Commentaires: L'Amatseru

Akemi Sayuri Sarutobi est une jeune fille de 17 ans comme les autres, ayant les mêmes problèmes que toute ces jeunes filles entrée dans ce qu’on appelle « l’âge bête » .Orpheline depuis l’âge de ses 5 ans, elle vit avec son oncle,qui n'est autre que Asuma Sarutobi. Entre révélation du côté d'un mystérieuse femme qui semble la connaître on ne peut mieux et un amour qui lui semble impossible a première vue,venez suivre cette aventure.
Classé: -12D | Spoil | Spirituel | Chapitres: 2 | Mots: 3150 | Comments: 5 | Vues: 2927

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sana-chan starmornielna > Hello =) Contente que ta fic me plaise , meme si je vais en recommencer une autre car mon ordi portable a fait une surchauffe et mon informaticien a jugé bon de tout effacé mes documents présents sur l'ordi...D'où la disparition de ma fic chériiie :'( (Paix à son âme). Et en ce qui concerne les chansons , celle qui apparaît dans le deuxième chapitre et une chanson de....Hannah Montana , le film (J'ai honte de le dire) Mais je l'ai adorée (merci à ma petie cousine de 9 ans qui m'a obligée de veir voir le film avec elle =) ). Alors voilà.
Au plaisir et merci =)
Sana-chan - Etudiant - Profil - 15/02/2010 à 11:48 Online

starmornielna J'aime beaucoup ta fic, surtout le chapitre deux.
Tu écris très bien, ton personnage est attachant et touchant.

Les chansons, c'est toi qui les a écrites ? Elles sont très jolies en tout cas ^^

Donc voilà, j'aime beaucoup, et je suis curieuse de lire la suite.

Bonne continuation, bizouxxx =)
starmornielna - Genin - Profil - 07/12/2009 à 14:35 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Sana-chan Lol Vous inquietez pas...Mon perso n'est pas parfait...La preuve sera dans la suite xD
Sana-chan - Etudiant - Profil - 01/08/2009 à 17:53 Online

Akako1 vraiment interréssant et bien écrit, ça donne envie de lire la suite.
Akako1 - Etudiant - Profil - 01/08/2009 à 03:06 Online
Akako1

Xayasha Bon, c'est dommage que tu n'aies pas de commentaires... D'autres fics moins bien écrites en ont des tonnes.

Alors je vais juste te dire que j'ai apprécié ton effort côté orthographe et grammaire. Ta narration est assez fluide.

Fais attention à ne pas tomber dans le Mary-Sue, c'est-à-dire un personnage inventé trop parfait, auquel personne ne peut s'attacher parce que la perfection, c'est incroyablement ennuyant.

Voilà :)
Xayasha - Etudiant - Profil - 31/07/2009 à 16:24 Online
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >