Commentaires: Everything don't get better in time

Première essais d'une fic qui me trotait dans la tête depuis longtemps. Histoire centrée sur Hinata et les soucis que le monde des ninjas va apporter a ça vie amoureuse! Cette histoire ce passe bien sur dans l'univers Shippuden, mais ici, Sasuke n'est jamais parti de konoah, Orochimaru veut toujours détruire le village, l'akatsuki sait plus ou moins dévoilées mais leur traque n'a pas encore commencée.
Spoil | Action/Aventure / Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1895 | Comments: 8 | Vues: 1922

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sarou77 voila un couple complétement inedit waou!
hinata et shikamaru. c trés original!
sarou77 - Etudiant - Profil - 07/07/2009 à 16:14 Online

yobigbattle tu as ecrit le nom du village comme sa:kokoah alors que c'est kokoha no kuni.sinon tres bien mais je n'ai pas compris pourquoi hinata fuyait naruto!?C'est pas grave je le relierait pour savoir.810, parceque je ne comprend pas tout.
bonne continuations pour les autres chapitres.LOL XD
yobigbattle - Genin - Profil - 06/07/2009 à 19:25 Online

Hinata1259 en effet je ne supporte pas le couple hina/naruto, car je déteste tout simplement naruto et que pour moi shikamaru est celui qui irait le mieux avec hinata ^^'.
Mais je tiens tout de même a prévenir que la personalité des personnages n'est pas vraiment celle que Monsieur Kishomoto a développé.
Hinata1259 - Bon Genin - Profil - 06/07/2009 à 15:27 Online

uzumaki_san Attends, cette fic est centrée sur un Shika / Hina ??

Wouaouh !! Ça a l'air intéréssant, tout ça !! Bien que ça nous sorte de l'ambience générale et originale de Naruto.. Ça m'intérèsse, donc continues et surprends nous !!
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 06/07/2009 à 14:16 Online

Hinata1259 Hum c'est sympathique de voir toutes vos réactions a ce petit chapitre ^^' .
Merci a toi hanabi-chan 63.
Bebere, hum pour ca tout sera expliquer dans un des prochains chapitre ne t'en fait pas ^^'.
Temari-sama78, heu ayant l'habitude de taper tres vite, je prète pas toujours attention a ce que je tape, cet petite erreur de frappe n'était pas intentionelle. ^^'

Pour le prochain chapitre, j'ai ma correctrice qui s'en occupe actuellement ( car moi et l'orthographe .. on est pas très amis), donc il faudra un petit peu de patience.
Et encore merci pour ses commentaires
Hinata1259 - Bon Genin - Profil - 06/07/2009 à 12:52 Online

Hanabi-chan63 Hm... c'est... sympathique. xD
Pardon, je suis comtaminée par ma cousine. 8D
C'est génial !
J'aime beaucoup ! 8D
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 05/07/2009 à 22:09 Online
Hanabi-chan63

Bluebell J'adore!!!!!Mais pourquoi est ce qu'elle fuit a chaque fois qu'elle voie naruto?=0
Bluebell - Bon Genin - Profil - 05/07/2009 à 21:59 Online

temari-sama78 j'aime bien ton histoire j'ai accrocher^^ continue et bon courage surtout ^^...
je voulais savoir si tu a fait expret d'ecrire konoah ainsi, a la place de konoha voila^^
temari-sama78 - Etudiant - Profil - 05/07/2009 à 21:39 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >