Commentaires: Kingdom of Ninjas

L'univers de Naruto transposé dans le Moyen Age des Croisades ! Un jeune forgeron sans histoire, voit son avenir transformé lorsque quatre cavaliers viennent le chercher afin de l'emmener en Terre Sainte. Son voyage sera long et périlleux mais ce qu'il l'attend en Terre Sainte dépasse son imagination...
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure | Chapitres: 15 | Mots: 46151 | Comments: 30 | Vues: 15926

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

oztracker Moi je dis Assassins creed powa ! J'ai trouvé beaucoup de villes y ressemblant et je me suis donc trés facilement émergé dans ton monde, vraiment une fic magnifique ! Bonne continuation ;)
oztracker - Excellent Genin - Profil - 29/06/2011 à 12:47 Online

iwana Je vais lire ta fanfiction tout de suite, mais je suis déjà sure qu'elle va me plaire puisque je viens de voir le film, et je l'ai adoré !
iwana - Bon Genin - Profil - 27/06/2011 à 20:32 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

Gintoki-san Je vais faire une fiction, et je voudrais m'inspiré de la tienne! :O
Gintoki-san - Bon Chuunin - Profil - 31/01/2011 à 20:11 Online
Akuna Matata

kage no Tenrô Je suis soulagé de voir que tu n'as pas arrêté ta fiction, ce qui aurrais été dommage. J'attends la suite avec impatience^^.
kage no Tenrô - Bon Genin - Profil - 05/12/2010 à 21:45 Online
La victoire se mesure au sang versé, le votre ou celui de l'ennemi .

Sarhtorian Tu te serais pas inspiré de "Kingdom of Heaven",par hasard?
Pour certain nom ,il m'a semblé.
A part ça,on va dire que c'est excellent
Sarhtorian - Bon Genin - Profil - 23/03/2010 à 19:06 Online
Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

zabuza devil Trop cool ! Mais tu t'inspire a fond de lanfeust et d'assasin creed tu pourra metre les assain en scène
zabuza devil - Excellent Genin - Profil - 06/03/2010 à 16:57 Online
Le travail c la santé rien foutre c la conserver

Neji934 tu t inspirais d'assasin's creed et comme etant un fan du jeu j'adore
Neji934 - Bon Genin - Profil - 11/02/2010 à 01:13 Online
la bétise et mon defaut pour te laisse fialit faut etre un vraie barjo

Shoue-Fleur j'aimé du 1er au 11ème chapitre c vrm bon continu !
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 05/01/2010 à 01:07 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

ChibakuTensei Bon ben voilà... Le dixième chapitre est arrivé.
Merveilleux !!! Que dire d'autre. ^^
L'entrée en scène de Naruto est tout bonnement sublime !
Et avec les trois autres c'est divin !
A la prochaine pour le Number 11 !!!
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 13/12/2009 à 18:24 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

Itachi_54 j'att avec impassience la suite, j'adore 20/20 si on pouvait noté.
Itachi_54 - Bon Genin - Profil - 11/12/2009 à 18:06 Online

ChibakuTensei Je ne sais pas quoi dire... A part la même chose que Nerwan : C'est Magnifique ! C'est tout bonnement génial comme d'habitude. Je ne peux que t'encourager pour la suite que j'ai hâte de lire. ^^
A la prochaine pour le chapitre 10 !
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 10/12/2009 à 08:46 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

Nerwan Magnifique, c'est tout ce que je peux dire...

Mais comme tu as déjà eu mon commentaire sur fanfic.fr, je ne fais qu'engrosser la page de comm's juste pour le fun :P

Sérieusement, toujours aussi bien, le relire ne m'a donc pas déplu du tout =)

Vivement le chapitre suivant ! Le numéro 10 !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 09/12/2009 à 13:47 Online
Fu-addict mania.

Uzukushi j'aime vraiment vraiment ta fic ! fait vite la suite, tu es bien parti !^^
Uzukushi - Excellent Chuunin - Profil - 02/12/2009 à 01:34 Online
Be proud of yourself

AlexIchi ChibakuTensei > Merci pour ton com ! Ca fait plaisir ! Et pour le personnage de Naruto et sa méthode de combat, oui c'est très inspiré d'Altaïr d'Assassin's Creed. Et étant un grand fan du jeu, je ne pouvais m'empêcher de mettre en parallèle les deux personnages. Et sinon l'histoire des chevaux, dans chaque épopée, les chevaux portent des noms, et le seul recueil de noms qui pouvait être en accord avec les personnalités de la série Naruto était ceux de la série Bleach !



Nerwan > C'est toujours un plaisir d'avoir un de tes com's mais je ne mérite pas tant d'éloge ! Merci beaucoup et sinon pour les références d'Assassin's Creed je n'ai pas encore fini....

Merci à tous, la première partie du Chapitre 9 est déjà écrit.
En attendant Enjoy !!!!
AlexIchi - Excellent Genin - Profil - 30/11/2009 à 16:53 Online
Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

Nerwan Qu'ais-je à dire sur ce chapitre si ce n'est que je l'ai validé qu'avec joie et passion !
Il est tout bonnement magnifique. Ce passage du donjon de Zaku Abumi à l'aire de rassemblement des troupes des Deux Rois, sublime...

Vraiment très drôle, quant aux maniements des armes par nos quatre jeunes hommes désireux de sauver leurs deux amies. Non, très sérieusement, j'ai hate de les voir à l'oeuvre, de plus, les princes arabes Gaara et Kankurô en jette, ils ont l'air vraiment très puissants et dangereux. Exotiques.

La prochain chapitre à l'air vraiment haletant, j'ai hate de le lire ! Dans l'obscurité hein...? J'aime ce titre, ca donne l'eau à la bouche.

> Ta place chez les laziers est acceptée avec joie =)
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 30/11/2009 à 12:29 Online
Fu-addict mania.

Nerwan ChibakuTensei > Oui Naruto me fais aussi pensé à Altaïr avec sa dexterité quand il sautait sur les bout de bois au dessus de l'eau, c'était bien trouvé, tu fais des clin d'oeil un peu à tout.

Le clin d'oeil a Bleach avec Ichigo et Bakuya m'a fait pas mal rire, mais j'avais oublié de le noter, bref ! :P
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 30/11/2009 à 12:14 Online
Fu-addict mania.

ChibakuTensei Salut salut !!!
J'avais lu le début de cette fic il y a un certain temps... Et je n'avais pas fais suite à cette lecture car j'avais fait un break sur ce site...
Mais quelle Connerie de ma part !
Heureusement que mon ami Nerwan les bons tuyaux est là, il est toujours de bon conseil !

Laisse moi te féliciter de tout coeur pour le travail réalisé sur ton oeuvre ! C'est tout bonnement splendide !
C'est clair ! Bien écrit ! Suffisament développé ! Très riche en détails sur le monde des croisades ! Prenant !
Une fiction comme ça, ça me met de très bonne humeur ! Surtout le lundi matin !!!
Tu mélanges judicieusement et de façon remarquable deux univers, et en plus tu le fais à merveille !!! J'ai comme l'impression que tu connais le film Kingdom of Heaven sur le bout des doigts non ? En tout cas c'est magique ! Quand on commence la lecture on ne peut plus s'arrêter ! Il n'y a aucun passage où on se dit : Bon c'est pas intéressant, on passe au paragraphe suivant ! On sent que tu gère vraiment bien le rythme de ton histoire.
Et j'ai adoré les petits clins d'oeil à la fin avec le nom des chevaux ! Bleach Powaaa !!! Tu es un génie. ^^
Et Naruto... Quelle classe... J'en suis tout retourné. On pourrait presque le comparer à Altaïr du jeu Assassin's Creed.
Sincérement j'attends la suite de tout coeur ! Continues comme ça et surprend nous ! ^^
ChibakuTensei - Excellent Genin - Profil - 30/11/2009 à 10:09 Online
Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier...

kage no Tenrô Elle est super cette fiction, j'attends la suite avec impatience !
kage no Tenrô - Bon Genin - Profil - 30/11/2009 à 00:00 Online
La victoire se mesure au sang versé, le votre ou celui de l'ennemi .

Nerwan Tout simplement sublime. Et quelle extase, deux chapitre à valider en un jour.
Peu de fautes, subitilité synthaxique, tournure de phrase magnifique, orthographe très convenable et j'en passe... Putin je suis sur le cul !

Bon, les description de l'armure de tes personnages à la fin donne un effet de longueur qui est assez désagréable, mais mêlé à l'intrigue et à l'impatiente du départ, c'est comme une torture...

Bon hormis cela, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde ! Tu as réussi à me rendre adicte :3 Et ne parlons pas du chapitre suivant Conseil de Guerre, celui-là, il est terrible...

Bref, je m'occupe du chapitre suivant. Et j'attends le numéro neuf avec TRES grande impatiente...
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 29/11/2009 à 18:09 Online
Fu-addict mania.

Nerwan HA !

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire ! Fichu Zaku ! Non seulement il a tué Fugaku mais en plus, il ose s'en prendre à des représentant Musulmans et Chrétiens tel que Princesse Tsunade ou Dame Sakura ! C'est honteux ! Je lui souhaite tout le malheur possible ...
Je trépide quant à l'introduction de Naruto, j'espère qu'il sera preu et digne de sa noblesse aussi bien en intellectuel qu'en combattant ^^ Aussi j'ai beaucoup aimé le fait de faire Sakura fille adoptive de Minato. De tel tu introduis une situation très originale, et tu élimine la possibilité de la coupler avec notre blond ? Tu as des projets pour eux à ce que je vois.

Sinon et bien, très peu de faute que j'ai eu tôt fait d'effacer. C'était quelques accords sans grande importance, on ne les voyait pas ^^ Je te conseil de relire une ou deux fois et de repasser au peigne fin tes chapitres, tu les verras très facilement je t'assure ^^

Bref, j'ai beaucoup aimé, et j'espère que tu mettra vite en attente les suivants, je suis à l'affut :)

Bonne continuation.
Cordialement, Nerwan.

Nerwan - Excellent Genin - Profil - 18/11/2009 à 17:48 Online
Fu-addict mania.

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »