Commentaires: L'entrainement de l'équipe 7, 8, 9, 10 et team Gaï

Fic que j'ai fait avec mes sœurs qui contient aussi des personnages qu'on a céer. Dont l'équipe 9 qui vient d'apprendre qu'il doivent aller à un entrainement spécial avec les autres équipes mais arrivant en retard, il y a des petites flammèches qui apparait.
Général / Humour | Chapitres: 5 | Mots: 15729 | Comments: 2 | Vues: 5040

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Meldier leara500 > Merci des compliments j'apprécie beaucoup et je veillerais à l'avenir pour les sauts de ligne.

Je sais qu'il n'y a pas grande intrigue car aussi ce n'est pas une grosse histoire et tout le tralala, les histoires qu'on fait moi et mes soeurs c'est plein de petites ''tranches de vie'' donc c'est court et c'est plus parce que c'est drôle que pour faire toute une grosse histoire qu'on fait ça.

Mais merci du commentaires. ^^
Meldier - Bon Genin - Profil - 29/06/2009 à 07:43 Online
Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

leara500 4 chapitres et personne ne commentent O_O ? Ce n'est pas la joie dis donc ...

Bon ben je m'y mets alors ;) ... J'aime bien le style d'écriture, ceux qui rend la lecture fluide ... Par ailleurs, j'aime bien les passages de description (d'ailleurs, se serait bien d'utiliser des sauts à la ligne, cela améliore grandement la lecture et donc leur compréhension)

En l'état actuel des choses, je n'accroche pas trop à l'histoire que tu développes car je ne la trouve pas original .... Mais bon, je suppose qu'il faut attendre encore un petit peu pour que l'intrigue se mette en place ...

Bonne continuation ;)
leara500 - Verveine Modo - Profil - 28/06/2009 à 13:56 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Pages: [ 1 ] Page Suivante >