Commentaires: Kumo No Kuni... village de tous les mystères...

Bon, je pense que cette fiction sera le début d'une trilogie. Le premier "tome" se passe à Kumo No Kuni, le village de la foudre... Un assassinat vient d'être perpétré, retardant l'examen des Juunins... par qui? et dans quel but?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Mystère / Suspens | Chapitres: 2 | Mots: 1916 | Comments: 6 | Vues: 2968

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Aeris oui, e vois qu'il y a un petit clein d'oeil pour moi^^, merci mon tit gin (mon cher garde du corps...)sinon, j'aime bie, ça me rapelle un epu nos délire sur le fofo^^
Aeris - Etudiant - Profil - 13/02/2007 à 15:34 Online
Clan Soul Ninja.comunoT de la Sôke.mi-ange mi-démon

All Blaks pa mal,bon scenario,bon traitement de texte,bien realiser
jte met 9/10 continu ainsi
All Blaks - Excellent Genin - Profil - 15/01/2007 à 18:52 Online

Gclems Et pis y'a aussi un clin d'oeil à Yukira Shiroi no Tori ^^ (rassure moi, Yoruki va pas se faire butter lui aussi hein ? xD enfin, tant que Sakeru Yaburu n'est pas le héros... ^^)

Eh ben ce chapitre est très simpa ! Meilleur que le premier, mieux construit, mieux écrit (on se croirait dans un polar c'est 'achement simpa).

Par contre, d'un paragraphe sur l'autre (je suppose que ça correspond en général aux moments où tu as mit la fic de coté avant de la reprendre plus tard), tu change de temps.
Un coup l'action est au passé, un autre coup au présent.
sale gosse !
Gclems - Excellent Genin - Profil - 22/11/2006 à 21:35 Online

evgué the bos c'est trop de la mmmmeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrd ta fanfiction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas d'imagination!!!!!!
evgué the bos - Genin - Profil - 20/11/2006 à 17:07 Online
clan dark akatsuki en force !!!!! vivement ke j'soi chunnin é ke naruto the broken bond sorte !!!!!

Gin974 Gclems > Non mais en fait, le "ne comprenant pas/comprenant", c'est fait exprès, effet d'antithèse, et tout et tout.. et en fait, c'est pas fait exprès ^^"
Sinon, pour le changement de temps, c'est fait exprès... au début, tu te sens vraiment dans l'action, t'as le feeling, et tout XD
Sinon, merci
Gin974 - Bon Genin - Profil - 13/11/2006 à 13:48 Online
Co-barman... Tortionnaire sadique.... Hakumei powaaaa!! Les Uchiha sont tous des bouseux...

Gclems Tout pourri, beurk, prout, caca !
Mais à part ça c'est simpa.
T'es juste passé du présent au passé après le premier paragraphe. Et y'a quelques maladresses, ou plutôt loudeurs (ex : "un jet de sang gicle", t'aurais pu te contenter de "du sang gicle"; ou encore "ne comprenant pas [...] mais comprenant")

Et sinon t'aurais pu le dire que t'avais posté une fiction, coquinou.
Gclems - Excellent Genin - Profil - 12/11/2006 à 19:27 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >