sophia2 - Genin - Profil - 10/10/2009 à 22:39 Online

Itachi-Powaa très bon début! =)
tu racontes bien et je trouve mignon le couple tentenlee donc j'attend la suite avec impatience^^
Itachi-Powaa - Bon Genin - Profil - 10/10/2009 à 15:02 Online
Si t'as pas d'amis... Mange un curly! =D

Sophia2 Roh là là là là la suite roh là là là là la suite roh là là là là la suite... JE T'AIME ET SERAI TA PLUS FIDELE LECTRIIIIIIICE !

C'est génial ! Un LeeTen, je t'aime ! C'est supeeeeeer... *mode pétage de câble terminé*
Sophia2 - Genin - Profil - 10/10/2009 à 13:02 Online

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >