Commentaires: La renaissance d'un clan!

Une jeune femme aux pouvoirs mystérieux devient membre de l'akatsuki. Après quelques années elle quitte l'organisation. Puis un jour elle rencontre la team formé de: Kakashi, Kiba, Hinata et Shino. Qua va-t-il lui arriver? Cette commence avec sa rencontre de Itachi et Kisame.
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 7320 | Comments: 3 | Vues: 3911

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sharingan-hat le début et bien mais je pense que itachi est soit amoureux d'elle et veut coucher avec elle , sois il n'a pas de sentiments et veut être son maître pour qu'elle rejoint son camp ...........
Reste à découvrire ??????
sharingan-hat - Bon Genin - Profil - 17/06/2009 à 21:21 Online
Je ne peux me résigner à être ce que je ne suis pas !

~_Pride_~ tu dis que le village s'appelle Taihei "paix/tranquillité" ... Hei c'est l'idéogramme de la discipline, et non de la tranquillité =/...

Bref, pour l'instant, il ne se passe pas grand chose, mais ce n'est pas désagréable a lire.
Continue.
~_Pride_~ - Genin - Profil - 14/06/2009 à 23:29 Online
4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arkinslize Bon, cette fois-ci je n'ai pas renvoyé; mais je ne serai pas aussi clément la prochaine fois. Il y avait tellement de fautes, que j'ai bien pu en manquer. Je te l'ai renvoyé une fois et tu n'as rien changé...

Donc, la première chose que je te conseille, c'est de comparer ma correction à ta version. Si je retrouve les mêmes erreurs la prochaine fois, je te renverrai ton chapitre jusqu'à ce qu'elles soient corrigées.

Sinon, l'histoire se lit bien et a du potentiel, mais tu devrais travailler ton style, car des fois ça fait bizzard. Je suis peut-être dur, mais je suis le correcteur, donc mieux vaut prendre mes remarques sérieusement. Je n'ai pas osé reprendre la synthaxe sauf lorsque c'était pas francais, mais à des endroits, je crains qu'on ait du mal à comprendre.
Arkinslize - Bon Genin - Profil - 07/06/2009 à 14:19 Online
Toutes formes de croyance est vaine...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >