Commentaires: Mariage difficile!

Les années passèrent, et le couple Sasuke-Sakura fêtait ses deux ans de fiançailles. En effet leur étapes de la vie se sont très précipitées : 17 ans ils deviennent petits-amis, ayant atteint leur majorité ils se fiancèrent (Ino et Naruto n’étaient pas venu les féliciter) et maintenant, ils avaient 20ans et véritables adultes, ils envisagèrent de se marier.
Humour / Romance | Chapitres: 15 | Mots: 22095 | Comments: 271 | Vues: 42760

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kenji Kimo J'ai pas finit de lire tout les chapitres , mais j'aime beaucoup , personne avait encore mis autant de monde du coté des " méchants " , J'adore !
Kenji Kimo - Bon Genin - Profil - 02/06/2007 à 21:28 Online
C'étais une sale guerre Johnny ... Fucking Viet-Nam !

LordOfFallen comment dire )c telelmentt bien que ya pa de mot j ai ossi lu fille difficile et j trouve que c quan mée bizar que la fille de sasuke et de sakura soit nul en classe je te dit encore bravo et bonne continuation
LordOfFallen - Genin - Profil - 30/05/2007 à 13:45 Online

miss-flor ah la la c'est mega trop bien !!! je nai jamais lu sa !!! c'est extra !!!! fais une autre fics sur eux stp !!! jâdore !!!!.....merveilleux !!!
miss-flor - Etudiant - Profil - 24/05/2007 à 18:00 Online
floricienta !!!

narazaku Aie aie aie les histoires de couples c'est vraiment pour le meillieur etpour le pire
narazaku - Bon Genin - Profil - 20/05/2007 à 11:39 Online

gaarafan super super belle fiction je l'adore ^^ courage pour la suite !!
gaarafan - Excellent Genin - Profil - 20/05/2007 à 02:35 Online
++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

sasuke210 franchement je te tire mon chapeau tu a jonglé entre l humour et l amour t est trop forte encore bravo
sasuke210 - Excellent Genin - Profil - 18/05/2007 à 14:43 Online

pervers c supr génial, et ya plein dumour (et damour)je laisse un commentaire a la fin parce que c galère sinon, entout cas si tu fais une autre fic je srai avec toi. Gaara ma beuacoup plus, meme si la la facheuse tendance a vouloir tuer tout le monde. Bon,ne chance pour la suite et merci:20/20
pervers - Bon Genin - Profil - 15/05/2007 à 14:24 Online
Appelez-moi Ero-senin...

Makaru j'adore
je me demandai si tu pourrai pas faire un épilogue pour savoir ce qui s'est passé après le mariage
Makaru - Etudiant - Profil - 12/05/2007 à 21:36 Online

yunsung snif...jvé pleuré c tro émouvan ! lol nn plu sérieuseman, ta fic é simpa si je pouvé metre 1 note je métre 9 (tro longue ! ^^) mé el é cool
yunsung - Bon Genin - Profil - 02/05/2007 à 15:35 Online
certains pensent que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants XDDDDDDDDD

Tsukino Maï Snif, ça y est, ils sont ensemble, pour le meilleur... comme pour le pire. (et c'est ce qui risque de se produire, d'après ce que j'ai déjà lu!^-^) Allez, en route pour la petite histoire d'Ayumi Uchiwa et ses engeulades entre copines et parents!
Tsukino Maï - Bon Genin - Profil - 25/04/2007 à 15:37 Online
A silence explicite, réponse implicite ! ^^

Yarock tout simplement extra, bravo et bien joué. Cette histoire est superbement complexe ce qui la rend tres tres tres interessante. Bravo encore
Yarock - Genin - Profil - 20/04/2007 à 18:56 Online
Vive Jiraiya qui a des super techniques et plus si affinités (lol) !!!

Yarock C est tout simplement magnifique, ton immagination est debordante. Continu comme ça et bravo !!!
Yarock - Genin - Profil - 20/04/2007 à 12:40 Online
Vive Jiraiya qui a des super techniques et plus si affinités (lol) !!!

kikibiss-Sane Buouououououououououo!!!!!pouk c'est fini!!!!ze ve pa moi!!!!Et surtout CONTINU DE FAIRE DES FICS SUR MON SASUKE ET SUR SAKURA!!!!!!!!!!S.V.P
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 18/04/2007 à 11:07 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

titOune wouaah c'est trop bien ! j'suis contente que le plan d'Ino et compagnie n'ait pas marché =)
titOune - Bon Genin - Profil - 13/04/2007 à 21:34 Online
Hey, tête de fion, c'est quoi l'programme ?

titOune Aaarf c'est quoi çaaaa xD bon, on n'a plus qu'à espérer que Sakura et que Sasuke ne fassent pas de boulettes...
titOune - Bon Genin - Profil - 13/04/2007 à 20:44 Online
Hey, tête de fion, c'est quoi l'programme ?

zabuzafighter excellent, j'adore quand gaara di :-Notre mission c’est de ramener Sakura. On n’a pas précisé si elle devait être vivante ou non... je me suis trop marré !
zabuzafighter - Excellent Genin - Profil - 03/04/2007 à 23:18 Online

kikibiss-Sane Tout est bien et je ne sais pas quoi dire à part que...C TROOP NUL QUE C'EST LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 24/03/2007 à 16:42 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Shippo c'était trop bien je ne regréte pas d'avoir lu les deux premières fic' c'était génial on se revoi à la prochaine fic' et............................ les mariés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue^^!
Shippo - Bon Genin - Profil - 17/03/2007 à 20:25 Online

Shippo nan comment t'a pu faire T T sa c'est trop cruel snif mais bon voyons si tu t'améliore au prochain chap' lol franchement c'est génial continue^^!
Shippo - Bon Genin - Profil - 17/03/2007 à 20:04 Online

Shippo super c'est trop et Temari et Lee en lala il sont dit se qui falait pas c'est pas bien ba sinon super comme d'hab'^^!
Shippo - Bon Genin - Profil - 17/03/2007 à 19:31 Online

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page Suivante »