Commentaires: QUAND LE CRIME PAYE !!!

Il s'en passe des choses à New York, on se cogne, on s'aime, on survit...Temari, jeune japonaise exilée, vit heureuse entre ses patrons de coutures et ses amis. Un jour sa petite vie tranquille est bousculée : le gang des Chapotés, voleurs et cruels, attaque son magasin. La couturière va faire une rencontre qui va changer sa vie et l'embarquer dans une vraie "galère". Suivez l'aventure d'une future héroine et d'un criminel blasé, cachant un grand coeur.
Classé: -12I | Action/Aventure / Humour / Mystère | Chapitres: 17 | Mots: 50124 | Comments: 338 | Vues: 38829

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kitty miss lu meuf!!! je kiff à donf ta fic, L tro BELLE mé triste (c se ki fé son charme) ta beaucoup de talent =)) respect XD
Kitty miss - Bon Genin - Profil - 30/12/2009 à 21:12 Online

3shikage8 NNAAAAAANNNN ça peut pas se passer comme ça alors qu'ils en ont tznt baver surtout Tema' TT__TT j't'en supplie fait une suiteuh c'est trop triste mais si bien écrit snif snif
3shikage8 - Excellent Genin - Profil - 30/12/2009 à 17:29 Online
Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

Itachi-Powaa trop triste! j'espère qu'il n'est pas vraiment mort! T-T
la bataille était grandiose en tout cas! Je déteste danzo en plus et sa mort n'en a été que plus délectable mouahahaha! --"
enfin bref! bravo t'écris super bien, j'ai hâte de lire la suite! =)
Itachi-Powaa - Bon Genin - Profil - 30/12/2009 à 10:22 Online
Si t'as pas d'amis... Mange un curly! =D

Usui Takumi Y a pas a dire, c'est du grand art.
Mais pourquoi shika T_T pourquoi tu nous donne une fin tragique, le happy end était tout proche T_T
Usui Takumi - Sandaime Jounin - Profil - 30/12/2009 à 07:21 Online
(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Hinaten Tu nous as fait attendre si longtemps pour tuer Shika?
Mais ça peut pas finir comme ça! Pauvre Temari.
Très beau chapitre en tout cas et bien fait pour Danzô!
Hinaten - Bon Genin - Profil - 29/12/2009 à 20:30 Online

saku33 excellent chapitre, j'imaginais vraiment pas la fin de danzo comme ça .. trop triste la fin shika mort T.T j'y crois pas... continu comme ça !
saku33 - Chuunin - Profil - 29/12/2009 à 16:47 Online

funny-moon ça fait combien de temps que tu n'as pas mis un nouvel article ?? Même sur tes autres fictions, ça n'avance plus; Si tu compte arrêter tu pourras orévenir s.t.p ? merci d'avance
funny-moon - Bon Genin - Profil - 13/12/2009 à 16:36 Online
kitkat

kikibiss-Sane allleezzz ccoonnttiinnuuu LE!! sa va faire plus de 4 mois j'ai l'impresssionnnnn!!!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 04/11/2009 à 16:17 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

kakashidu38 La suite, stp !!!! J'suis devenu accro à ta fics je crois parce qu'ele est vraiment trop bien et que j'ai lu tt les chapitrres en un temps record. Alors je ne demande qu'une chose; la suite !!!!!!!!
kakashidu38 - Bon Genin - Profil - 25/10/2009 à 18:12 Online

Shikyu nanaetTema comment sa va ? Et t'a oublier ton autre fic ? "Je vous souhaite tout le bonheur du monde " faudrai la continuer. Bon celle la je ne commente pas j'en ai mis assez sur ton blog sous "miss-quency-girl-manga" mais je ré-ré-ré-réitère je l'aime bien cette fanfiction tu ne fais pas de OOC tu a l'habitude de faire vivre shikamaru et temari et tu le fais bien !

Byebye Cycle (by nobuta wo produce) Je sais reprendre ce genre d'expression débile vous rend débile ..
Shikyu - Bon Genin - Profil - 09/10/2009 à 17:09 Online
30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

pretty-chan Quand j'ai vu le titre, ça m'a pas donné trop envie mais quand j'ai vu l'auteur, je me suis jetée dessus! Et je ne suis pas déçue!
Comment dire.... je suis trop fan de toutes tes fics! Elles sont superbes et celle-là aussi comme toujours! J'adore ton style d'écriture et puis... Shika/Tema c'est mon couple favoris alors forcément ça fait marquer des points! Continue comme ça et j'espère que quand tes deu fictions en cours seront terminées, tu nous en feras lire d'autres toujours aussi exceptionnelles!

J'ai hâte de lire la suite (et de "On vous souhaite tout le bonheur du monde surtout")

pretty-chan - Etudiant - Profil - 16/09/2009 à 14:37 Online
La fleur la plus belle perd un jour de sa beauté mais une amie fidèle dure une éternité.

funny-moon Jadoooooore ! J'ai vraiment hate de lire la suite de cette fiction... ou de tout autre de tes fic' ! J'aime vraiment ton style d'écriture.
funny-moon - Bon Genin - Profil - 12/09/2009 à 13:46 Online
kitkat

hinata53 stp mest vitel a suite, je lattend avec impatience!!!! vite jpeux plus attendre!!!!!
hinata53 - Bon Genin - Profil - 07/09/2009 à 20:03 Online
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...

ellena1428 vite la suite !!!!
ra c une histoire trépidentes ...! (c quoi "pidente" ...? X) )
c tout simplement génial ...!!
ellena1428 - Bon Genin - Profil - 07/09/2009 à 16:52 Online
"l'angoisse atroce et despotique sur mon crâne incliné plante son drapeau noir" ça ya bon spleen

poky4 ahhh, j'adore toutes tes fics tu écris très bien, c'est génial cette fic, continue!!
poky4 - Etudiant - Profil - 01/09/2009 à 17:32 Online

Mll3 La suiiiiite !! >o< C'est trop trop trop bien ! =D
Mll3 - Bon Genin - Profil - 31/08/2009 à 11:53 Online

storyl0ve Bizarre ta fin ... J'avais imaginé une fin pleine d'amour entre le Nara et la Sabaku, et puis le gang sous les verrous. Donc un happy end, même si elle a un côté heureux ou plutôt ... un côté amoureux. (Temari qui déborde d'amour pour Shikamaru, et qui y retourne !) Sur ce, ciao.

Ps : Très bonne histoire, j'adore.
storyl0ve - Etudiant - Profil - 22/08/2009 à 23:47 Online

hinata53 Ton histoire est vraiment géniale, je t'en prie, mets vite la suite, je peux plus attendre. Fais vite.
hinata53 - Bon Genin - Profil - 18/08/2009 à 23:38 Online
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...

ana2994 Wahou !!!!
Je ne me suis pas connectée sur le site depuis le chapitre 7 et là, je viens de m'apercevoir que l'histoire avait bien évolué !
C'est impressionnant, j'adore !

Tu maîtrise tellement bien les personnage, on peut réellement croire en l'amour entre Shikamaru et Temari, c'est fantastique !

Je suis toujours tes histoire avec autant d'intérêt, dès que je vois une histoire de toi, je la lis !
Est-ce que tu es un auteur réel ? Je veux dire est-ce que tu as déjà publié des livres ?
J'adore ton style d'écriture, bravo !

Je meurs d'impatience de lire la suite ! (on est pas trop loin de la fin, non ?)
En tout cas, merci pour cette histoire fantastique !
ana2994 - Bon Genin - Profil - 18/08/2009 à 13:29 Online

Desespoir-x Trop bien ,_, wahou. J'ai hâte de lire la suite ! Moi qui ne lit jamais des fictions temashika et ben la :O !! bon chance :p
Desespoir-x - Bon Genin - Profil - 12/08/2009 à 16:50 Online
* Rions ensemble x)

Pages: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Page Suivante »