Commentaires: Le bonheur est un privilège rare

L’obscurité. Le froid. Le vide. Plus rien. Ses yeux se ferment. Elle doit lutter, mais elle ne peut plus. Froid l’engourdit. L’eau emplit ses poumons et l’entraîne inexorablement vers le fond. Elle ne peut plus lutter. C’est trop tard. Tout est fini... Un one-shot Sasuke/Sakura pas forcément très joyeux.
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1687 | Comments: 15 | Vues: 3237

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Lolored12 C'est magnifique... Au moment ou j'écris ce message, je peut te dire que j'ai les larmes aux yeux... C'est tout simplement magnifique! Beau travail!
Lolored12 - Excellent Genin - Profil - 12/02/2012 à 20:29 Online

Erétika Je viens de me rendre compte que ma première phrase n'a pas de sens... Bah, oublie-là ! Je ne me rappelle même plus ce que je voulais dire... Trop fort XD
Erétika - Etudiant - Profil - 31/12/2009 à 23:03 Online

Erétika J'ai envie de pleurer... nan je ment j'suis une sentimental, je pleure pas mais les larmes me chatouille les yeux.
Oh mon dieu, que dire? il est magnifique ce One-shot, on a aussi envie de hurler... tu sais bien faire passer les émotion en tous cas !
Bravo, bravo! =)
Erétika - Etudiant - Profil - 31/12/2009 à 20:27 Online

Aquana32 Vraiment sublime.
Tu as réusi à me faire pleurer. J'avais ma propre chanson "triste" et c'était vraiment... magnifique. C'est une histoire réelement belle. Tu sais écrire des phrases avec tellement de sentiments. J'en suis impressionnée.
En tout ca, c'est du très bon travail.
Aquana32 - Etudiant - Profil - 22/09/2009 à 18:09 Online

Lin82 C'est triste ='(
Mais j'ai quand même aimé, tu pourais pas faire une suite où elle revis xDD Je rigoles ! xD
Bon ben j'ai rien de spécial à dire pour que tu t'amélores c'était déjà super ^__^
Bonne continuation...
Lin82 - Bon Genin - Profil - 27/07/2009 à 01:55 Online

Chibi-Hitsuji *o*
Purement magnifique ! Mais tellement triste ...
Tu as un très beau style d'écriture et une orthographe impeccable, ce qui ne rend la lecture que plus agréable , et tes descriptions sont très réussites.
Un très beau OS, bravo !
Chibi-Hitsuji - Genin - Profil - 21/07/2009 à 03:36 Online

ItachiLegend C'est pas mon couple préféré on va dire mais j'ai quand même bien aimé -en même temps j'suis fan des death fic'- c'est... beau? Non, ça serait un euphémisme de dire que c'est beau, mais c'est la seule chose qui me vient à l'esprit, désolé j'arrive pas à écrire quelque chose de constructif donc bravo !
ItachiLegend - Excellent Genin - Profil - 11/07/2009 à 16:26 Online

Stalianha Très beau one shoot. Triste comme il faut. Surtout la dernière phrase qui marque : Mais tu avais tort, je n'ai pas le droit d'être heureux. Oh, pauvre Sasuke. Quelle idée de donner un rendez-vous à un endroit pareil aussi ! Enfin... je vais peut-être faire tâche mais j'ai l'habitude, je suis une coquille vide... pour faire bref, je dois être la seule à ne pas avoir les larmes aux yeux. Mais ta fiction n'en n'est pas moins belle.
C'est le deuxième texte que je lis de toi, et le deuxième que j'apprécie. Joli coup de stylo, bravo. ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 08/07/2009 à 21:59 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Tsukiko Bouh ! J'ai failli pleurer, est-qui c'est c'que je peux être sans cœur dès fois :'(.
Enfin, je trouve ce OS excellent ! Bravo :D !
Tsukiko - Excellent Genin - Profil - 23/06/2009 à 23:22 Online
Pouah ! J'deviens gentille, DAMNED ! Ah ah ah ~ Vive le peuple du clan !

Soba-yashi C'est... indescriptible. On a tellement l'habitude de lire des SasuSaku cul-cul et plus improbables les uns que les autres... Que je considère ton One-Shot comme exemplaire.
Par contre, je n'ai pas bien compris le coup du pendentif en jade... Enfin, il doit y avoir une explication. :)
En tout cas, merci pour ce moment d'émotion, tu es arrivée à e donner les larmes aux yeux - et Dieu sait combien c'est difficile ;).
Soba-yashi - Etudiant - Profil - 23/06/2009 à 21:45 Online

Chizu c dont bin triste! je veux la suite le plus vite possible sil te plait! vraiment, c excellent! mais tellement touchant! continu comme sa, c mon couple préféré! c excellent et je parle au nom de tout ceux qui aime le couple sasu/saku!
Chizu - Bon Genin - Profil - 30/05/2009 à 21:28 Online
Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

sakra-uchiwa je t'assure que j suis en larmes à ce moments meme .-_-.
tu n'avais pas le droit de faire une aussi triste fin mais malgré ça braaavo ta fic est extrement superbe...sniiiiif
sakra-uchiwa - Chuunin - Profil - 30/05/2009 à 20:10 Online

shikacool Alors là... Chapeau...

Je n'aime pas trop le Sasu/Saku d'habitude, mais ta fic' fait exception à la règle... C'est magnifique !

Pauvre Sasuke... Et Sakura qui meurt le sourire aux lèvres... Et cette dernière phrase, il l'aime mais n'a pas le droit d'être heureux... C'est superbe, méga génial, tellement émouvant et si bien écrit !

Je ne vois rien d'autre à rajouter à part un grand bravo, et peut être aussi un petit snif...

Zibouilles !
shikacool - Genin - Profil - 28/05/2009 à 19:10 Online
Il est plus facile de pardonner à celui qui a tort qu'à celui qui a raison. [Clan des écrivains]

Renesmée92 Tu avais raison en disant de lire le one-shot en écoutant de la musique calme parce que j'ai fondu en larmes (bon peut-etre à ce point là mais j'étais pas loin).....
C'était magnifique mais trop triste.....
Si tu as d'autres idée d'histoire en tête, j'espère que tu les partagera avec nous....=D
Renesmée92 - Genin - Profil - 28/05/2009 à 18:53 Online

saku33 trop triste sniiiifff.... j'ai trop aimée, trop trise mais trop beau j'adore limite si tu m'a pas fait pleurer ^^
continu comme ça ^^
saku33 - Chuunin - Profil - 28/05/2009 à 18:51 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >