Commentaires: Comment ai-je pu être si naïf?

Suite à la mort de son frère, Sasuke apprend la vérité concernant la destruction de son clan. Enragé, il veut raser Konoha avec l'aide de Taka mais pas tout de suite. Deux ans passent et il décide de mettre son plan à exécution. Arrivé au village, les années font qu'il ait changé malgré sa haine. Et face à ses anciens amis, submergé par ses anciens sentiments du temps qu'il était le ninja qui ferait tout pour son village, il abandonne l'idée sous les yeux stupéfaits de tout le monde...
Romance | Chapitres: 13 | Mots: 30259 | Comments: 19 | Vues: 17243

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Z2vy Poste :D
La suite la suite ! Meme si certaine phrase sont tournée bizarrement , j'aodre cette fic ! Alors je veux la suite >.<
Z2vy - Bon Genin - Profil - 11/09/2011 à 03:57 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

gemna1 je pense que tu devrai faire des chapitres d'un exam chuunin naruto avec Sasuke sinon bravo genial cest trop cool
gemna1 - Bon Genin - Profil - 24/08/2011 à 17:13 Online
Vieux crouton /une faux accroché dans mon dos/2eme Hokage .

Hinata-fan-48 J'espere que tu mettra bientot la suite !! Bravo j'ai bien aimée l'histoire mais c'est dommage ce changement brutal de thème dans les premiers chapitres j'aimais bien le début.
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 21:28 Online
Vive les rousses !!!

Gaara-forever ton histoire est vraiment très belle ^^ j'attends la suite avec impatience ^^
Gaara-forever - Etudiant - Profil - 17/07/2011 à 17:05 Online
"Anata nashide watashi wa shi no mae ni gômondesu"(sans toi je suis une torture avant la mort

Briareos Moi je suis je trouve ton histoire superbe !!^^ continue pour moi stp
Briareos - Excellent Chuunin - Profil - 01/07/2011 à 00:59 Online
Briareos © Release the Kraken

Ilovemanga raaaaaaaaa c'est tro bien, a quand la suite ????? sinon c'est un bon commencement. :D
Ilovemanga - Genin - Profil - 16/02/2011 à 15:05 Online
team 7 forever ?

eclair de feu J'aime bien ta fic, alors continue et accroche toi.

Sinon j'ai une idée pour le chapitre 4, et si Tsunade donnée l'ordre à Sasuke et Taka( mais aussi Naruto) de supprimer la racine ainsi que les 2 vieux du conseil.
eclair de feu - Genin - Profil - 15/07/2010 à 14:53 Online
if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

selly-ovni Salut, je trouve que ta fic est très bien écrite, en ce qui concerne Sasuke, je trouve pas qu'il est très OOC, le truc c'est de le décongeler petite à petit, quand il en aura finit avec cette histoire de vengence et ses problème avec les vieux croulants, il sera moins froid, et qui sait amical ?

Par contre Tsunade m'a un peu surprise, ça change un peu. Mais on peut facilement la comprendre, le conseil est immonde, c'est à pleurer !

En tout cas j'ai aimé et je suis impatiante de lire la suite ! ^^
selly-ovni - Genin - Profil - 01/07/2010 à 21:40 Online
Words are very unnecessary... They can only do harm...

Nadia-chan21 Tout d'abord merci à tous ceux qui ont posté un commentaire, c'est super! ^^


Sham8 > Malheureusement, le chapitre est déjà prêt, ainsi que les trois qui arrivent. Je n'ai pas mis plus en valeur Lee car je ni ai pas encore pensé et, surtout, ce n’est pas le personnage que je veux faire évoluer dans ma fiction. J’espère que tu comprendras.

Aussi, je profite de la remarque de Sham8, je tente de faire l’histoire avec mes idées et non celles des autres. Pourquoi ? Je ne veux pas que ma fiction soit celle des autres tout simplement. Je ne veux pas non plus qu’elle ressemble à quelque chose né d’un soudage entre les lecteurs. Certes, j’accepte vos remarques pour que je m’améliore mais pas des suggestions pour mes fictions.

Je ne sais pas si j’ai réussi à vous expliquer mon point de vue mais je vous remercie d’avance pour votre compréhension. Si jamais vous n’êtes pas d’accord avec moi, envoyez-moi un message et on en discute sans faire d’histoire. Je préfère par message car je ne veux pas remplir la partie commentaire de "choses" qui n’intéresse personne.

A bientôt pour la suite de la fiction, si vous me suivez toujours, après ce que je viens de dire bien sûr !
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 01/07/2010 à 13:07 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Sham8 J'adore trop et j'attends le prochain chapitre avec impatience ! =D Mais tu pourrais parler un peu plus de Lee au prochain steup? Je sais je suis chiante, désolé ... ^^'
Sham8 - Bon Genin - Profil - 01/07/2010 à 10:35 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

maybe-that RAAA NAAN, LA SUITE LA SUITE !! frenchement elle est trop bien ta fiction *__* j'ai lu les 3 chapitres et j'ai A-DO-RER !
maybe-that - Bon Genin - Profil - 30/06/2010 à 13:11 Online

uchiw@7 vivement ton prochain chapitre ^^ j'ai adoré celui la ^^ et tout comme toi je suis fan du sasusaku et de sasuke XD SASUSAKU POWAAA ;P
uchiw@7 - Bon Genin - Profil - 02/06/2010 à 17:16 Online

paujolu Fais un naruto un peu plus Dark je le vois mieux mechant que gentil dans cette fic...(Heuuuuuuu...)
Ben sinon c'est pas mal du tout,continue comme ca !
paujolu - Genin - Profil - 31/05/2010 à 15:02 Online
Kos, or some say Kosm..

Nadia-chan21 titemb-bm et nagareboshi > merci pour votre soutient!
Vous pouvez pas savoir à quel point ça nous donne envie de continuer!!!
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 28/12/2009 à 16:24 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

nagareboshi NON MAIS CA VA PAS DE S'ARRÊTER LA?!JE VEUX LA SUITE!!!!!!Non,sérieusement.J bien ta fic,elle est bien écrite,même si à mon goût,tu n'insistes pas assez sur les sentiments et les pensées des personnages,mais bon,ça c'est mon avis.En tous cas,vivement la suite!!!!!!!
nagareboshi - Genin - Profil - 28/12/2009 à 14:02 Online
La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

titemb-bm un deebut assez interessant
je ne sais pas ou vas aller cette histoire ais j'ai envi de savoir la suite
^^
titemb-bm - Etudiant - Profil - 28/12/2009 à 10:54 Online

Shoue-Fleur bon chapitre ! j'ai vrm vrm vrm hate de voir la suite enplus le sasu/saku est mon couple préféré
Shoue-Fleur - Bon Genin - Profil - 26/12/2009 à 18:34 Online
Le respect c'est comme un sourire. Ça ne coûte rien et tout le monde aime ça.

Nadia-chan21 Fanademanga > en faite, on comprendra mieux par la suite! Donc, attends un peu et tu auras la réponse!
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 26/12/2009 à 16:40 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Fanademanga Bon début ! Bien écrit et agréable à lire
Naruto qui menace Lee ? Il a sombré dans la folie ou quoi ?
Sasuke à l'intention de revenir à Konoha ou demander la permission de tuer Danzo et les deux autres toutous ?
Fanademanga - Genin - Profil - 26/12/2009 à 16:32 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >