Commentaires: Poison

Une fic qui lie mes deux précédentes et en dédicace à osmosis et capo (HuHu). En tout cas on y retrouve les éléments habituels : réflexions, amour, cynisme et tout le tralala.
Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 4081 | Comments: 4 | Vues: 1931

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Harlequin Aie j'ai eu du mal a comprendre le début, les noms sortis de nul par on a vraiment du mal a situer les personnages et leurs interactions avec les autres, par la suite sa va mieux.

Le style du début m'a fait penser à une scène qu'on aurait pu tirer de l'Histoire, un peu théâtrale, j'avais pensé aux guillotines sous Henri VIII même si sa n'a rien avoir.

Par la suite sa fait très héroïque fantasy, ce que j'ai beaucoup plus aimé mais j'ai tout de même trouvé çà long parce que tu ne vas pas droit au but, tu fait tout un tas de détour et c'est tellement dense que j'ai pas su cerner facilement et tout de suite le caractère des personnages.

Tokeru qu'est-ce que c'est ? On dirait un de tes fantasmes. Elle me fait penser à la Mizukage tiens. Tu devrais la prendre d'ailleurs à sa sorti.

J'aime surtout la fin, fini le blabla on rentre dans l'action, enfin. C'est très chevaleresque.

Et pour la notion de Bien et de Mal je ne suis pas d'accord mais sa reste un point de vue discutable.

Chapitre 1: Full Moon / POISON
Je comprend pas le titre ni ce qui peu être pris comme sous titre, t'aurais sans doute du raconter toute la difficulté de créer un poison en une nuit par exemple, sa aurait été vraiment plus intéressant.

Ps : il reste encore des coquilles capoeiriste.
Harlequin - Chuunin - Profil - 16/02/2010 à 04:14 Online

renard7qeu waw il est tro magnifique xddd

continu comme ça et tu va aller tro loin
renard7qeu - Chuunin - Profil - 10/12/2009 à 11:16 Online
Sans comentaire

loublou J'aime bien l'histoire comme l'autre,par contre je trouve ça injuste capoeiriste t'ai aidé nous personne nous aide et si elle est mal écrite c'est"non tu la refait en mieux écrit"
loublou - Bon Genin - Profil - 08/10/2009 à 11:04 Online
BWAHAHAHAHAHAHHAAHHA

YondaimeSayan Euh preum's ? =O
Pas encore inondé de commentaire ? étonnant :o
Bon bah s'pas mal <.<
YondaimeSayan - Bon Chuunin - Profil - 18/05/2009 à 21:00 Online
-YS], Be jealous.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >