Commentaires: La création de l'Akatsuki

C'est pour le concours de fic . Elle raconte l'histoire du chef de l'Akatsuki et comment il va créé l'Akatsuki . Bonne lecture .
Spoil | Général / Action/Aventure / Mystère | Chapitres: 1 | Mots: 3673 | Comments: 23 | Vues: 2588

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

pauldu29 " Yoh Asakurah "...T'as changé que une lettre, on peut pas dire alors que t'as copié sur Shaman King ^^
pauldu29 - Excellent Genin - Profil - 09/02/2009 à 19:26 Online
Yamato pourrait reboiser l'Amazonie et Haku pourrait empêcher la fonte des glaces.

DjuDju21 je trouver que sa nou appren dé chose sur l'Akatsuki
DjuDju21 - Chuunin - Profil - 02/08/2008 à 11:38 Online

KAKASHISUPER bien mais mais l histoire et top petites mais c est bien comeme bonnes continuation
KAKASHISUPER - Genin - Profil - 30/07/2008 à 19:24 Online
CELIB MERDE

Hakukira HUm comment dire..... Pas d'histoire , une fin trop rapide et pourquoi ton " Naruto" nommé Kai décide de créer l'Akatsuki ? Les personnages sont du copier coller et la grammaire c'est pas ton fort ( surtout la tournure des phrases) , enfin bref , essaie comme meme de t'améliorer
Hakukira - Bon Chuunin - Profil - 15/06/2008 à 12:38 Online

manoncamille bonne fic j'aime bien. a quand la suite ?
Ps. peux tu lire ma fic et mettre un comm ? son nom c'est la nouvelle cible d'Akatsuki
manoncamille - Bon Genin - Profil - 03/01/2008 à 23:04 Online

iron-Shadow Pas mal mais ya beuaocoup trop de fautes ...
(tordat de rire .....)
et la fin est un peu trop rapide par rapport au début de l'histoire
iron-Shadow - Excellent Genin - Profil - 03/07/2007 à 14:28 Online

!antoinaruto! ca ressenble beaucou a la vrai istoir ( bizarement) mai ce quan mem terrible. continue encore ces superbe
!antoinaruto! - Bon Genin - Profil - 19/06/2007 à 18:26 Online
>< viva jiraya ><

Antony-95 Cé trop nul !mais bon je te met premier car té mon pot !allé psg !
Antony-95 - Excellent Genin - Profil - 05/04/2007 à 07:33 Online
Allez Paris !

Tuckbess Pas mal du tout comparé à ce que j'ai pu lire jusqu'à présent!!
Tuckbess - Genin - Profil - 28/03/2007 à 23:31 Online
Kakamou, kakamou, kakamoulox!

asakura yoh et bien, comment dire, tu n'est pas un précurseur ^^ j'adore le nom du kakashi, je trouve qu il est magnifique (pk...) enfin sa manque de travail, pas d'histoire concrete et surtout pas d'originalité! mais le pire les fautes d'ortographes. ok je suis une bille en ce qui consiste de les éviter, mais la c'est abuse, meme moi je l'ai vois!! alors je trouve ça un peu dommage. sinon je veux pas etre méchant au point de te démotiver, il y a quand meme un minimum d'idée (le stricte mini en tous les cas) et c'est assez simple et rapide a lire (que 3500 mots si j'ai bien compté ^^)

bonne chance pour le concour.
asakura yoh - Bon Chuunin - Profil - 23/03/2007 à 13:30 Online
SO For life

Myubi Bon moi je ne vais pas trop non plus répéter ce qui a déjà été dit, mais bon cette fic m'a tellement ennuyé que je l'ai carrément survolé. Il n'y a pas d'intrigue, pas de surprise, et pas assez d'action, enfin bon, bonne chance pour t'améliorer quand même^^
Myubi - Excellent Genin - Profil - 14/03/2007 à 06:48 Online
J'y comprends plus rieeeeen ! Alors c'était Itachi le gentil O.O

Naevius Axelanderya > Tres bonne critique ;)

sernaldo > On dit pa que ta fic est nulle, mais qu'elle pourrait être beaucoup mieux ^____^
Faudrax l'améliorer, et ne t'inquiètes pas, écrire une fic c'est pas facile, c'est comme pour le déssin. J'ai commencé par recopier, et ca m'arrive encoure(Bouh à moi ><), et c'est aprés, ou on peut le faire tout seul. Je te souhaite bonne chance et bon boulot :)
Naevius - Chuunin - Profil - 28/02/2007 à 09:16 Online

Takara Hatake Je trouve que ton team ressemble un peu trop au team sept avec Miki=Sakura, Kai=Naruto et Luffy=Sasuke en un peu moins sérieux... Sinon, la fic n'est pas mal menée, mais tu fais quelques fautes d'orthographe qui font un peu buger sur la lecture, et puis parfois ce n'est pas très plausible.
Takara Hatake - Excellent Genin - Profil - 24/12/2006 à 17:19 Online
You just kinda wasted my precious time, but don't think twice, it's all right..."" Bob Dylan's song.

sernaldo Felindragon > En fait ce n'est pas ça, le chef de l'Akatsuki, on ne le connaît pas alors je l'ai imaginé comme ça avant.

KiRua-$an > Ouè je les accepte mais c'est pour rigoler de dire qu'il y a de bonne personne c pour rigoler.

tous > vous dîtes tous la même chose, pas d'imagination oui bon vous avez raison, mais à ma prochaine fic je imaginerais mes persos invantés et ils auront aucun raport avec aucune team. Merci pour vos conseils et coms et apprentissage à l'Académie. ( moi j'y dort ) ( xD Dx ) .
sernaldo - Chuunin - Profil - 04/12/2006 à 18:30 Online
[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

Felindragon deux chose:

1. ta fic est bien belle mais les personnages sont vraiment trop ressemblant avec la team 7.

2. Si c'est pour le concours, y'a un problème: Il faut des perso inventés... tu en a inventés plusieurs mais le principal, le chef de l'akatsuki, ce n'est pas toi qui l'a inventer...
Felindragon - Excellent Genin - Profil - 03/12/2006 à 21:04 Online
NAH! C'EST PAS VRAI! Hidan! meure pas!... non, y'é pas mort, juste décapité et enterré! ^^... T_T

KiRua-$an guilll > ah ouais, vraiment trop fort ! c'est trop baleze de changer des noms (en plus en les prenant à des personnages de mangas existants).

sernaldo > Faut accepter les critiques, moi je suis tout à fait d'accord avec Alexanderya; ton récit manque cruellement d'imagination... mais à un point...
KiRua-$an - Bon Genin - Profil - 02/12/2006 à 20:41 Online
† 24 † [ http://www.beck-fr.com ]

guilll c'est long mais c'est intértu as inové en utilisant de nouveau nom et sa c'est bien
guilll - Bon Genin - Profil - 20/11/2006 à 21:01 Online
Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

sernaldo Liosalfar > big-bobo65 > Darkange59 > Merci à vous tous . Il y a au moins quelques bonnes personnes qui me dit des choses gentilles. Merci beaucoup.
sernaldo - Chuunin - Profil - 20/11/2006 à 19:05 Online
[Contre l'invasion des noobs !] ^^ [Peace and Fuck] XP ((-(--)-))

Liosalfar Hmm... En effet, les persos sonnent creux...
Et c'est bien dommage, car l'idée est intéressante (tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'ai pas eu le temps de poster la mienne, lol...), mais franchement...

Tu devrais retravailler tes personnages plus en profondeur, sortir de l'ordinaire, voir reprendre complètement ton shot (et je pense que c'est la meilleure solution.)

Tu peux très bien créer un Leader-sama à l'origine farceur sans pour autant le faire ressembler à Naruto !
C'est tout à fait normal de faire ressembler les persos inventés à d'autres, c'est même quasi obligatoire (même les persos les plus originaux ont été inspirés par d'autres, ou bien des gens de la vie courante...). Essaie de réfléchir en sortant de l'ordinaire. Au lieu de faire ressembler la Leader-team à l'équipe 7, prends, je sais pas, moi, exemple l'équipe d'Ame que l'on croise dans l'examen Chuunin (tome 7, je crois...). On a pas beaucoup d'infos sur elle, et justement, c'est ça l'intéressant : c'est à toi de combler. (c'est qu'un exemple.) Ou bien, je sais pas, moi, sur ton voisin de classe somnolent, ta petite soeur chialeuse, ta famille, amis, toussa, toussa, quoi...

Ne dis pas que tu n'as pas d'imagination, car tout le monde en a : tu n'as tout simplement pas encore pris le truc pour la création originale.
Bon, je stoppe ici mon roman, et te souhaite bon courage !
Liosalfar - Bon Genin - Profil - 20/11/2006 à 12:46 Online
Au lieu de vous plaindre, améliorez-vous :P !

Smokar c une super histoire tu montre que grace a un peu d imagination on peut creer une super histoire je penserai a toi pour mes redac de français!!!
Smokar - Chuunin - Profil - 20/11/2006 à 11:59 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »