Commentaires: L'Empire du Feu...

Dans ce monde cruel qui est le nôtre, les temps actuels sont durs, très durs... Nous sommes dans un monde plein de danger, ou l'ombre des assassins rôde et ou les guerriers, errant ou non, avec ou sans maître, suivent un code de l'honneur strict et rigoureux... Dans ce monde, en plus de nombreux petits pays, il existe 5 grandes nations, 5 Empire, chacun étant très influant et puissant... Mais les choses changent, le destin se met en marche, le passé s'éfface et le présent s'écrit...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 46895 | Comments: 68 | Vues: 16905

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

loufasahime77 Dommage qu'on se saura jamais la suite. J'aimais bien l'histoire. .. L'univers était assez original et bien travaillé... Mais un commentaire qui arrive avec 5ans de retard ne peut pas changer quoi que ce soit.

Merci tout de même
loufasahime77 - Etudiant - Profil - 01/09/2015 à 04:35 Online

Durain C'est tres sympat comme texte, mais pourais tu part un peu dans tous les sens......(recentre toi sur tes heros....)
Durain - Etudiant - Profil - 21/08/2011 à 01:11 Online

malna Très bonne fiction, originale et bien écrite. On prends du plaisir à la lire, même si tout n'est pas parfait.
malna - Bon Genin - Profil - 01/07/2011 à 13:01 Online
Il faut s'entraîner pour progresser et réussir

louharse Ouf, ça me rassure de savoir que tu n'as pas abandonné ta fic. ça aurait été vraiment dommage que tu l'abandonnes après tout le mal que tu t'es donné pour installer l'intrigue et l'univers.
Sinon, ton histoire avance assez lentement mais vu l'univers que tu es en train de mettre en place, je trouve ça plutôt pas mal, on sent que tu sais à peu près où tu vas.
Je vais finir par dire que j’aime beaucoup ta fic et j'espère vraiment que tu vas la continuer et pouvoir aller jusqu'au bout.
louharse - Bon Genin - Profil - 30/06/2011 à 21:27 Online
"Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finit par penser comme on a vécu."

gloomy bonne fic, mais ta vie ne doit pas tourner autour des com, tu ecris ta fiction pour ton plaisir et pour celui de ton auditoire mais pas pour leur aclamation.

bonne continuation
gloomy - Chuunin - Profil - 30/06/2011 à 21:25 Online
[SnH]

yodla Salut à toi, Juubi !

Ta fic avance lentement, mais elle est d'une très bonne qualité d'écriture. Le tout très bien narré, c'est un régal pour les yeux...^^

Pour répondre à ta question, je dirais que oui, le trio serait une nouveauté par rapport aux personnages habituels, mais quand à Sasuke et Sakura....Je te suggère d'attendre encore un peu, ne serait-ce que pour un bon moment....^^

J'ai de même une autre question: Feras-tu intervenir les personnages de Suna No Sato ?
yodla - Genin - Profil - 22/09/2010 à 15:47 Online
du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trônes de KHORNE ! .....Brisez-leur l'échine !!!!

Hanahi-chan Très bon chapitre.

J'aime ta façon d'introduire de nouveaux personnages, et les noms sont très originaux.

Contente de constater que Naruto pense à Hinata! ^^
C'est vrai que ce serait sympa d'introduire d'autres persos comme Sasuke ou Sakura. Je vois bien Sakura en geisha sanguinaire... Ok, ok, je vais me coucher! xD

Bon courage pour la suite! :)
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 22/09/2010 à 10:19 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Hanahi-chan Tu sais déjà tout ce que je pense de ta fic, mais je vais tout de même le redire. :)

Tu as une écriture fluide, et tu arrives parfaitement à nous tenir en haleine, que ce soit de part l'action, ou les intrigues qui se forment au fur et à mesure des chapitres.
J'aime beaucoup le mystère qui y règne, et ce suspens quasi permanent. On sait jamais ce qui risque d'arriver aux persos.

Bref, tu n'as pas vraiment besoin de ce quota de commentaires pour savoir si tu as vraiment du talent. Il ne faut surtout pas te forcer à écrire, il faut que le plaisir immane de toi tu comprends? Peu importe le nombre de lecteurs qui te suivent, ils sont là et c'est l'important. :) Tu as du talent, alors montre le nous comme tu le fais à chaque sorties de chapitres.

Sur ce, il me tarde d'avoir la suite, comme toujours. J'adore cette époque "féodale" du Japon que tu donnes.
Bonne continuation cher ami. :)
Hanahi-chan - Bon Genin - Profil - 20/08/2010 à 01:47 Online
Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Lin82 J'suis deg, mon commentaire n'a pas été posté --'
J'en refais un plus rapide alors parce qu'il est déjà tard...

J'ai repris ta fic du début pour me la re-remettre en tête et j'ai remarqué des choses qui m'avaient échappées aux premiers abords.

* Tu as commis quelques petites fautes sur des mots. Par exemple, j'ai en tête les fois ou tu as écrit "chaire" au lieu de "chair". C'est pas gravissime vu la longueur de tes chapitres mais je le signale tout de même :)

* Ensuite, il t'arrive de changer de temps sans réelle raison. Au premier chapitre notemment où tu es passé (si je me souviens bien) de l'imparfait au présent...

Enfin, ça c'était pas pour ce chapitre donc, on zape x)
Passons aux choses qui ont plus d'interet pour toi : à savoir ce que j'ai pensé du chapitre 5 =)

Contrairement à ce que tu annoncais en début de chapitre, je n'ai pas trouvé que ce chap' ne faisait pas avancer les choses. Au contraire, il fait apparaître encore plus d'éléments pertubateurs.
Personnellement, je me pose certaines questions comme : Qu'est ce que Zabuza vient faire ici? Qu'est sont les plans du Mizukutei?

En plus, les deux compatriotes d'Haku m'intriguent. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça en lisant mais leurs descriptions ("cheveux gris ébouriffés", "cheveux bruns") me font penser à Kakashi et Sasuke... C'est une coincidence ou est ce que ces deux personnages se cachent vraiment sous les masques? ;)

Une réponse par Mp peut-être? =°

Valà, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce chap' en espérant que cette fois, mon commentaire soit posté xD
Je continuerai mes lectures plus tard :)
Lin82 - Bon Genin - Profil - 12/08/2010 à 03:36 Online

darkkakashi Histoire très simpa, espère en savoir plus sur ce complot ^^ !!
darkkakashi - Bon Genin - Profil - 06/06/2010 à 20:59 Online

stanis_cb pas mal pas mal ce chapitre
c'est vrai que par rapport aux precedents il est pas genial genial
mais ca va.
Et pour la suite je l'espere mieux
stanis_cb - Genin - Profil - 06/06/2010 à 18:08 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

kitsune-san mais t'as pas besoin de nous menacer pour qu'on poste des com, ( enfin, moi j'en ai pas besoin!) il suffit d'avoir lu la fic et on se sent obligé de t'encourager!! en plus moi je la veux la suite!!! è_é alors stp, même si je ne suis pas le 4°, poste la suite!!! sinon t'es qu'un gros méchant!!!...^^'
Bon, sinon, t'as raison sur un point: l'histoire n'avance pas, mais c'est bien le seul défaut pour l'instant!
Ce qui est bine dans ta fic c'est que tu ne te contente pas d'écrire une suite du manga ou un truc à la guimauve^^ ouais, ce qui est bien c'est que ton histoire est originale, alors fini-la!!!
En plus, ça a du être du boulot d'inventer l(intrigue et tout, faut pas tout laisser tomber!!!!!
J'ATTENDS LA SUITE!! è_é (nan, j'insiste pas du tout^^)
kitsune-san - Genin - Profil - 06/06/2010 à 16:47 Online
and may the force be with you, young Luke......

stanis_cb pas mauvais ce chapitre, surtout la naration de kyubi
j'ai hate de lire la suite et j'espere que ca ne sera pas trop
long cette fois
stanis_cb - Genin - Profil - 25/05/2010 à 13:56 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

Lin82 J'ai relus ta fic en entier et ce que j'en tire c'est que : malgrès les chapitres hyper longs que tu publi, l'histoire en elle même n'avance pas.
On sent que tu as une scénario précis en tête mais je trouve qu'il met beaucoup trop de temps à se mettre en place.
Sinon rien de plus à dire. Tu écrit bien mais j'ai remarqué que tu faisais souvent des répétition...
Bon courage pour la suite :)
Lin82 - Bon Genin - Profil - 06/02/2010 à 15:51 Online

stanis_cb eh ben eh ben
super ce chapitre sur tout la fin avec la conversation entre
Kyubi et naruto
suke
j'ai hate de lire la suite
stanis_cb - Genin - Profil - 27/01/2010 à 17:20 Online
L'homme n'est que le reflet de sa pensee

leara500 Tu écris et décris bien les personnages, ceux qui rend la lecture de ton chapitre (et de tes fanfics en général) fluide et agréable :)

Par contre, fait beaucoup plus attention à ton orthographe (notamment avec la différence entre a et à, et l'accord des participes passé(il a guéri et non il a guérit !) )

A chaque fois que je corrige tes fanfics, Word relève énormément de fautes de ce genre là ... Soit donc plus vigilent !

Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ce que tu écris (mais s'il y avait moins de fautes, j'adorerai encore plus:) )
leara500 - Verveine Modo - Profil - 23/01/2010 à 18:41 Online
Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Seiryuu Bravo ! J'ai adoré ce chapitre !
Surtout le coup avec le pieu ... trop gore XD
Le passage avec les soldats qui se font massacrer est super !
Par contre, on voit la différence de niveau entre les agents et les soldats puisque ils se sont tous fait massacrer, et les agents l'ont battus en quelques minutes. Encore bravo c'est super.
Bonne continuation.
Seiryuu - Chuunin - Profil - 29/12/2009 à 15:35 Online

tifa 33 comme promis, voici mon commentaire:
ces 2 derniers chapitres m'ont vraiment plu. tu sais très bien écrire les scènes de combats et ce n'est pas pour nous déplaire!

sur ce, j'attends la suite! à bientôt! =)
tifa 33 - Excellent Genin - Profil - 28/12/2009 à 12:20 Online

BK s est une bonne histoire mais j ai deux remarques.

primo tu a donner au début un style samouraï mais tu as corriger ce manque avec une bonne méthode .

secundo tu ne tais pas mis en tête le bon esprit du manga du coter de l histoire par contre tu n a utiliser que des technique connu

Je doit te dire que j ai lu beaucoup de spolies il y en a qui son meilleures mais pour un deuxième essai c est une réussite fabuleuse. bravo
PS;un spolies est plus dure a faire que le manga original car il reste prisonnier de se dernier donc ne te décourage pas.
BK - Genin - Profil - 09/12/2009 à 21:37 Online

SwtCoKpOnkies waouw c est longs mai j ai beacoups fait la suite
SwtCoKpOnkies - Shodai Jounin - Profil - 07/12/2009 à 22:20 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »