Commentaires: La survie des deux jinchurikis

Les douze genins de Konoha sont âgés d'une vingtaine d'années. L'histoire se passe après les aventures de Shippuden. Naruto devra rentrer à Konoha, après des années d'absence, pour sauver son village de la menace Akatsuki, ceux-ci bien décidés à capturer les deux derniers réceptacles restants : Kyûbi ainsi que Shukaku. Des couples à prévoir et des rebondissements.
Spoil | Général | Chapitres: 32 | Mots: 76425 | Comments: 80 | Vues: 50334

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Gaara_14 ta fic est bien je l'aime beaucoups :) mais qu'est ce qui est arrivé a shikamaru?? j'attends la suite!!
Gaara_14 - Excellent Genin - Profil - 24/09/2009 à 21:46 Online

Shitema babyaya > Alors pour te répondre, c'est vrai que je ne l'ai pas dit mais pour moi Temari est restée un mois à Konoha pour préparer le prochain examen chuunin :)
Mais je ne pensais pas que quelqu'un le remarquerais ^^

Voila, j'espère que j'ai été claire dans mes explications et je te félicite pour ton sens de l'observation ;)

Merci et je poste maintenant les prochains chapitres que j'ai déjà écrit( c'est à dire au moins 7, ya de quoi faire pour les modos ^^' )

Voila à bientôt et continués de mettre des commentaires =)
Shitema - Bon Genin - Profil - 10/09/2009 à 15:31 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

babyaya Shitema > T'inquiète ça ne m'A pas frustrée je rigolais ;) ... Alors Le petit passage Neji/Tenten était vraiemnt formidable ^^

J'Ai juste une remarque Pourquoi tu as marqué un Mois plus tard ? ...Sa ne prend que 3 jours pou aller à Suna non ? À moins que c'est Intentionnel mais bon... Je trouve ça un peu bizarre un mois pour une simple mision d'escorte....

J'espère qu'il s'en vient vite le 4e chapitre ....J'Ai hâte de voir Naruto dans ta fic ;) ...

Continue comme ça Gros Bizzou a+
babyaya - Bon Genin - Profil - 10/09/2009 à 04:27 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Shitema Déjà, merci à tous pour vos comms :) Ca fait vraiment plaisir de voir que son travail est à peu près apprécié XD (Surtout que cela me prend du temps XD)

Je voulais juste répondre a quelques-unes de vos questions ( ya que moi comme auteur qui doit faire çà, mais bon ^^)

babyaya > désolé si ca t'as frustée mais fallait bien coupé le chapitre quelques part ^^'
Sinon, je te laisse la surprise en ce qui concerne Naruto ...parce que si je dévoile tout, ça ne serait plus aussi drole =)
Tu auras surement la réponse dans le prochain chapitre, ya plus qu'à attendre. Et merci pour tout tes compliments ;)

gloomy > Alors merci pour ton comm, et je voulais aussi dire que je trouvais cela nécessaire de mettre des descriptions pour bien cerner les sentiments des perso =)
En tout cas ta critique est prise en compte ^^
J'espère que cela ne t'as pas dégouté de ma fic o.O

chatpersant > Le Shika/Tema est mon couple préferé donc sur ce point on est d'accord XD
Pour les deux perso de fin, tu auras ta réponse dans le prochain chapitre, même si j'ai laissée pleins d'indices dans le 3ème ;) Et merci pour tes encouragements !

Romanella > Alors en ce qui concerne Temari et Shikamaru ben... tu sauras tout cela plus tard ^^

Voila, j'ai encore polluée l'espace avec un super gros comm ^^'

Encore merci à tous, j'espère que la suite vous plaira et à bientot je l'espère =)

Prochain chapitre: Espoir et désespoir d'un jeune shinobi !
Je n'en dit pas plus...

Pour d'éventuelles questions ou réclamations, je suis à votre disposition =)
Shitema - Bon Genin - Profil - 09/09/2009 à 23:57 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Romanella et bien ya de l'amour dans l'air je me demande quesque shikamaru a fait a temari
Romanella - Bon Genin - Profil - 09/09/2009 à 15:32 Online
L'Eclair Faucheur de Sang

chatpersant Continues sur ta lancée ! Vive le shika/tema !
(je me demande qui sont les deux personnages de fin ? )
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 09/09/2009 à 14:47 Online

gloomy heu je critique rarement les fanfics mais je trouve que c'est un peu trop long sur des parties qui necessite pas vraiment d'explication surtout si on travail sur des couples assez habituel :)
sinon j'aime bien le style ;)
gloomy - Chuunin - Profil - 09/09/2009 à 11:28 Online
[SnH]

babyaya NOONN !! J'étais bien embarquer dedans et là tu coupe au meilleur moment !!!

Méchant va ! ^^ ...Sérieux Ton style d'écriture est vraiment agréable à lire et les descriptions ne sont pas trop fastidieuse à lire et elles sont clair ! Bravo !! Quoi dire D'Autre ? XD


J'aimerais savoir tu compte Nous faire quoi comme Couple ? XD ...Parce que je crois bien que tu es bien parti pour Un shika/tema ainsi qu'un Neji/tenten et on a deja un Ino/Kiba ...Donc ... Naruto tu as l'intention de le Mettre avec qui Hinata ou Sakura :P Ou aucune des deux !?

Bref, vivement La suiiiiteeee !! ( Entre neji et Tenten <3)
babyaya - Bon Genin - Profil - 09/09/2009 à 02:39 Online
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Shitema stanis_cb > J'ai déja publié les Chapitres 2 et 3 mais y'a plus qu'à attendre que les modérateurs les valident ^^

Petit apercu du prochain chapitre pour ceux qui ont hâtes : Point de vue sur Tenten et ses problèmes ^^

C'est tout ce que je peut vous dire sinon ca en dévoile trop...

Sinon pour information, je viens juste de terminer le 11ème Chapitre donc je vais essayer de les publiés le plus vite possible !

A Bientot !

Et encore merci pr vos comms (je me répète un peu désolé ^.^' mais ca fait plaisir d'en recevoir alors continuez !)
Shitema - Bon Genin - Profil - 21/07/2009 à 19:50 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

MADARAIKETSU J'suis sur que tu t'ai donnée tant de mal pour ecrire"c'est trop long je vais me peter la tete"
MADARAIKETSU - Bon Genin - Profil - 21/07/2009 à 14:53 Online

stanis_cb et merde il est trop bon ce chapitre
il me fait dire que je dois absolument lire la suite
et j'aimerais bien savoir c'est pour quand?????
stanis_cb - Genin - Profil - 18/07/2009 à 14:10 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

itachi éventa pas male pour une premier fau ke tu contibnu ^^
itachi éventa - Excellent Genin - Profil - 25/06/2009 à 14:07 Online

Shitema zedgil> Merci pour ton commentaire ça ma fait plaisir de savoir que j'inspirais les gens ^^
J'essaie de faire une fiction assez longue et j'ai déjà écrit 10 Chapitres et j'en suis qu'au début donc t'as de quoi faire =)

Le 2ème Chapitre je l'ai posté hier donc y'a plus qu'à attendre !

Voila c'est tout ce que je voulais dire et Merci à tous pour vos commentaires !!
Shitema - Bon Genin - Profil - 23/06/2009 à 14:09 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

bart72 J'aime bien le début de ta fic, continue comme ça ^^ (En plus, y'as peu de fautes, ça change de certaines fic's que j'ai lus, et où tu as 10 fautes par phrases ^^)
bart72 - Bon Genin - Profil - 23/06/2009 à 14:09 Online
Rock powa!!!Final fantasy powa!!!Kingdom hearts powa!!!Chuunin du clan fire lotus.

zedgil j'aime beaucoup ! ca m donne envie de m'y mettre moi aussi. j'attend la suite avec impatience et j'espere ke c'est une tres longue histoire. bonne continuation et nnous fait pas trop attendre !
zedgil - Etudiant - Profil - 23/06/2009 à 13:53 Online

Shitema Merci à tous pour vos commentaires !!

Sinon, je voulais dire que si je mets pleins de paragraphes c'est parce que je lis trop souvent des fictions(pas forcement sur WoN ^.^) où les auteurs mettent des paragraphes super long et sans espace !! Et ça me soule vraiment quoi...
Donc j'ai décidé d'espacer et puis ça fait u style^^

Bref, je viens a l'instant de poster le 2eme chapitre donc faut juste attendre ^o^ Il est un peu guimauve sur les bords mais bon...

J'espère que vous aimerez la suite et à bientot !!

P.S.: Si vous avez une question ou quoi que ce soit n'hésitez pas a m'envoyer un MP ^^
Shitema - Bon Genin - Profil - 22/06/2009 à 18:35 Online
*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

Yokoruma Très bon début de fic continue comme sa et t'inquète pas je me suis pas du tout ennuyé en lisant ta fiction
Yokoruma - Etudiant - Profil - 21/06/2009 à 21:59 Online

dbz00441 vive le couple naru saku ^^
je trouve ton premier chapitre génial continu ^^
dbz00441 - Excellent Genin - Profil - 20/06/2009 à 16:11 Online

kingtin Mettez moins de paragraphes, s'il vous plait, j'ai de la misère à me retrouver.
kingtin - Bon Genin - Profil - 20/06/2009 à 15:27 Online

arthurus tu as réussi a faire une très bonne intro avec plusieurs mystères (où sont Sakura et Naruto? qu'est il arrivé à Néji...). continue comme ça et j'espère à bientôt!
arthurus - Bon Genin - Profil - 20/06/2009 à 12:04 Online
Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruire.

Pages: 1 2 3 [ 4 ] Page Suivante >