Commentaires: Nagareboshi (L'Etoile Filante)

Après la mort de Pein, Naruto et les villageois reconstruisirent le village du mieux qu'ils pouvaient. Mais après quelques jours de travaux, Sasuke arriva et tua le nouvel Hokage Danzou. Après ça, Tsunade moura à cause du combat contre Pain et Kakashi devint le nouvel Hokage. Quatre ans sont passés maintenant, Naruto est le héros du village et Sasuke est en cavalle. Naruto part faire une mission de plus simple au village de Kumo mais sur le chemin du retour, il va faire de drôles de rencontre.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4228 | Comments: 9 | Vues: 4121

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Alex93400 J'adore ta fic,ne l'arrète pas et tu auras plus de com's


Ne l'arrêtes pas stp,pour tes fans
Alex93400 - Excellent Genin - Profil - 15/02/2011 à 20:24 Online

loreline78 Super ta fiction ! Par contre, je trouve un peu bizarre que les ninjas de ce village ont autant d'information sur naruto. comme le mode sennin par exemple. (Pour son statut d'hôte c'est facile, ils ont suremment vu le sceau quand ils ont changé ses vêtement, quoi qu'il n'apparait que lorsqu'il malaxe son chacra)
A moins que toute les capacités de naruto soit dans le bingo book comme kakashi ou qu'ils ont des espions à konoha je vois pas comment ils ont pu en savoir autant sur lui. sinon continue !
loreline78 - Genin - Profil - 27/12/2009 à 13:45 Online

m2008 C'est super comme fic
Lidée est super bonne mais est ce que les autre personnages de Naruto feront leur apparition ?
Continue please car c'est très stressant de commencerv une fic et ne pas la terminer surtout une bien.
m2008 - Excellent Genin - Profil - 16/09/2009 à 17:32 Online
« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

lpkoji histoire très passionante. continue d'écrire des histoires comme ca et tu va pouvoir devenir un écrivain.
lpkoji - Etudiant - Profil - 18/07/2009 à 15:57 Online

Naruto- Powaa Il ya trop le verbe 'arriver' ! Et puis l'orthographe ce n'est pas encore ça. Cependant l'expression est bonne.
Naruto- Powaa - Genin - Profil - 18/07/2009 à 10:40 Online

Lucien L Merci beaucoup à vous trois !!!

Les trois premiers chap ont été envoyés j'attend leurs validation...
Lucien L - Bon Genin - Profil - 18/07/2009 à 00:02 Online
Attention vous parler à un mort philosophique

Shaib Ca commence bien, si la suite est aussi bien j'adhere
Shaib - Genin - Profil - 17/07/2009 à 21:50 Online
Le temps passe et laisse sa marque, changeant ce que nous sommes mais pas ce que nous voulons être

onyzuka pas mal, le debut sonne bien, vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
onyzuka - Bon Genin - Profil - 17/07/2009 à 20:56 Online

toshibi Pô mal (même si je suis po très qualifié pour noter les fanfiction^^). En tout cas j'aime bien le début!

Mets vite la suite pliz (ah ui t'attends tes 10 com's^^)
toshibi - Bon Genin - Profil - 17/07/2009 à 17:58 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >