Commentaires: Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !

L'histoire de ma fiction débute lors de la fin du combat entre Pain et Naruto. Le premier chapitre est un résumé de ce combat, il y aura donc des spoils. Le personnage principal est donc Naruto, mais beaucoup d'autres personnages interviendront avec plus ou moins d'importance.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 5 | Mots: 8224 | Comments: 11 | Vues: 8296

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

ludwiasse super!!!! vivement les chapitre suivant j'espere que les autre seront aussi passionant
ludwiasse - Bon Genin - Profil - 04/07/2010 à 22:05 Online
Un jour je te vaincrin Itachi

ludwiasse Super !!!!! trop genial !!! continue sur cette voie vivement le prochain chapitre
ludwiasse - Bon Genin - Profil - 01/07/2010 à 00:39 Online
Un jour je te vaincrin Itachi

axelyus38 Je suis tomber sur le cul quand j'ai fini le chapitre 1,le 2eme m'a assasiné,le troisieme ma rescussité,le 4eme ma regorifier,le 5eme m'a tuer(surtout la fin ! )MAis sort la suite pitié
axelyus38 - Bon Genin - Profil - 29/06/2010 à 23:30 Online

minato-kyuubi ^-^ Bon, tu as des idées, et tu as envie de les exprimer. Le problème, c'est la fçon dont tu le fais. Voici quelques petits conseils et critiques...

La ponctuation, dans un texte, est très importante pour la compréhension. C'était surtout flagrant dans le premier chapitre, où les virgules manquaient parfois, ou étaient mises à un endroit peu judicieux. Mais ça s'est améliorer par la suite, bien que parfois, le problème refasse surface.

La conjugaison et la concordance des temps est très importante également. Fais bien attention à quand tu dois mettre un imparfait, et à quand tu dois mettre un passé simple. L'imparfait est surtout utilisé pour les description, les habitudes (les choses qui se font souvent), et les actions longues. Le passé simple exprime plus souvent une action brève. Parfois, on peut mettre les deux, le choix repose alors sur les autres mots de ta phrase.
Exemple : Il lui sourit, pour lui tourna le dos.
Là, tu ne peux pas mettre un imparfait : le mot "puis" exprime une action que ne dure que quelque seconde. Je sais que ce ne pas facile, mais tu verras qu'à force d'écrire et de lire, ça te paraîtra logique. Une mauvaise utilisation de ces temps entraine un rupture dans le récit, le rendant lourd.

Enfin, dernier gros problème de ton texte : l'écriture elle-même. Tu manque de vocabulaire. Tu as de bonnes idées, mais l'histoire devient redondante par moment. On sens que tu essaie d'exprimer quelque chose de précis, mais... Tu utilise trop souvent les mêmes expressions, les mêmes tournures de phrases. Essaie de trouver des expressions similaires. N'hésite pas à te munir pour ce faire d'un dictionnaire des synonimes.

Ton histoire stagne, malgré tes efforts pour la faire bouger. Rien que dans le deuxième chapitre, Kakashi va voir trois fois Tsunade. Lors des dialogues, ils se redisent des choses déjà dites, mêmes si c'est sous une autre forme. Enfin, ton action se passe parfois beaucoup trop rapidement.

Néanmoins, tu sors des sentiers battus, et c'est tout à ton honneur. Du premier chapitre au troisième, ta narration s'est cependant améliorée, malgré les défauts énumérés si dessus. Je pense que tu devrais pouvoir changer quelques points au fur et à mesure que tu avanceras (de toute façon, plus on écrit, plus le style s'affine. N'hésite surtout pas à te relire régulièrement, c'est souvent comme ça qu'on se rend compte que quelque chose ne va pas.

Pour Hinata... Ce serait pas la Vieille ? Celle à qui il est arrivé plein de truc, qui s'est fait violer puis couper une fesse ? A moins que ce ne soit Cunégonde ? (me rappelle plus très bien ce qu'il lui arrive...)

Bref, j'attends la suite, bonne continuation.
minato-kyuubi - Genin - Profil - 29/06/2010 à 16:15 Online
On me nomme Hawk.

Fan-MaDaRa salut c'est pour dire que je regarde tes 1 premier chapitre des le debut sauf que je nétai pas inscrit et la je te dit que je kiff ta fic et que je veu la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne chance
Fan-MaDaRa - Etudiant - Profil - 15/01/2010 à 12:36 Online

Equipe n°7 et c'est ......Naruto !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est trop bien!
Continue comme ça tu pourras devenir écrivain plus tard ^^
Equipe n°7 - Genin - Profil - 12/01/2010 à 18:47 Online
Ma vie en Rose

eclair de feu j' aime bien le début de ton histoire.

J' espère que la siute sera interréssante, et qu'elle arrivera vite.
eclair de feu - Genin - Profil - 30/12/2009 à 14:56 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

flo222 Très bon début, ton style d'écriture n'est pas mal, même presque exellent, mais bon devrais poster plus vite tes chap.
Voila il me tarde la suite !
flo222 - Genin - Profil - 13/09/2009 à 12:42 Online
Fumer Tue ... Et alors ??

ze-senseii ça devien rare les naru/hina !!!
J'adore le début de ta fanfic !
j'espere que le couple va se formé assez vite et que naruto va échapé a Sakura!! XD
Vivement lechapitre 2 !!^^
ze-senseii - Etudiant - Profil - 06/09/2009 à 12:41 Online

hinaruto111 Un Naru/Hina :D Mon préféré ^^ Je veux savoir ce qu'il va arriver a Naruto, si c'est bien lui qui frappe a la porte... ^^
Et je veux surtout savoir si c'est bien un Naru/Hina xD Alors continue vite, j'attend la suite!
hinaruto111 - Genin - Profil - 05/09/2009 à 20:09 Online
I'm a creature... A Creature of the night.

alln je trouve ton début de fic pas mal en plus jé l'impression que sa va étre du naru/hina mon couple préféré.je sui donc ta fics aved intéré en éspérent voir le chapitre suivant vite.bey
alln - Bon Genin - Profil - 03/09/2009 à 19:48 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >