Commentaires: Trilogie des fêtes

Voici la troisième partie en deux partie. Car trop longue. J'espère que cela vous plaira toujours. Merci à tous. (Cela fait un an que je l'ai écrite alors pardon pour les fautes)
Classé: -12I | Action/Aventure / Romance / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 32645 | Comments: 2 | Vues: 5377

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tina-chouchou oki je ferai mieux la prochaine fois. Je sais que je suis pas encore très douée mais merci pour ton commentaire. J'y tiendrais eu mieux compte et merci pour tes conseil.
Je suis sûr que cela va bien m'aider.
Je suis désolée que cela ai été si pénible pour vous de corriger ce chapitre...
Enfin je ferai mieux pour la prochaine fois et je vais m'améliorer.

Amicalement tina-chou
tina-chouchou - Etudiant - Profil - 10/02/2011 à 23:58 Online
Amour, amitié deux mots qui partent d'un même sentiment

Lumiya Bon. Donc je n'ai vraiment pas aimé la mise en page tu coupes trop à chaque nouvelle phrase, et une forte présence de points de suspension est à remarquer. Ensuite le passage des chansons, c'est vraiment lourd. Quand j'ai corrigé j'avais vraiment pas envie de les lires. Si tu veux faire cela le mieux est de ne mettre que de cours passages, ceux qui t'intéressent le plus. Donc ça c'était pour ce qui concerne le texte en lui même. Maintenant, au niveau de l'orthographe...
Neji ne s'écrit pas "Neiji" et Hyûga/Hyuuga ne s'écrit pas non plus "Hiyuga". Ensuite je te conseille de relire plusieurs fois tes chapitres, même s'ils sont longs. Je pourrais te faire la même remarque que Kakasha lorsqu'elle a renvoyé ton chapitre. Il y avait des erreurs vraiment flagrantes, des confusions de mots fréquentes. Enfin bref...

Bonne continuation. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 26/10/2010 à 16:32 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pages: [ 1 ] Page Suivante >