Commentaires: Une dernière pensée...

Tsunade repense à tout les gens qu'elle a perdu et aimé.(Je ne suis pas douée pour les résumés) extrait:"Si j'avais su, si j'avais su que ça finirait ainsi, je ne t'aurais jamais laissé partir." (Death fic, O.S)
Spoil | Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1073 | Comments: 4 | Vues: 1969

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kihaku très beau OS !!

J'en verserai presque une larme ( allez je la verse pour te montrer que ta fics est très belle =') )


Continue à écrire STP !!




P.S: et si tu n'as rien à faire , tu peux aller jeter un coup d'oeil à ma propre fics sur new-fics-naruto.skyrock.com ?

Merci d'avance =)
kihaku - Bon Genin - Profil - 24/05/2009 à 16:30 Online

uzumaki_san Waouh !!!
Très beau one-shot !! Personnellement, j'suis triste que la dernière membre du trio légendaire y soit passé, mais tu as réussi à créer un texte particulièrement émouvant !!

Bravo !! J'espére que tes autres fics seront toutes aussi bonnes !
uzumaki_san - Bon Genin - Profil - 23/05/2009 à 15:55 Online

tensei Tu as raison ! C'est lâche...et Naruto, elle l'oublie peut-être.

Tu as seulement réussit a dire que Tsunade ne mérite pas le titre de Hokage.
tensei - Bon Genin - Profil - 22/05/2009 à 18:04 Online

shikacool Très belle fic', très triste, mais bien écrite... malgré un petit abus de virgules, à moins que ce ne soit fait exprès ?

J'ai bien aimé, vraiment bien aimé. Même si imaginer Tsunade se suicider est un peu dur ^^
J'ai particulièrement apprécié le moment où tu décris Shizune petite, ainsi que Jiraya.

Bravo à toi et bonne continuation, t'es dans mes fav' !

Zibouilles !
shikacool - Genin - Profil - 22/05/2009 à 17:04 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

Pages: [ 1 ] Page Suivante >