Commentaires: Mon pire ennemi et moi

Sakura, jeune fille de 17 ans,lycéenne, est en guerre perpétuelle avec Sasuke, son pire ennemi depuis bientôt cinq ans.Tant qu'elle est loin de lui, tout va pour le mieux. Mais un de leur prof, épuisé par cette éternelle bataille, en décide autrement. Et c'est ainsi que son pire cauchemar commence.
Classé: -16D | Romance | Chapitres: 6 | Mots: 11216 | Comments: 114 | Vues: 17757

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tokyo.manga C'est génial quand tu révèle les vrais caractères de Sakura! J'aimerai bien lire la suite.
tokyo.manga - Bon Genin - Profil - 06/08/2009 à 18:10 Online

maayasou31 ta fic promet ^^ surtout une sakura qui se venge de sasukette =) !!!!!!!!!!!

ou sinon c'est pour quand le prochain chapitre ?!
maayasou31 - Genin - Profil - 06/08/2009 à 12:05 Online

sakura---love Hâte de lire la suite j'ai adoré !

La guerre entre Sakura et Sasuke... J'ai lu des milliers de fictions, mais c'est lapremière fois que je vois ce sujet ^^ Bravo =)
sakura---love - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 18:14 Online
Sakura---Love ,,, In Break ,,, Tokyo <3

shikari12 Il est vraiment marrante ta fic ! lol

C'est un peu plus original comme Sasu/Saku de d'abord les faire se détester XD
j'ai hate de voir ce que va donner la suite ! ^^ bon courage
shikari12 - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 18:00 Online

starmornielna Merci pour tout vos commentaires, ça me touche beaucoup. Je suis encore désolée pour les fautes. j'espère en tout cas que vous aimerez la suite...
Merci encore
starmornielna - Genin - Profil - 05/08/2009 à 14:57 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Hanabi-chan63 "et depuis cinq ans on ne se lâchait plus"

J'adore cette phrase ! *-*

Je peux pas m'en empêcher.

Et tu sais quoi ?

D'habitude, je ne prend même pas la peine de lire du SakuSasu, mais là... j'aime, je love, j'adore !
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 14:15 Online
Hanabi-chan63

azertq exellente ta fic! Une bonne histoire ,une ecriture agreable,juste l'orthographe qui presente des failles mais ce n'est pas grave^^ juste un mot:Continue!
azertq - Bon Genin - Profil - 05/08/2009 à 00:44 Online
i wait and i see

saku33 Bravo ta fiic est genial j'adore, la guerre est declarée!! c'est genial en bref une fiic qui promet continu comme ça et vivement la suiteuh !!
saku33 - Chuunin - Profil - 04/08/2009 à 12:30 Online

Uchiwa-kaija Mwahahahahaha c'est super j'adooreeeuh tout simplement =DD
Vivement la suiite !!
Ja"
Uchiwa-kaija - Genin - Profil - 04/08/2009 à 11:55 Online
La vie n'est qu'une histoire pleine de bruit, racontée par un idiot et qui ne signifie rien.=) P&<

sakura2blond Pour les fautes de conjugaisons, mea culpa !
j'en ai loupé quelques unes à la correction hier soir, désolée ^^"

sinon, début intéressant, pour le moins original.

(un sasu/saku qui intéresse Stalianha, est-ce vraiment étonnant ? ^o^)
sakura2blond - Bon Genin - Profil - 04/08/2009 à 11:53 Online
si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Gaara_14 ouaaa j'adore ta fic elle est vraiment marrante et sa va se finir en saku/sasu en tout cas j'espere ^^ franchement vivement la suite :D
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 04/08/2009 à 01:57 Online

starmornielna Merci pour vos commentaires! je suis contente que l'histoire vous plaise.
Je suis désolée pour les fautes, je plaide coupable. J'avais à la base tout écrit à la troisième personne puis j'ai changé et je me suis vraiment très mal relu donc désolée...
Sinon, je suis tout à fait d'accord, mon résumé est ultra pourri, je vais prendre en compte tes conseils et le changer rapidement!
Merci de m'avoir lu et de m'avoir donné votre avis^^.
Bizouxxx
starmornielna - Genin - Profil - 04/08/2009 à 01:43 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

ItachiLegend Ha tiens, encore un deuxième début de Sasu/Saku sympa, et moi qui, en général, n'aime pas ce couple... Hm, quelques fautes de conjugaison (ça ne m'a pas gêné dans la lecture, mais je te le signale tout de même !)...

Je pense que ça serait "mieux" pour le suspens si tu enlevais les deux dernières phrases dans le résumé de ta fic', je trouve que ça en dit un peu trop (ce n'est bien sur que mon avis ^^') !

J'ai rien à dire de constructif sinon, j'te souhaite bon courage pour la suite !
ItachiLegend - Excellent Genin - Profil - 04/08/2009 à 01:30 Online

Stalianha Alors, c'est assez bien écrit, mais il y a des fautes de conjugaisons assez récurrentes comme "j'alla" au lieu de "j'allai" et d'autres trucs du même genre. Un conseil : bescherelle. Parce que tu as du mal avec le passé simple des verbes en ER.

Sinon j'aime bien l'histoire, je vais te suivre. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 04/08/2009 à 00:43 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Pages: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Page Suivante >